Profil de DrV0dka
444 Commentaires
Commentaires
27/06/2010 à 08:53 - Hideo Kojima a reçu la bénédiction de John Carpenter
24/06/2010 à 10:10 - DeathSpank : Un Diablo rigolo, par le créateur de Monkey Island
24/06/2010 à 10:08 - Le prochain Zelda ne sera pas plus facile mais plus intuitif
Ecrit par marci_61
Cédric à dit ça? Il a peut être eu un moment de faiblesse tellement c'était m...mignon.
Non en fait ce qui me fait peur avec ce Zelda c'est la jouabilité: à la conférence E3 de Nintendo qu'es ce qu'il avait l'air d'en chier le mec!!
Apparemment les problèmes de maniabilité ont été démenti, il semblerais que les problèmes étaient liée à des interférences (vu le nombre d'appareil) si je me souviens bien.
Pour les sources, je crois l'avoir vu dans un reportage gamekult, mais je ne suis pas sur.
21/06/2010 à 16:57 - Le président pourra bientôt vous couper Internet
Ecrit par Jakal117
C'est Call of Duty: Modern Warfare
Non, c'est Call of Duty: Modern Netwrok
18/06/2010 à 10:11 - Metal Gear Solid : Rising se déroule avant MGS IV
Ecrit par Ysuran
Un jeu à éviter donc.
Pas forcément, certe il n'aura pas le côté inflitration qui plait tan dans les mgs "classique" mais pour les fan c'est quand même une aubaine ; pouvoir incarner raiden "version cyborg" qui avouons-le à la classe dans le mgs4.
De plus le jeux permettra de faire le lien entre le 2 et le 4.
12/06/2010 à 13:15 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Ecrit par Jibo
Tu veux un autre exemple ?...
Apparemment tu as du mal me lire, j'ai dis que je te croyais (=ne pas mettre ta parole en doute )
Donc oui je me doute que de tel tarif existent, mais évidement si tu vas dans un magasin qui se fout de la gueule du consommateur...
ici hevay rain est à 34€ http://www.smartoys.be/catalog/heavy-rain-p-0711719150459.html
C'est d'autant plus bête alors que sur le comparonet il est neuf pour moins cher http://www.comparonet.com/s/final-fantasy-xiii.htm
Donc oui certain pratiquent des tarifs excessif, mais il faut savoir ou acheter ses produits...
C'est comme tout, un café coute plus ou moins cher en fonction de l'établissement
12/06/2010 à 12:10 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Ecrit par Jibo
Moi ce que je vois c'est que les jeux à 70€ sont souvent revendus à l'occase à 60€. Pour moi, ça nuit totalement à l'intéret du jeu d'occase qui est de permettre à ceux qui ne peuvent pas se payer le prix du neuf d'accéder à des sorties récentes.
Après, je comprends aussi ton point de vue et que tu fais ce metier pour vivre et non pour la beauté du geste. Reste qu'un jeu vidéo décote très vite après son achat et que pour 10€ de différence, je préfère acheter un jeu avec la garantie d'avoir un état nickel et l'accès à tout le contenu (code à gratter, réseau Cerberus ...) et au final tu te feras moins de marge que sur un jeu d'occase.
Je ne met pas en doute ta parole, mais je n'ai jamais vu de jeux d'occasion revendu à plus de 50€ (grand grand max) (et encore c'était des jeux qui étaient sortit depuis seulement quelques jours)...
Alors que la moyenne est d'environ 35 - 40€ pour une occasion...
12/06/2010 à 11:41 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Ecrit par Jakal117
13 ans, c'était GTA Vice City, le seul truc dans mon anecdote qui m'a choqué, c'était à quelle point le père était con...
Tout à fait, d'ailleurs je crois bien que j'avais pas loin de 13 ans à la sortie du jeu (alé j'en avais peut être 14), mais j'avais les épisodes précédent sur console...
Je ne prétend pas être une référence, mais ça n'a pas fait de moi un malade mental qui tire sur tout ce qui bouge et qui vend de la drogue ou qui en consomme...
Simplement parce que j'avais des parents qui étaient la pour "me guider" et m'expliquer la différence...
J'ai découvert quake à 8 ans, j'y jouais avec mon père, pareil je n'ai pas eu de problème si ce n'est avec l'institutrice qui n'aimais pas mes dessins (véridique)...
Donc pour moi l'age n'est pas un problème TOUT dépend de l'encadrement
Par contre j'avoue que dans ton exemple le gamin qui ment à son père c'est très limite...
12/06/2010 à 10:58 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Ecrit par Jakal117
Petite anecdote.
Hier, j'ai fait quelque courses (alcool et bouffe pour Uruguay-France )
Devant moi se trouve un homme, quelque secondes plus tard son fils de genre 12-13 ans le rejoint à la caisse avec un exemplaire de GTA IV en main.
Son père prends la boite de jeu en main, et demande à son fils ce que veut dire le +18 sur la boite. Son fils lui réponds "ça veut dire que je peux jouer avec 18 de mes potes en ligne)
Juste après, il lui fait la remarque "Non, mais y'a marqué Violence, Utilisation de drogue, sexe, toussa toussa"
Le mome lui réponds "Mais non, ça veut dire que y'a pas ça dans le jeu, sur les boites de jeux ou y'a pas ces logos ça veut dire que c'est violent, y'a de la drogue, toussa toussa"
Et j'ai halluciné quand son père lui fait "Ok, c'est bon on le prends". Sur le coup, j'ai hésité à lui dire que son mioche lui racontait des conneries, finalement comme c'était pas mes oignons... Ça prouve juste à quelle point certaines personnes sont cons et ne surveillent pas assez mes médias que leurs enfants achètent.
D'un côté jouer à gta à 13 ans n'a rien de malsain il suffit que le gamin soit un minimum éveillé et pas trop con (donc apparemment tout le contraire de sont père ) car finalement, je serais curieux de savoir ici sur ce site à quel age vous avez jouez à votre premier jeux violent (gta, postal, etc...) et qui pourtant n'a pas fait de vous (à première vue) un psychopathe...
Matthew Orona explique qu'il a simplement joué avec la candeur de ses 4 ans. Et s'il ne conseille bien évidemment pas à tout le monde de mettre n'importe quel jeu dans n'importe quelles mains, il explique simplement avoir été à l'écoute des demandes et capacités de son fils, et d'y avoir répondu avec, bien entendu, une surveillance parentale.
Enfin quelqu'un qui a tout compris, je fais pareil avec mon frère de 11 ans (sauf que l'on s'amuse à écraser les gens) mais il est conscient que c'est pour de faut, que c'est comme être le méchant dans un "James Bond"
Depuis qq temps mon frero joue également à Mad World sur la Wii, et pareil, pour moi ça ne pose pas de problème, mon frère n'a jamais eu de problème scolaire (bonnes notes, pas de bagarres dans la cours, il joue dehors, il fait du sport,...).
(et j'ai tout de même évité de lui montrer les putes dans gta... )
10/06/2010 à 11:23 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Il suffit de voire les sorties ciné (twilight au hasard ^^), ou le chiffre de vente des sims, qui rencontre tous deux un succès énorme.
Pour ce rendre compte que les meilleurs produit sont loin de faire l'unanimité chez le consommateur.
Non mais comment stalker n'est pas dans le top 10 à vie ?
09/06/2010 à 16:53 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Ecrit par stolx10
ça n'empêche pas que tu fais ce que tu veux :D
Avant de vendre ta console tu pourrais donner ta liste de jeux, peut être que je serai intéressé
en théorie elle est déjà vendue (j'ai la réponse début du mois prochain) et comme j'habite en Belgique je pense que ce genre de transaction ne sera pas facile...
Comme jeux j'avais cod5 (je sais pas taper ^^), fable2 et ufc2009
09/06/2010 à 16:49 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Je ne pense pas qu'il y ait intolérance, mais plutôt des conseils. D'ailleurs je suis assez reconnaissant envers ceux qui se sont donné la peine de répondre à mes commentaire, je préfère avoirs des avis différents, pour être certains d'avoir passé en revue un maximum d'options avant de sortir les billets
09/06/2010 à 16:33 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Le truc,c 'est q'un cas comme dans l'autre, je vends ma 360 de toute façon, car mon pc me satisfait parfaitement et je n'aime pas spécialement les exclus 360 (mis à part fable qui semble vouloir sortir sur pc).
Du coup, une ps3 neuve me couterais 150€ (en comptant le revente de la 360) et me donnerait la possibilité de pouvoir jouer à des jeux qui me font très envie mais qui ne sont pas sur pc (heavy rain, mgs4, 3d machin,...)
ps : ça fait plus de 6 mois que ne n'ai plus allumé ma 360 donc bon...
09/06/2010 à 15:16 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Ecrit par Darkou
Vendre une 360 pour une PS3 c'est suicidaire lol
Je la vendais de toute façon, comme dit plus haut, la majorité des exclus 360 sortent sur pc (et je n'aime pas halo, ni GoW)...
09/06/2010 à 13:57 - Les dessins originaux de Metal Gear Solid s\'exposent
Je te dis que je suis fan et du coup tu me fais une news juste pour moi... Voyons Cedric il ne fallait pas
09/06/2010 à 13:54 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Ecrit par stolx10
je crois qu'il s'en fout vu sa réponse à Cedric :D
Non non j'ai bien lu l'avis de mat_la menace (d'ailleurs je te remercie aussi pour ta réponse).
Mais comme sur ps3 d'autres jeux m'intéressent aussi, comme heavy rain, 3D Dot Game Heroes,... Je pense que l'achat ne sera pas si mauvais.
De plus j'ai l'occasion de revendre ma xbox360+accessoires et jeux pour 150€ à une connaissance, donc ça rend l'achat de la nouvelle console moins couteux.
(comme je joue principalement sur pc, la 360 ne devrait pas trop me manquer, la majorité des jeux 360 sortent sur pc).
09/06/2010 à 12:59 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Ecrit par gizmo
Honnêtement, tu te serviras plus de ta PS3.
Et puis cet épisode est sympa, mais pas au point de faire acheter une PSP (note que MGS4 non plus, n'est pas agréable au point d'acheter une PS3).
Et puis bon, c'est plus facile de trouver un pote qui te prêtera sa PSP, quitte à acheter le jeu toi-même, que de se faire prêter une PS3...
Je vais probablement opter pour la ps3.
Un grand merci pour ta réponse (et en un temps record )
09/06/2010 à 12:48 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
A. acheter une psp pour MGS PW (je suis un grand fan des mgs)
B. acheter une ps3 pour mgs4
J'avoue que d'autre jeux sur ps3 me tentent bien (comme heavy rain)
Mais j'hésite vraiment entre les deux plateforme pour MGS.
Pouvez vous me conseiller ?
08/06/2010 à 16:02 - Call of Duty Modern Warfare : le film
06/06/2010 à 11:19 - Nintendo a peur de Natal et du Playstation Move
ok c'était de la merde mais bon
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)