Le débat du samedi

Publié le Samedi 13 novembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le débat du samedi

Wii, PS Move ou Kinect ?

Le succès monumental de la Wii a attisé les jalousies. Résultat, Sony a sorti son PS Move (et nous l'a envoyé). Microsoft a sorti son Kinect (et on l'attend encore).

Reste à savoir ce que vous en pensez, vous.

Est-ce une révolution dans le monde du jeu vidéo ? Est-ce une évolution ? Est-ce inquiétant ? Prometteur ? Sans intérêt ? Passionnant ? 

Bref, quel est votre avis sur la Wii, le PS Move et Kinect ?

A vous de vous entredéchirer dans les commentaires.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 13/11/2010 à 19:11

23

Inscrit le 27/04/2009

Autant pour moi la wii j'ai laisser tombé pour que de décollement de la rétine que le lové reprenne le même concept me déçois de sony. Le seul que je pourrais acheter est kinect pour le cote prometteur de la techno mais jattendrais un jeu hybride digne de ce nom pour craquer. Quand jentends les divers avis kinect a l'air bien parti pour tirer son épingle du lot quand même, donc Wait and see...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 13/11/2010 à 19:16

24

Inscrit le 01/09/2009

J'ai vu tourner le Kinect tout à l'heure ca a l'air bien sympa, faudra voir les jeux qui seront avec... ce sont eux pour moi qui feront la différence (ou pas) avec la Wii. PSMove est juste une copie de la wiimote et la PS3 ne m'intéresse pas spécialement (j'ai déjà une xbox360), donc éliminé d'office!

1227 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 13/11/2010 à 20:52

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Momotte

Un bon vieux clavier/ souris, ya rien de mieux

Aaahhh comme quoi

C’est pas la souris qui me dérange, mai dirigé une personne au clavier il n’y a rien de plus horrible

Et celui qui tente de me convaincre que 4 touches aux milieux d’une centaine d’autres c’est plus précis qu'un stick ou même d’une croix directionnelle n’est pas encore vivent smiley 18

2403 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 13/11/2010 à 20:54

26

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Aaahhh comme quoi

C’est pas la souri qui me dérange, mai dirigé une personne au clavier il n’y a rien de plus horrible

Et celui qui tente de me convaincre que 4 touches aux milieux d’une centaine d’autres c’est plus précis qu'un stick ou même d’une croix directionnelle n’est pas encore vivent smiley 18

...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...?

Et il n'y a pas plus de capteur dans une croix directionnelle que sur une "croix" faite par un clavier. Donc ouais, c'est pas moins précis.

Se diriger avec le stick, j'ai dû mal. Je gère ma caméra comme ça, mais j'aime pas me déplacer. J'ai l'impression de n'pas aller droit. Hips.

659 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 13/11/2010 à 20:56

27

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par ftorama

Perso, je suis déjà pas fan à la base de l'esprit cul-cul la praline de Nintendo mais les graphismes de la Wii m'ont achevé.

C'est connu, il n'y a que Nintendo qui developpe des jeux pour Wii.

659 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 14/11/2010 à 01:06

28

Inscrit le 05/05/2009

Le concept Wii m'a interessé au début, mais la direction prise m'a vite refroidu. Le move me semble être le seul qui pourrait m'intéresser à terme (pour le moment, je n'y pense même pas) car je trouve que Sony se donne souvent les moyens de rendre leurs "innovations" attractive. Donc, à terme, je serai pas étonné qu'ils investissent un peu pour développer deux trois jeux vraiment fun qui utilisent leur technologie.

Donc, dans un an ou deux, peut-être PSmove. Pour le moment, rien de tout ca.

323 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 14/11/2010 à 10:07

29

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Aaahhh comme quoi

C’est pas la souris qui me dérange, mai dirigé une personne au clavier il n’y a rien de plus horrible

dans 99% des cas ton stick gauche te sers à faire des pas de coté droit/gauche et avancer/reculer exactement comme tu le ferais sur un clavier et la souris réactive/précise que le stick droit, tu n'as qu'a jouer à n'importe quel FPS à la manette contre des gens clavier/souris et tu verra.

702 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7638-kinect-wii-ps-move-debat