(Test) Shadowrun Returns (PC)

Publié le Jeudi 1 août 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Shadowrun Returns (PC)

RPG : Rails Playing Game

Lorsque j'ai envoyé un mail à la rédaction la semaine dernière, expliquant que j'avais "reçu un code pour tester Shadowrun Returns", je ne m'attendais pas à ce que tous, sans exception, réclament le précieux sésame. Même Laurent, absent depuis quelques semaines pour cause de "longue et grave maladie", a subitement guéri et s'est manifesté alors que la veille, il faisait envoyer un message par sa copine comme quoi il était à l'article de la mort et dans l'impossibilité même d'ouvrir les yeux ou taper sur son clavier.

Finalement, j'ai préféré laisser décider la nature.  J'ai donné rendez-vous à tous à une heure précise, j'ai écris le précieux code sur un morceau de papier et l'ai posé au milieu de la pièce.

C'est quand Laurent a mordu Vincent qui, lui-même, crevait les yeux de Pierre, que je me suis dit que j'étais peut-être allé un peu trop loin.

En attendant, au final, c'est Alexandre qui a réussi à prendre le papier et s'est jeté par la fenêtre pour échapper à ses poursuivants. Il a eu du bol, vu qu'une poussette a amorti sa chute.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 01/08/2013 à 12:15

1

Inscrit le 03/01/2012

tres bon test qui correspond glmobalement a ce que j'en pense

bravo alex

sinon
le système de sauvegarde du jeu (par checkpoints uniquement, et bien trop espacés !) est une catastrophe.
pas d'accord, ca renforce le coté "jeux de role papier" je trouve, chaque nouvelle section correspondrais a une nouvelle session, le MJ ne te permettant pas de sauvegarder n'importe quand ! (mais j'avoue avoir rallé un peu au debut smiley 54)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Althor le 01/08/2013 à 12:21

2

Inscrit le 23/07/2009

J'hésitais, mais du coup je vais attendre de voir si il y a une promo a nowel par exemple...

26 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 01/08/2013 à 12:36

3

Inscrit le 27/04/2009

Et le portage sous Linux.

Et clair que non seulement c'est textuel, mais en plus le jargon Shadowrun est pas forcément immédiat...

Mais "danse de la joie" qd même.

Surtout quand on pense qu'il y a des fous furieux qui se sont fixés l'objectif de transcrire TOUTES les campagnes de shadowrun grâce à l'éditeur. Toutes.

1314 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2013 à 13:14

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par kobal

Et le portage sous Linux.

Et clair que non seulement c'est textuel, mais en plus le jargon Shadowrun est pas forcément immédiat...

Mais "danse de la joie" qd même.

Surtout quand on pense qu'il y a des fous furieux qui se sont fixés l'objectif de transcrire TOUTES les campagnes de shadowrun grâce à l'éditeur. Toutes.
Ça a du bon le chômage parfois!

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 01/08/2013 à 20:06

5

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

Ça a du bon le chômage parfois!
Mr Montebourre ? (non, il n'y a pas d'erreur)

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17509-test-shadowrun-returns-rpg-pc