Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

10/07/2010 à 12:10 - Une poupée gonflable comme grand prix d\'un jeu en ligne

Ecrit par Jakal117

Mouarf, sur le coup j'ai cru que c'était une vraie meuf smiley 31

Moi sur la miniature je me suis dit, putain sa commence vraiment à ressembler à quelque choses... mais quand on click sur l'image la c'est pas si génial que ça

08/07/2010 à 13:29 - The Last Story, par le créateur de Final Fantasy, se dévoile enfin

Quand le mec y cours en ville c'est vraiment affreux.... sinon ma fois c'est pas trop mal pour de la Wii

06/07/2010 à 17:24 - 19 personnes meurent écrasées par un train...

J'ai bien rigoler ma fois :)

05/07/2010 à 12:48 - Infamous 2 : une vidéo de gameplay

Ecrit par Jyhere

Hola, quel déchirement de mirette.

Je regrette juste que notre héro n'ait plus son aspect cancéreux mais plutôt "Je joue dans une nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar", mais faut avouer qu'à part ça, ça s'annonce grandiose.

Je plussoi smiley 7

05/07/2010 à 11:51 - 20 images époustoufflantes de Call of Duty Black Ops

On dirait qu'ils ont copié Bad Company 2 smiley 13

05/07/2010 à 11:10 - Halo Reach : la vidéo du passage de shoot

Ecrit par Jyhere

Moi ça me plait beaucoup, et puis on est plus proche d'une sim spaciale que du pur shoot qu'est after burner. Une vue cockpit ça serait cool d'ailleurs. :)

J'espère que cette partie aura une place importante dans Halo Reach (même si ça risque de déplaire aux fans d'Halo –dont je ne fais pas du tout partie–).

J'espère que tu ne compte pas acheter le jeux juste pour le petit passage de panpan en vaisseau car je pense qu'il risque d'être court comme passage (comme dans Gears avec la voiture avec rayon anti locust)

28/06/2010 à 13:44 - Lost in Shadow : Un titre majeur pour la Wii ?

Ecrit par TdbSpidey

Le concept à l'air vraiment sympatoche! smiley 20

C'est juste un perturbant que le décors ne soit que décors justement et que la seule chose importante soit l'ombre

28/06/2010 à 10:48 - Lost in Shadow : Un titre majeur pour la Wii ?

Sa a l'air sympathique

26/06/2010 à 12:24 - Sondage : Qui a le mieux réussi son E3 ?

Il y a eu aucune annonce qui casse la barraque.... pour moi c'était décevant... presque que du réchauffé

25/06/2010 à 19:36 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam

Pour ceux que sa intéresse j'ai créer une adresse steam ou j'ai mis que j'habitais en angleterre allié à un proxy, paiement par paypal et j'ai eu mon coffret THQ à 26£ que je me suis auto-offert smiley 13

25/06/2010 à 14:54 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam

Quelqu'un aurait l'adresse d'un VPN UK ? parce que au change il y a parfois de bonne promo... genre le pack THQ aux alentour de 32€ à la place des 49€ sur le steam fr

23/06/2010 à 13:05 - Sony décapite l\'Equipe de France

Ce qui est valable pour l'équipe de france l'est aussi pour la PSP GO smiley 7

23/06/2010 à 13:04 - Allez les bleus !

Je pense qu'il à bond dos Domenech et que si la France mettait pas l'équipe de france sur un aussi gros piédestal, nos petits bleu aurait peut être pas autant la grosse tête.

Cela fait plusieurs années que l'équipe de france est l'ombre d'elle même... avec les joueurs qu'on a dans nos rangs, on devrait théoriquement avoir l'une des meilleurs équipes mais ils sont incapable de jouer ensemble...

Domenech n'est pour moi que la face visible de l'iceberg, que tout lui retombe dessus et que tous les petits trou de balle planquer derrière sont bien content qu'on aille pas chercher plus profond pour le moment... même si à priori cela ne saurait tarder... à voir pour la suite

23/06/2010 à 11:52 - 3 millions d\'iPad dans la nature

Ecrit par Madcat

mmmm à mon sens il lui manque beaucoup de chose, et c'est dommage car le produit en lui-même est joli, mais pour moi cela ne suffit pas.

Sans vouloir troller... moi je le trouve bien moche... déjà l'Iphone qui avait un design quelque peu novateur à son lancement n'est plus vraiment à la page et je trouve que l'ipad est un iphone en plus moche... c'est les grosse bordure noire qui me bloque...

Après le souci c'est que bien que n'aimant pas spécialement apple mais force est de constaté est que pour le moment c'est la tablette la plus attirante malgré tout car elle n'a pas réellement de concurrence pour le moment...

21/06/2010 à 13:20 - Sony : La 3D de Nintendo est toute pourrie

Ecrit par Real FBBF

smiley 26

Trop drôle, j'ai rien vu mais c'est de la merde ^^

Perso, je préfère une 3d moins performante mais sans lunettes.

Déjà que je trouve la 3D avec lunette pas exceptionnel... alors si la c'est encore plus naze, autant ne pas la mettre... fin bon ce n'est que mon humble avis

18/06/2010 à 21:10 - Des jeux de caisses en promo sur Steam

Vous savez pu comment combler mon absence mes pauvres petits bichou !!!

18/06/2010 à 14:22 - Des jeux de caisses en promo sur Steam

Ecrit par nykho

c'est la promo d'hier, faudrait que ca refresh sur Steam smiley 7

Le souci c'est l'heure du pacifique ^^ chez eux sa démarre à 10h du matin mais chez nous sa commence à 19h avec le décallage, donc on a quasiment les promos un jour en retard.

18/06/2010 à 13:34 - La possibilité d\'installer ses jeux sur 3DS ?

C'est les Supercard et companie qui leur ont donné cette idée smiley 7

17/06/2010 à 13:13 - Microsoft n\'est pas intéressé par la 3D

Ecrit par mat_la_menace

Ca me rappelle quand Sony disait ne pas proposer de jeux PS3 complets en DL car tout le monde n'avait pas de connexion de nantis... smiley 13

Ben ils font exactement la même chose que M$ en ce moment, y se cherche une excuse pour justifier leur déclaration.

Mais même s'il est vrais que la 360 ne fera pas de 3D (ATI Inside), leur propos sont je dirais "recevable" compte tenu des prix et du parc installé de TV 3D.

16/06/2010 à 14:01 - La liste des jeux Nintendo 3DS

Reste à voir à quoi ressemblera tout ça dans la pratique...

Derniers Commentaires

0