Profil de Pros3
369 Commentaires
Commentaires
07/06/2013 à 12:09 - Xbox One : Connexion obligatoire toutes les 24 heures
Il suffit maintenant à Sony de dire que ce ne sera pas le cas sur sa console et good bye M$.
07/06/2013 à 11:54 - Xbox One : vous pourrez partager vos jeux avec votre famille...
Ecrit par Tyr
Ben comment ils vont savoir que ce sont bien les membres de votre famille, alors?
Scan de la carte d'identité par kinect
07/06/2013 à 11:38 - Xbox One : vous pourrez partager vos jeux avec votre famille...
Ecrit par Pcymog
Vous pourrez partager vos jeu avec votre famille ... pour un essai d'une heure ?
Je viens de lire que tu ne pourra jouer offline chez toi que pendant 24h d'affilé...aprés le jeu se coupe et tu es obligé de te reco au live...tu peux jouer à ta bibliothèque chez un pote sur sa console pendant 1 heure offline après ça coupe et faut te reco au live.
Truc de fou
07/06/2013 à 11:25 - Xbox One : vous pourrez partager vos jeux avec votre famille...
Magnifique console.
07/06/2013 à 11:20 - Xbox One : Vous ne pourrez donner vos jeux qu'une seule fois
A moins que tu parles du nombre de fois que tu pourra DL un jeu démat' ?!
06/06/2013 à 13:28 - The Last of Us : la pub TV
Deux petite questions, je sais pas si ça a déjà été dit mais est-il intégralement en français ? De bonne facture ? En niveau aliasing ça donne quoi ?...je demande parce que sur PS3 on connait la chanson.
06/06/2013 à 13:21 - The Last of US (PS3)
Ecrit par clayman00
ca devrait aller, mais il parait que la slim tt court (bien qu'etant consomatrice de plus d'energie est mieux...)
Qu'est ce que t'entends par "mieux" ? Je n'est pas entendu parler de problème majeur sur la dernière née de Sony ?
05/06/2013 à 12:02 - The Last of Us : Le Test cet après-midi
05/06/2013 à 05:21 - Very Bad Trip 3, la critique du film
05/06/2013 à 03:21 - Les prix de la Xbox One et de la PS4 révélés !
Ecrit par 10r
Le monsieur qui lit dans ses les boules a annoncé 350 pour la ps4 et 400 pour la bobox..
Oui oui on sait, c'est écrit dans la new's
04/06/2013 à 17:00 - Les prix de la Xbox One et de la PS4 révélés !
EDIT: mais M$ n'avait pas dit à la conf' ou juste après que la XO couterait 500$ ?
04/06/2013 à 16:54 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog
alors que tu as fait des dizaines de tests, dont certains que tu as adoré...le fait que tu écrives que c'est peut être le meilleurs que tu ais testé me fait tripper.
J'éspère vraiment qu'il est aussi bon que cette lettre le décrit...
04/06/2013 à 16:38 - The Last of Us : Les monuments de France, après la catastrophe
....en vu que pour l'instant, à moins que ça m'échappe, y'a pas de nouveau jeu ND pour la prochaine gen, pourquoi pas...
04/06/2013 à 16:33 - Les prix de la Xbox One et de la PS4 révélés !
J'déconne, je comprends pas qu'on parle encore de ce larbin alors qu'aucune de ses prédictions ne se sont réellement avéré, franchement je me demande vraiment...
Après, ses tarifs ne sont surement pas loin de la vérité, juste à ajouter 50 euros à chacune et le compte est bon à mes yeux.
Et pour la première fois, Sony ne perdra pas d'argent pendant des années;peut être quelque mois et encore....j'ai cru lire quelque part qu'il ne la vendrait pas à perte...à voire...J-6...
04/06/2013 à 11:26 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog
Ecrit par clayman00
Ced , question : y a t'il (comme dans les uncharted, du moins le premier je crois...) des videos, reportages, artwork a débloqué tt au long du jeu ?? (ou tu ne sais pas car version "press"... )
Je suis pas certain mais il me semble qu'il parle d'un truc du genre dans la preview...mais à confirmer.
En tout cas ça donne envie, préco depuis des lustres, je crois que je vais me faire un 24/24 le jour de la sortie.
Je sais pas si c'est bon de nous dévoiler cette lettre...étant donné qu'on a pas tous les même gouts vidéoludique et chacun sa perception d'une jeu, ça risque d'en dégouter quelques uns si ils le trouve "bof".
Ce ne sera pas mon cas c'est certain....
04/06/2013 à 11:20 - GamAlive vous fait gagner du JBL pour la fête des pères
...ben quoi, mon père il est has been, son tel n'a pas le bluetooth
03/06/2013 à 17:58 - On va déterrer E.T.
Ecrit par Athot
J'ai jamais touché à ce jeu, mais les explications n'étaient-elles pas fournies avec la boite?
Pfiou, si tu crois que je m'en rappelle
De toute façon c'était un jeu débile, c'était pas une grande perte :).
03/06/2013 à 14:31 - On va déterrer E.T.
03/06/2013 à 12:10 - GamAlive va à l'E3
Tu pars quand...que je t'attende cagoulé à la porte d'embarquement billet en main
02/06/2013 à 22:26 - Xbox One : Take 2 Interactive réclame sa part du gâteau sur les jeux d'occasion
L'éditeur qui te file un VRAI DLC...celui qui te fait dire "là, j'ai bien fait de l'acheter neuf !" ...oui, là, je dis oui.
...mais aujourd'hui, y'a un constructeur qui veux gagner plus d'argent sur le dos de l'occaz, et t'a l'éditeur qui veut faire croire au consommateur qu'un DLC minable lui saura offert, pour son bien, si il achète neuf...c'est lamentable.
...mais enfin de compte, aucun des deux ne fait d'effort pour attirer le consommateur, tout ce qu'ils font, c'est essayés de limiter la casse en se faisant du fric sur notre dos...mais jamais, jamais, du moins plus, le consommateur n'est gagnant...même le psn+ est une fausse offre alléchante, et pourtant, c'est quand même elle la plus "positive" des offres. Ben quoi, tu paies plus, t'a plus rien....chouette...
Vu que le boycott des consoles, c'est mort(!), jouer la carte du boycott des DRM sur le net est peut être la solution
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)