Publié le Mercredi 8 février 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Il faudra repayer vos jeux PSP au prix fort sur la Vita
On obtient comment la nationalité japonaise ?
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui espéraient pouvoir continuer à utiliser leurs jeux PSP sur la nouvelle console de Sony, la PlayStation Vita.Au Japon, une opération "Passport Program" a été mise en place : les joueurs peuvent mettre leur jeu PSP dans leur console PSP, les enregistrer sur leur compte PlayStation Network (ou aujourd'hui Sony Entertainement Network) et ainsi, les télécharger sur Vita à un coût moindre.
Ce programme ne sera pas disponible aux USA. Sony vient d'annoncer que les possesseurs d'UMD devraient repayer le prix fort leur jeu pour l'utiliser sur la Vita.
On peut donc supposer que ce programme restera en Orient et que c'est tout l'occident qui en sera privé. L'Europe également.
Nous avons contacté Sony pour de plus amples informations et ne manqueront pas de vous faire part de leur réponse à ce sujet.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
autant bichonner sa PSP pour eviter ça
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Désormais, entre les differentes versions de ps3, les pertes de fonctionnalités sur cette derniere, la plotique de gestion du dematerialise sur le psn (pardon sen), et maintenant un service (pourtant payant !) réservé au Japon, on peut dire sans trop se tromper que le slogan de sony est aujourd'hui plus proche de "it only does less"
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Là aux USA ou Sony n’est pas le roi c’est quasiment suicidaire
Ou alors Sony a bien comprit que cette console ne fera pas de carton donc au temps gagner le plus possible avec les peut de ventes
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Le_troll
Au départ, le slogan de Sony avec sa ps3 c'était "it only does everything ".
Désormais, entre les differentes versions de ps3, les pertes de fonctionnalités sur cette derniere, la plotique de gestion du dematerialise sur le psn (pardon sen), et maintenant un service (pourtant payant !) réservé au Japon, on peut dire sans trop se tromper que le slogan de sony est aujourd'hui plus proche de "it only does less"
Je sui tellement doué en anglai qu’il y m'a fallu l'aide de traduction Google
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftoramaj'ai fait pareil pour ma master system
/moi vais aller faire un stock de cartouches Megadrive au dépot-vente du coin
4663 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
1227 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
RE PS ampli sony, Baffles sony, lecteur sony, PS3, PSP..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
ha les running gag sony! Le pire c'ewt que ça va se vendre comme des petits pains en europe!
J'en suis pas si sur... avec la dose de smartphone sur le marché qui répondent aux principaux besoin d'une console portable.
Ils sont aussi bien plus ouvert à la bidouille, les choses me semblent quelques peu difficile pour la Vita. J'ai du mal à y croire, surtout que dans 2 ans ils auront une puissance égal ou supérieur(le xperia play peut aller se coucher depuis longtemps) et aussi la bonne blague des cartes 3g rechargeable chez SFR...
-50Mo: 3€
-100Mo: 9€
-200Mo: 15€
-500Mo: 25€
-1Go: 35€
Le tethering et le wifi ont un avenir tout tracé...
702 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Sinon j'ai updaté la ps3, bizarrement les nouvelles conditions abusives sur psn ne sont pas mentionnées via la console (en tout cas sur un compte EURO-FR), mais uniquement via les portails web. Y'aurait pas une entourloupe quelque part là?
Les nouvelles conditions US font mention de ces ajouts dans les conditions, mais ne sont pas exactement mentionnées pareil.
Ah et le transfert de contenu, disque dur ps3 > psp ne marche plus. Même avec tout à jour, même en ré-associant à chaque fois psp et ps3... rien à faire, je ne peux plus transférer mon contenu légalement acheté entre les consoles.
Ecrit par Jyhere+1
Question : est-ce que tous les jeux PSP achetés sur le PSN fonctionnent sur PSVita ?
Les jeux PSP et les jeux PS1 fonctionnent sur la vita? Nan parce que si même les contenus en download marchent pas sur cette dernière... c'est la fin avant le début là....
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)