Profil de DrV0dka

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:30

444 Commentaires

Commentaires

14/05/2010 à 02:10 - NDLE : J-1

Ecrit par gizmo

Maintenant, imagine que ce soit tout pourri. Genre : une photo d'un Mario dessiné sur le mur de la chambre de Vincent.

Comment je me ferais pourrir ! smiley 15

Bon. En l'occurence, non. Ce n'est pas une photo de Mario dessiné sur le mur de la chambre de Vincent. Parce que, déjà, Vincent n'a pas de chambre. N'oubliez pas : depuis sa rupture, il n'a plus de chez lui. Ses parents habitent loin et, de toute manière, ne veulent plus lui parler.

Une petite pensée pour lui. Vincent, on pense à toi. Je passe demain t'apporter des cartons. T'es toujours sous le pont de Bir-Hakeim ?

J'adore ! de l'art ! smiley 33

01/05/2010 à 14:38 - BigBen dégaine son sniper sur Wii

* un canon, la base quand même. Pas de canon, pas de tir.

* une lunette sniper. C’est pour cela que ça s’appelle un sniper. C’est tout de même mieux pour viser.

* une crosse, pour amortir le tir sur l’épaule. Car oui, le tir d’une Wiimote, c’est surpuissant !

* et un pied, au cas où vous seriez des manchots du viseur.

magique smiley 25smiley 26

23/04/2010 à 15:36 - Fallout : la fin d’un procès ?

Ecrit par sebdwa

Mouais, moi qui n'ai pas joué aux premiers Fallout car à l'époque je n'avais que consoles pour jouer, J'ai beaucoup apprécié l'univers de Fallout 3. Ils auraient peut être pu faire mieux, mais je trouve que ce qu'ils ont donné est déjà énorme.

Stop aux grincheux. "c'était mieux avant...", tout ça. Faut arrêter les mecs.

sauf quand c'était vraiment mieux avant, fallout 3 est une régression du jeu de rôle qu'étaient fallout 1 et 2.

Prend le temps d'explorer fallout 2 (avec ou sans le patch fournis par la communauté qui rajoute énormément de contenu) et tu te rendras compte de la bêtise qu'est fallout 3...

EDIT : Rush par ZorakZoran smiley 7

23/04/2010 à 13:41 - Les pirates des jeux PC deviennent des acheteurs

NdGeoffroy: cette news est la 5000ème publiée sur GamAlive. Youpi !

Bonne continuation à toute l'équipe ;)

21/04/2010 à 15:25 - Starcraft 2 : sortie de l\'éditeur de cartes et informations diverses

Ecrit par t-la

Qu'est-ce que je me prends comme fessées sur la Beta. Je ne suis vraiment pas bon smiley 44

J'en ai ramassé pas mal aussi...

Mais avec le temps (et en regardant les replays) je m'améliore petit à petit...

18/04/2010 à 22:15 - L\'Edito du Dimanche

Merci à toi Cecilia, bonne continuation pour la suite smiley 11

alé soyons fou smiley 8

smiley 29

18/04/2010 à 15:20 - Privé de jeux vidéo, il tue son père à coups de marteau

Ecrit par Ysuran

En prison c'est sûr que t'auras du temps libre, ça oui smiley 9

J'irais pas en prison, je dirais que c'est la faute des jeux videos...

18/04/2010 à 13:22 - Privé de jeux vidéo, il tue son père à coups de marteau

Je vais faire lire la news à mes parents, je suis sur que je vais, être tranquille durant les prochains mois...

Bon, t'en qu'a faire je crois que je vais les tuer aussi...

je serais tranquille plus longtemps ^^

17/04/2010 à 23:41 - La Corée du Sud va imposer un couvre-feu sur les MMO

Ecrit par Jarodd

Un couvre-feu serait plus logique sur les FPS smiley 16

smiley 33

11/04/2010 à 12:39 - L\'Edito du Dimanche

Mais, outre un égo froissé, ce genre de situation fait effectivement se poser la question : suis-je encore à la page ? Suis-je encore capable de m’adresser aux jeunes adultes, voire aux ados d’aujourd’hui ?

Pour moi tu es encore parfaitement capable de t'adresser à un publique "jeune adulte", je le pense car tout simplement j'ai 21 ans et j'ai grand plaisir à te lire tout au long de la semaine.

d'une certaines façon, tu nous prouves que l'on peut aimer le jeux vidéo et la culture et les petites filles de moins de 6 ans

bon voyage en Égypte !

10/04/2010 à 13:20 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Ecrit par Dimfacion

Logitech de base, 2 boutons, 1 molette, pas besoin de plus ...

c'est exactement ce que je pensais aussi avant d'avoir une souris rasor et de voire la différence de précision - maniabilité dans les fps ;)

10/04/2010 à 12:35 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Razer pour moi aussi.

05/04/2010 à 11:15 - Pacman, le film : la bande-annonce

J'adore ! smiley 1

28/03/2010 à 13:39 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par cladzoluma

Tu nous fais un coup de calgon Gizmo ?

Je te propose de venir m'aider à refaire ma salle de bain. Tu seras nourri et logé. Ca te changera l'esprit et te redonnera peut-être goût aux jeux après avoir réduit en morceaux une vieille baignoire en fonte.smiley 10smiley 8

Vue le premier smiley, j'imagine qu'il y a un message caché smiley 7

27/03/2010 à 15:24 - Payez des joueuses pour une petite partie avec elles

Ecrit par Azu

Remarque beaucoup de personnes voudraient "jouer" avec une fille mais pas de la même manière.

Je jouerais bien avec ton image d'avatr d'ailleur... smiley 12

27/03/2010 à 15:18 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Par IV également (6 mois avant la fermeture environ...) que j'avais trouvé par hasard (je ne me souviens plus trop comment).

24/03/2010 à 12:35 - Bioware nous prépare une surprise

Ecrit par alexandre1234

Le numéro de Familles de France est déjà composé sur mon téléphone. smiley 20

Ho oui !

23/03/2010 à 22:36 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Rien que pour ça j'ai envie d'un Iphone !!!!!

20/03/2010 à 17:37 - EA Sports se met à l\'Ultimate Fight

Ecrit par glukgluk

smiley 50

t'a des video? smiley 42

tu le pratique pas à la sortie des match de foot quand meme smiley 13

Non je n'ai pas de vidéo, je suis un amateur pas un pro, et non je ne pratique pas ce sport à la sorties des matchs de foot, je n'aime même pas le foot smiley 13

Les gens s'imaginent souvent que c'est un sport violent pour les barbares (qui a dit Cédric ? ^^)

Mais c'est un sport qui demande un grand respect de l'adversaire lors des entrainements, ainsi qu'une maîtrise de soit même (on est pas la pour trop blesser l'autre.

J'espère pouvoir commencer les compétitions vers le mois de septembre, mais une chose est sur, ce que l'on voit des pro en vidéo (ufc et co) c'est bien plus hard de ce qu'il se passe dans les compétitions amateur (tous les coups ne sont pas permis, arbitrage sévère, etc... Et fort heureusement).

smiley 9

20/03/2010 à 14:52 - Sondage : Vous venez sur GamAlive...

Tous les jours et parfois plusieurs fois par jours même !

Derniers Commentaires

0