Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

26/07/2013 à 15:43 - LA FNAC solde la Wii U et la PS Vita

Ecrit par 10r

Si tu as une PS3, tu prends un PS+ en sus et la cela devient clairement attractif.

Bin oui j'ai craqué juste la et je n'ai qu'un peu honte.

smiley 13smiley 33smiley 33

26/07/2013 à 15:12 - La jaquette de FIFA 14 coûte cher aux contribuables espagnols

Ecrit par Cedric Gasperini

Je me suis quand même posé la question : sur la jaquette, Messi, il crie ou il est sur le point de vomir ?

ca depend qui est derriere...

26/07/2013 à 15:11 - LA FNAC solde la Wii U et la PS Vita

Ecrit par ethan

À ce prix-là, ça commence à devenir intéressant non? Je la prendrai bien mais je me demande si de nouveaux jeux vont sortir sur cette console ou si elle est déjà morte...

elle n'a jamais été morte (bourdel) rien que le killzone mercenary et le tearaway prochain sont (ont l'air d'etre) des tueries.

... et on ne reparlera pas de toutes les anciennes sorties (nombreuses, si si ...)

26/07/2013 à 14:45 - Neil Gaiman fait (enfin) son jeu vidéo

Ecrit par kobal

Oui bon hein, on a tous nos faiblesses hein.

je sais je sais...
("on est tout ptit, on est a chier" wayne's world)

(edit : j'avoue ne penser qu'a dave grhol qui me ferait faire la midinette perso ... j'ai beau aimer lire a fond, la pluspart de mes "dieux" sont deja mort (mais je ferai donc pareil si ils revenaient smiley 29...)

26/07/2013 à 14:27 - Neil Gaiman fait (enfin) son jeu vidéo

Ecrit par kobal

(Mode midinette = on) smiley 4 Hiiiii ! smiley 4 NEIL GAIMAN Hiiiiiii !!! smiley 4 (Mode midinette = off)

smiley 50

26/07/2013 à 13:25 - Les plus beaux Cosplay du moment

MOUUUUUUUCHOIIIIIIRRRRRRSSSS ...

26/07/2013 à 11:22 - FEAR Online annoncé

Alma ne fait pas le pont

naaaaaze ..

smiley 20

26/07/2013 à 10:38 - Dead or Alive 5 Ultimate pour le 5 septembre

Ecrit par Daboo

Ultimate, ça veut dire que les fringues se déchirerons entièrement comme dans Ikkitousen ?! smiley 23

... pourquoi ne sort il pas en europe celui ci... smiley 19

26/07/2013 à 10:36 - Sony veut faire un film Gran Turismo

Ecrit par kasasensei

Un film GT? Et pourquoi pas un jeu de rally par polyphony digital?

ca me plairait bcp plus...

26/07/2013 à 10:34 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par Tidus

le watch dog je vais me le prendre sur les deux
Pour quelle raison ?

c'est le jeu que j'ai choisi pour voir la difference entre les gen...

je pense qu'il va vraiment etre enorme celui ci, et j'ai envi de voir si il y a vraiment une difference notable (qu'il devrait y avoir...)

... et comme dit kasa, comme je suis super mega plein de tune en plus (c'est pas vrais hein... mais j'utilise tt de meme la majeur partie de mon salaire sur mon hobby videoludique... et comme j'ai enmenagé avec ma cop le weekend dernier, economie de 300e par mois non négligable... )

25/07/2013 à 17:03 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par ethan

+1, enfin si l'exclu est de bonne qualité tout de même ^^ Mais par contre pas forcément en day one. Pour ma part, je me débrouillerai pour avoir les deux consoles un jour ou l'autre. Je ne vais sans doute pas en acheter une dès la sortie. D'autant plus que plusieurs bons titres de fin 2013 vont être multi-support et multi-génération donc... autant les prendre sur la gen actuelle ^^

(j'ai honte, mais je le redis encore... le watch dog je vais me le prendre sur les deux... et en collector je pense... pour le AC IV je pense faire de meme mais pas du tt en day one ni en coll pour le next gen...)

25/07/2013 à 13:52 - Capcom annonce 13 nouveaux jeux la semaine prochaine

Ecrit par Von-Block

Je ne visais personne mon bon monsieur. smiley 13smiley 26smiley 31

j'imagine, mais tu en as désigné plein... et je suis d'accord avec toi

25/07/2013 à 13:50 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par dieudivin

Donc vous choisissez l'option: avoir la foi.
Vous avez le droit et vous avez vos arguments.
Pour ma part, les indices actuels me suggèrent de m'abstenir.
Je reconsidérerai cette position lorsque les ludothèques de la génération qui arrive seront plus garnies et de qualité suffisante (et indisponible sur PC) pour qu'un seul de ces jeux puisse justifier l'achat de la console. Ceci ne m'est plus arrivé depuis la PS2 et la première XBox.

c'est de la redite, mais heavenly sword, heavy rain, the last of us, beyond... (et les GOW et autre ratchet..) sur la ps3 par exemple...

... sinon, pour la play 4, j'avoue qu'infamous second son est un des argument de ma résa...

en gros, je voulais dire que tt exclu est un justificatif d'achat d'une console... normale quoi ...

25/07/2013 à 13:48 - Le prix des jeux Xbox One est exorbitant

Ecrit par rameaux

@dArkou
Il me semble que Microsoft zone ses consoles et sony laisse le choix aux éditeurs de zoner ou non leurs jeux (les leurs ne sont pas zoné)

ils ont annoncé qu'il ne zonnerait pas la xone normalement ...

25/07/2013 à 11:15 - Le prix des jeux Xbox One est exorbitant

10r : smiley 17

Loog : smiley 37

Ergo_404 : c'est exactement ca...

25/07/2013 à 10:48 - Shadowrun Returns sort aujourd'hui

je crois que j'avais mis 20$ dans le kickstart...

25/07/2013 à 10:45 - Le prix des jeux Xbox One est exorbitant

d'où les gens (dont moi...) qui commande a l'etranger... mais avec frais de porc a ajouter...

(le dernier que j'ai acheté, hors coll, directement en magasin un jour avant la sortie, et a 69.9€ c'etait reckogning amalur... et ca faisait quelque année avant)

25/07/2013 à 10:01 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Parce que tu crois que les consoles qui sortent 1 an après la sortie officielle ont un firmware différent ? Sont plus solides ?

Ce sont les mêmes, il faut au moins 2 ans avant de voir arriver d'autres modèles fiables, et vu qu'en Europe nous avons 2 ans de garantie sur les consoles...

Bah ça sert plus à rien d'attendre ^^

smiley 9

25/07/2013 à 09:57 - Capcom annonce 13 nouveaux jeux la semaine prochaine

Ecrit par Von-Block

Peut être parce que ça vient de la mentalité d'attardé de ceux qui ne veulent payer que maxi 1 euro par heure de jeu.

smiley 13

smiley 20smiley 33smiley 9

23/07/2013 à 08:36 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Ecrit par Ayato86

Tu veux qu'on parle du héros smiley 13 ?

Tu veux parler du gamin ou du pirate de l'air trop classe qui est le vrais hero ?smiley 17

Derniers Commentaires

0