Profil de DrV0dka

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:30

444 Commentaires

Commentaires

04/12/2010 à 09:28 - Kasumi, elle est jolie

haha j'adore ^^

27/11/2010 à 20:36 - Le débat du samedi

Moi j'ai sodomisé mon petit frère...

Non plus sérieusement, il y a deux semaines, à une soirée organisée dans mon école d'étude supérieur, j'ai fini complétement nu sur le bar en hurlant "de la bière, de la bière !" et puis j'ai sauté dans la foule.

Je n'ai aucun souvenir de cet évènements, c'est le lendemain matin que j'ai commencé à me poser des questions, je ne comprenait pas pourquoi je n'avais plus de slip et de t-shirt.

Un peux plus tard un ami me montrait une vidéo de moi enregistré de son gsm à la dite soirée...

Depuis quand je marche dans les couloirs de mon école et que je croise un prof, je les voix rigoler smiley 54

23/11/2010 à 14:53 - Ceux qui pirateront The Witcher 2 seront abattus

Je ne vois pas ou est le problème, les joueurs honnête n'ont rien à se reprocher et rien à craindre..

Leur initiative ne pénalise que les pirates et non pas les gens honnête avec des drm de merde...

17/11/2010 à 01:19 - StarCraft II : Plusieurs millions de téléchargements pirates

Faudra juste éviter de pleurer si le prochain épisode demande une connexion permanente, ou sort uniquement sur 3DS.

Oui, enfin non, moi je pleurerais quand même j'ai payé mon jeu... Puis les connexion permanente ca ce crack aussi...

Encore une fois ca sera les gens qui payent le jeux qui seront pénalisé...

10/11/2010 à 15:08 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?

L'image est géniale ^^

10/10/2010 à 12:31 - L\'Edito du Dimanche

Je t'aime tu es mon héros !!! smiley 1

09/10/2010 à 16:01 - Le débat du samedi

Ecrit par yeagermach1

A la hauteur des attentes, la chute sera.

Sans que SC2 soit ma plus grosse deception de l'annee, il n'est malheureusement que SC1 HD. Cela n'enleve en rien que la realistion est bonne sans etre parfaite, que le scenario est la, que le multi repond present. Mais si on attendait le retour du messie, on ne peut a mon avis qu'etre decu tellement blizzard a pris aucun risque. Ils nous ont livre un bon jeu mais rien de plus.

J'avoue que dit comme ça c'est déjà bien plus compréhensible et je ne peut que te donner raison. Bien que pour moi sc2 est le jeu de l'année ^^

09/10/2010 à 15:28 - Le débat du samedi

Ecrit par FrancnoO

Quoi, on a pas le droit d'avoir espéré un jeu qui diffère un tant soit peu du premier ?

Juger de l'exagération d'une deception d'un tiers, ça c'est du troll...

Ha bon, c'est du troll quand on affirme "ne pas être très objectifs car on est fan du jeu"

D'ailleurs si tu avais bien lu, tu aurais sans doute compris que je ne dis pas qu'il n'a pas le droit d^'etre déçus, ou quoi que ce soit. Ce que je trouve "exagéré", c'est qu'il mette sc2 comme "La plus grosse déception"

et ça franchement, il faut être borné pour ne pas admettre que c'est un peu exagéré... Surtout quand on compare à d'autres sorties...

Car Sc2 contrairement a beaucoup d'autres jeux, est bien optimisé, à des cinématiques superbes, un gameplay bien rodé, un suivi régulé, un mode multi qui poutre,...

D'ailleurs et ça c'est un avis 100% personnel, j'aimerais que de "simple" refonde graphique de jeux plus old school se fasse plus souvent, j'aurais tellement aimé un fallout 1 et 2 HD (à la façon des Serious Sam HD) qu'un fallout new vegas... Mais bon je peux toujours rêver ^^

09/10/2010 à 14:34 - Le débat du samedi

Ecrit par griffin

Ben, Starcraft II, enfin de ce que j'ai pu en voir, pour moi, trop proche (ludiquement, graphiquement, ...) du premier opus

Excuse moi, mais je trouve que ça sent un peu le troll...

J'avoue ne pas être très objectif étant un fan de starcraft2, je peux comprendre que l'on aime pas, que l'on soit déçus, mais de là dire que c'est "la plus grosse déception" je trouve ça un peu exagéré. smiley 9

26/09/2010 à 11:00 - RED : la bande-annonce

Hummm, ça a l'aire tout bon :)

13/09/2010 à 12:09 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par gizmo

Facile.

smiley 25smiley 26

02/09/2010 à 10:17 - Les premières images de Batman : Arkham City

Ecrit par Dimfacion

Euh ... Elles sont où les images ?

Je n'aurais pas dis mieux :p

29/08/2010 à 13:46 - L\'édito du Dimanche

Oui mais je répliquerai que Chewbacca est un Wookie et qu'il vit sur Kashyyyk : ce qui n'a absolument aucun sens ! Alors posez vous la question ! Est-ce que tout ceci a un sens ?!

Ca me rappel un south park ;) , excellent edito !!

Bonne continuation !

27/08/2010 à 13:07 - Deux nouveaux trailers pour Portal 2

Wouaaa, c'est magnifique !

J'imagine même pas les possibilités offertes !

J'attends ce jeu de pied ferme smiley 1

26/08/2010 à 16:39 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Bien le seul DLC que je vais acheter les yeux fermé smiley 1smiley 1smiley 1

18/08/2010 à 09:00 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Génial !!!!!!!

5h02 :

Cedric rentre dans la chambre en hurlant : « Debout, on y va ! »

Maxime et moi nous levons, rangeons nos affaires, faisons nos lits et attendons devant la porte. Cedric lâche alors : « Ahaha, fausse alerte. C'était juste pour voir si vous étiez rapide » et retourne se coucher.

Un des passages qui a failli me faire cracher mon café sur l'écran !!! j'adore !! :)

17/08/2010 à 19:36 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par DarkSerpent

nan, mais t'as raison Patch, c'est une pauvre petite demoiselle en détresse qui n'a presque rien fait, alors on lui donne une petite tape sur la joue et elle rentre chez elle.

C'est pas comme si elle avait montée une arnaque qui lui avait rapporté 3 millions de dollars, ni qu'elle avait monté un service pirate.

C'est pas grave ma bonne dame...

Elle a pas respecté la loi, elle casque.

Oui je suis d'accord, mais il y a casquer et casquer...

Comme on l'a déjà dit, pour moi c'est de l'esclavage.

15/08/2010 à 15:42 - L\'Edito du Dimanche

Comme expliqué, donc, nous partons à trois. Vincent, Maxime et moi… et il ne restera donc personne pour tenir la boutique.

Et bicou ?

14/08/2010 à 22:01 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins

J'adore, une fois de plus BRAVO !!!!

Derniers Commentaires

0