Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

14/08/2013 à 12:48 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté

Ecrit par reebob

@clayman00

Non, mais c'est la mode comme dans le trône de fer. Mets du sexe et de l'hémoglobine partout, et on dit de ton œuvre qu'elle est mature. Alors que ce n'est rien d'autre que d'un délire d'adolescent un peu attardé. À quand des RPG qui parlent de mal-être, de mélancolie, du sens de la vie ? Et pourquoi pas d'amour au sens adulte du terme? La maturité c'est avant tout la finesse, l'intelligence, les sous-entendus, pas l'avalanche d'hémoglobine et de fille à petite vertu. Mais il est vrai que le jeu vidéo ne fait que suivre les tendances des séries et du cinéma américain. Les développeurs font des jeux calibrés pour un public d'adolescent et de jeunes adultes un peu immature. Alors pour eux, oui, The Witcher en livre ou en jeu c'est trop mature. Il est bien loin le temps de Planescape ou d'Arcanum.

as tu lu les bouquins ? (autant le trone de fer que le sorceleur)
je te rejoint globalement tout de meme ("Il est bien loin le temps de Planescape ou d'Arcanum") mais tu exagere un peut je trouve.
tu as l'air de justement taréter au "detail" (car s'en est) que sont l'hemoglobine et le sexe pour ne pas voir le reste
que fait tu du scenario, et des rapport humain dans ses jeux livre et serie ?

je n'ai pas l'impression que tu t'attaches au fond, mais justement uniquement a la forme ?? (ce qui est etonnant vu que tu as aprecié les deux jeux cité plus haut ...)

non, vraiment je ne comprend pas ta réaction ...
tu as bu ? tu as marché dans une crotte de cloche et ca t'a pourrite ta matinée ?

14/08/2013 à 12:42 - Watch Dogs : Un trailer à la Rockstar

Ecrit par oufledingue

perso, que l'environnement openworld se rapproche d'un assassin creed, ne me dérange absolument pas
au contraire, UBI a su montré une réelle maîtrise (qui a évolué depuis AC1). Constantinople de AC2Rev reste pour moi la ville la plus magnifique que j'ai pu voir en jeux vidéo (bien plus inintéressante que les villes US du 3)

Niveau Gameplay, je ne suis pas déçu, mais je vais être exigeant, car il y a pas mal de promesses faites par UBI depuis le premier trailer ! Espérons qu'il y ait vraiment des multiples façon de finir un scénario.

farpetement

... d'un coté, je ne regarde ni les videos d'ACIV ni celles de celui ci

me prendrais les deux dans tt les cas...

14/08/2013 à 12:06 - Assassin's Creed IV Black Flag : un gameplay plein de pièces d'or

sarbacane qui etait dispo (et sympa) dans le Liberation de la vita...

14/08/2013 à 12:04 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté

Ecrit par reebob

Je trouve cette série totalement surestimée. Le premier était sympathique sans plus. Le deux avait un gameplay catastrophique. Mais c'est vrai que ce studio est conforme à l'image des RPG AAA actuels, beaux, mais sans fond avec une préférence pour l'hémoglobine et le sexe parce que ça fait "mature".

c'est pas plutot parce que ca fait "comme dans l'boukin" ?

14/08/2013 à 11:16 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté

... vuip ca envoi du bois... du bois fossilisé meme...

14/08/2013 à 07:45 - Xbox One : Finalement, Kinect ne sera pas obligatoire...

Ecrit par coolkat

Salut tout le monde, j'avais suivi le feuilleton ici et comme beaucoup j'ai décidé de boycotter, bouder cette machine. Mais franchement jusqu'à maintenant c'est visiblement sur cette plateforme que des jeux nouveaux et intéressants vont sortir...

.

c'est quoi les nouveaux et interessants jeux stp ??
a par l'espece de jeu d'enquete dont on a pas vu de gameplay, j'avoue que je ne vois pas...

?

13/08/2013 à 16:46 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

... moi j'ai beaucoup aimé valhala rising... c'est le film avec odin qu'est prisonnier et qui se fait liberé par thor qui deviendra son fils spirituel apres avoir survecu a une attack d'indien protégé par odin ??
c'est ca non ... ?

smiley 37

13/08/2013 à 14:23 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui. Les acteurs sont plutôt sympas.
Il ne faut pas tomber non plus dans l'attitude vieux con à base de "c'est un jeune, donc il est nul". Là, ils s'en sortent bien et assurent tout à fait ce qu'on leur demande pour le rôle.

et le changement d'acteur pour le hero et le satyr n'est pas genant ? (ne plus voir james bond en centaure me gene presque moins... on ne l'avais pas trop vu a part au debut dans le premier... )

13/08/2013 à 12:09 - Loup Solitaire : Le livre dont vous êtes le héros débarque sur smarthphones et tablettes

Ecrit par Minbad

C'est énorme. Enorme.

smiley 1

attend attend, t'exite pas papouillou, on sait jamais

13/08/2013 à 11:39 - Loup Solitaire : Le livre dont vous êtes le héros débarque sur smarthphones et tablettes

dernier Seigneur Kaï de Sommerlund

souvenir...

... c'est que ca me donnerait presque envie en fait ...

13/08/2013 à 10:59 - Xbox One : Finalement, Kinect ne sera pas obligatoire...

Ecrit par pop-pan

En même temps PRISM est passé par la.
Ca faisait pas terrible de conserver la cam/micro en mode always-on

Surtout vu que d'apres les documents de Snowden, MS a fourni des acces a des infos Outlook, Hotmail et Skype a la NSA...

smiley 9

11/08/2013 à 16:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme je suis en weekend dans le tarn (et donc 6h allé et pareil retour...) c'est de la vita...
Lego seigneur des anneaux (ca fait longtps quun jeu lego m'avait pas plus a ce point)
Et surement me commencer little king story...

09/08/2013 à 21:58 - Bayonetta 2, mieux que l'original

... j'aurai pu dire un truc sur l'orignal origuinal de frankois...

09/08/2013 à 12:22 - Les plus beaux Cosplay du moment

... wong gave me a wang ... smiley 31

09/08/2013 à 12:05 - La Xbox One déballée !

Ecrit par 10r

Et donc si tu enlèves complètement les piles ca marche quand même ?

c'est ce que je crois comprendre ...

09/08/2013 à 11:14 - PS4 : le partage gratuit pour les parties solo

Ecrit par Freddu92

Moi j'dis Microsoft va porter plainte pour harcèlement moral smiley 54

lol

et il auraient presque raison a force . smiley 33

09/08/2013 à 11:12 - La Xbox One déballée !

Ecrit par 10r

Je suis en train de penser au geek qui récupère day one la console à 00:00 H, rentre chez lui en courant, transpire, branche fébrilement le bousin... et merde les piles..
smiley 26

y a un cable tt de meme ... smiley 37

09/08/2013 à 09:15 - Kickbeat bastonne en rythme la PS3 et la PS Vita

La kick et la beat

...

smiley 31 & smiley 31

08/08/2013 à 21:41 - Thor : The Dark World, nouvelle bande annonce

Ecrit par Tyr

Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, blablabla, mais quand même....

Je ne parlerai même pas de Portman, pour qui le temps n'est pas un ami.

Parce que pour toi oui? C'est quoi cette phrase?

Certaines personnes vieillissent bien, voir même se bonifient avec le temps.
Je prends l'exemple d'un acteur masculin: Sean Connery. Il n'était pas mauvais quand il était jeune, mais depuis son retour quelques années après, il déchire tout.
Pour lui, le temps a été un ami.

Et pour les actrices féminines, certaines supportent bien les années, regardez Catherine Zeta-Jones: c'était une bombe quand elle est était jeune, maintenant elle a 43 ans mais elle déchire toujours autant.
Et il y en a d'autres, tiens Jamie Lee Curtis: elle n'a quasiment pas bougé après toutes ces années, et dans son genre, elle assure à 54ans!

Portamn n'a que 32 ans, ce n'est pas vieux, mais je trouve qu'elle accuse déjà le poids des ans. En plus de jouer comme quand elle avait 12ans.

En jamie lee montre regulierement ses seins... je crois que c'etait elle dans true lies... non ?
(Rahhhhhhhhh...)

08/08/2013 à 21:36 - Dragon Age: Inquisition vous laisse le choix de la race

Ecrit par kobal

Dragon Age: Inquisition vous laisse le choix de la race

...vous laisse le Roi de la Chasse ?

(smiley 37 la la la la la la la la la la la contrePetMaaaaan...smiley 37)

Derniers Commentaires

0