Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

21/05/2014 à 11:38 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90

WoW n'est pas un RPG depuis bien longtemps mais un jeu de stuff. L'équipement fait tout, et l'équipement est presque tout
.
Le skill quand même un peu (surtout pour les tanks et heals), fait du lfr ou du flex et tu comprendras...

21/05/2014 à 11:33 - Microsoft annonce sa nouvelle tablette Surface Pro 3

L'objet beaucoup trop cher et useless par excellence.

Une place va se libérer à la direction du développement produit dans pas longtemps....

19/05/2014 à 18:22 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

Sauvez la planète et jouez à la Wii U ! (ou laissez-la prendre la poussière, c'est encore plus écologique) smiley 37

19/05/2014 à 18:19 - Skyblivion : Oblivion avec le moteur de Skyrim

Et Skyrim avec le moteur graphique d'Arena, ce serait marrant ! (mais moche, mais marrant) smiley 13

19/05/2014 à 09:28 - Des équipes de basket françaises dans NBA 2K15

Miami Heats vs Levallois Perret, ça va claquer comme affiche !!!

Vivement le test !

16/05/2014 à 11:52 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

ça va se finir dans les backrooms du Queen cette histoire...

14/05/2014 à 21:03 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Et y'a pas moyen que les parisiens hébergent les provinciaux ? Regardez, moi aussi j'vais héberger mon bouseux : Vincent dort à la maison...
Vu où tu habites, tu ES un provincial ET un bouseux. smiley 13

14/05/2014 à 14:53 - Godzilla, la critique du film

Ecrit par Aces

Mouais, en voyant la bande annonce, ça ne donnait pas envie mais en voyant la critique, bah, ça ne me donne pas plus envie non plus.
J'ai trouvé la bande annonce plutôt pas mal, mais je redoutais qu'elle soit justement très réussie, comprenez : au final c'est une grosse daube.
Comme ce n'est pas la seule critique positive, je vais sans doute me laisser tenter par ce divertissement aussi régressif que, j'espère, jouissif.(Et qui sera peut être au final une moins grosse déception que Pacific Rim !)

14/05/2014 à 14:48 - Étude : un joueur choisit le plus souvent un avatar de son sexe

Est-ce pour s’identifier plus facilement à son personnage ?
Perso, je ne me suis jamais vraiment identifié à l'un de mes avatars (en général féminin, sauf pour Skyrim - je les trouvais trop moches), c'est plus un attachement à un personnage comme dans un roman ou un jeu de rôle...

14/05/2014 à 09:51 - 2K Games ferme définitivement l'accès à 20 jeux

Faut-il vraiment se plaindre ?
Y a t-il du monde qui joue à NBA 2K10 online sur Wii ? (Par exemple)

11/05/2014 à 17:52 - Dying Light repoussé à 2015

La lumière se meurt au bout du tunnel... smiley 49

05/05/2014 à 18:21 - L'homme qui a enterré 750 000 jeux vidéo E.T.

Dans les années on faisait des jeux vidéo de qualité, plus de 30 ans plus tard, ils ne sont pas bio-dégradés !

04/05/2014 à 20:17 - L'Edito du dimanche

Je compte plus les heures arpentées dans les Fnac, de Marseille à Paris en passant par Grenoble ou Bordeaux.

De bons moments jusqu'à celui où tu demandes quelque chose à un vendeur. Celui que les pubs de l'époque vendaient comme un "passionné", mais qui omettaient d'ajouter : aigri, malaimable, connard, pédant, prétentieux...
A la phrase devenue culte : "C'est pas mon rayon, demandez à mon collègue" (Collègue que soit on ne trouve pas, soit répète la même phrase)
Quand on fini par le trouver, il sort sa seconde phrase culte avec un air condescendant à l’extrême : "Vous avez cherché à la lettre "G" ? (Si on cherche un album des Guns n Roses, par exemple) Le genre de question à laquelle j'ai mainte fois eu envie de répondre : "Non connard, j'y ai pas pensé, parce que je suis débile, mais toi, tu es un putain de passionné alors tu sais tout". Bon, je l'ai pas fais, j'ai juste dit : "Ok, et bien j'irai l'acheter ailleurs"
Je n'ai pas dû être le seul au fil des années et j'en ai souvent rigolé avec des potes. Aujourd'hui la Fnac est quasi condamnée - bien que ses dirigeants pensent que vendre des aspirateurs ça va les sauver (et ils ont fait HEC pour ça ???) - ça me fait quand même un peu chier parce que les lieux de vente d'objets culturels qui disparaissent, c'est une génération d'incultes élevés à la TNT qui prolifère.
ça ouvre plus grande la porte du piratage et ça n'aide pas à la découverte de nouveaux artistes et auteurs.

30/04/2014 à 11:09 - Madden NFL 15 arrive le 29 août

Un bon gros sport de bourrins
dixit le mec au physique de defensive tackle smiley 49

30/04/2014 à 11:05 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

En fait, on est tous d'accord, Spiderman c'est mieux en BD.

29/04/2014 à 14:50 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

Ecrit par Aces

De toute façon, je n'ai pas compris pourquoi Sony avait fait une préquelle au lieu poursuivre avec l'aventure avec l'ancienne équipe...
D'abord pour des questions de prétentions salariales, ce navet de Tobey Maguire aurait demandé 50 millions de $ pour le 4, cette endive de Kristen beaucoup et ce tâcheron de Sam Raimi aussi une très belle somme (je n'ai pas retrouvé les montants exacts pour eux deux, mais c'était beaucoup). Pour comparer, Andrew Garfield a cachetonné à 500 000 $ sur le premier Amazing Spiderman ! De quoi investir dans les effets spéciaux et la promo (mais pas dans le scénario, visiblement !)
La seconde c'est que le temps passant (le 4 était prévu pour 2011), si Sony ne sortait pas un nouveau film du tisseur avant 2012, la licence retournait chez Marvel, donc chez Disney. Et ça, les gars de Sony, ça ne leur plaisait pas trop vu ce que rapporte Spiderman ! (Seul super héros à leur catalogue)

D'où l'idée de repartir à zéro.
Pourquoi ?
Parce que les films Spiderman s'adressent en priorité aux enfants/jeunes ados. Le premier était sorti en 2002, soit dix ans plus tôt ce qui correspond à une génération pour les studios.
On présente donc le héros à de nouveaux kids qui en ont rien à foutre du précédent qu'ils ne connaissent même pas.

28/04/2014 à 14:32 - L'Edito du Dimanche

Là où j'étais, la région avait installé une antenne Wimax... inutilisée faute d'installation de terminaux (3 à 5000 € le terminal... à la charge des particuliers...)
En même temps ils ont l'électricité et le télégraphe depuis quand ? 5 ans ? Laissons-les se faire aux nouvelles technologies à leur rythme. smiley 13

28/04/2014 à 14:29 - Edge of Tomorrow : le film de l'été ?

Le meilleur film de l'été c'est The Raid 2.

28/04/2014 à 10:40 - L'Edito du Dimanche

Cédric, quand tu parles du siècle dernier, tu pensais sans doute au 19e siècle, non ? smiley 49

voir les millions dépensés par l’Etat pour soutenir le développement des hautes technologies, de l’Internet à grande vitesse, de la 4G et autres, alors que certaines régions aimeraient juste avoir, pour commencer, le téléphone portable qui passe.
Pour tous ceux qui se sont engouffrés dans le piège tendu et ont trollé comme des sangliers en rut, je rappelle que les opérateurs de téléphonie et d'Internet sont tous des entreprises PRIVEES (oui, même Orange). Donc l'état n'y peut rien s'ils ne veulent pas couvrir des régions peu peuplées par soucis de rentabilité.

Question de culture générale : est-ce que toutes les limousines sont rousses ?

25/04/2014 à 17:24 - Un simulateur de chat en développement...

Un simulateur de chatte aurait été plus judicieux.

Ok, je me casse, mais par la grande porte !

Derniers Commentaires

0