Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

14/09/2011 à 15:03 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par BurnO

Au final, si on enlève l'univers SF, l'histoire est vide (je trouve) tout au long de la saga. C'est juste un gars gentil qui est meilleur que les autres, se la pète, qui se fait manipuler par un vilain monsieur qui veut dominer le monde, du coup il devient méchant puis à la fin il se "réveille", redevient gentil et tue le grand méchant et c'est fini. Un scénario Disney approved smiley 20

Ah oui et forcément dans l'histoire il devient méchant à cause d'une femme...

Il est pas doué le Georges pour les histoires. Heureusement que l'univers est là.

La saga d'anakin n'est pas très bonne, en tout cas outre Vador qui est quand même le plus grand méchant de l'histoire, je ne trouve pas le perso d'anakin interessant. Enfin ce n'est que mon point de vue. Après avoir lu pas mal de romans star wars, l'univers est surtout interessant dans ses deux extremes, à savoir les prémices de l'ancienne république, des premiers siths etc et la guerre contre les yuuzhan Vong qui par beaucoup de points me font pensé à l'histoire de mass effect mais ça c'est un autre sujet.

Le seul film auquel j'accroche à fond dans les star wars c'est l'empire contre attaque, sombre et mature. Le retour aurait pu être bon s'il avait laissé les wookies sur Endor au lieu de foutre des ours en peluche. Là oui, ça fait encore plus disney... A new hope est gentillet mais assez mou. Le passage qui m'a le plus marqué c'est quand ils s'échappent de l'étoile noire et surtout à cause de la musique.

Et la prélogie... smiley 21

14/09/2011 à 12:47 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par DarkSerpent

Boba Fett.

Ce fameux chasseur de prime qui meurt comme une merde après avoir reçut un coup de lance dans le jetpack...

Mourir? ^^" Il faut plus qu'un sarlaac pour tuer boba fett... Me dit pas que tu n'as jamais lu la suite, je serai déçu! ^^

Tien pour ta culture :) Et encore ya pas tout, il sauve même Yan Solo un moment ^^

je suis sur qu'il n'y a pas ça dans les bonus

Rofl, ça me rappelle Star Wars Rogue leader qui avait cette musique en intro avec Vador qui dansait. :)

14/09/2011 à 11:59 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz

Ecrit par stolx10

toutes les news en fait smiley 6

Bin... ouai smiley 17 C'est un art de vivre.

14/09/2011 à 11:56 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par BurnO

Lorsque j'ai reçu la trilogie originale en DvD, je m'étais dit, ayant vu les 2 premiers (Episode I et II), que cela allait être génial mais j'ai vite déchanté.

Franchement ce fût d'un chiant: c'est lent, c'est mou, les combats font pitiés, on y croit pas une seconde. Le fameux Dark Vador soi-disant Ze méchant of Ze galaxie with son pote l'Empereur se trouvent être plus sympa qu'à la fin du III. Et n'oublions pas l'"histoire d'amour" complètement niaise entre Solo et l'autre truffe avec ses pains aux raisins sur la tête. 'Fin bref je n'aime pas.

Alors hormis le fait que vous êtes nostalgiques de votre jeunesse et de tout ce qui en découle (comme la trilogie originale), je ne vois pas en quoi ces 3 films sont supérieurs, écrasent, tout ce que vous voulez, aux 3 premiers épisodes (I, II et III).

Je ne demande qu'à comprendre les personnes âgées smiley 7

Tien, je vous conseille cet article si vous ne connaissez pas. Have fun!

14/09/2011 à 11:37 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz

Ecrit par gizmo

Oui enfin avec parcimonie, ce serait plus intelligent et mieux perçu...

D'autant plus que le coup de "GamAlive fait de la pub gratis", c'est toujours très mal perçu de la part de la rédaction.

Donc merci de te modérer. smiley 9

Ok Ok, j'vais essayer mais c'pas facile. Toi c'est les tongues... moi c'est les news sur blizzard, activision, call of duty, battlefield, amd, nintendo, ubisoft, sony, l'avatar de stolX, peter molyneux, les consoles, les versions digitales, les DLC, origin, EA, les gens qui disent du mal de Mass Effect...

Tu vois on est pas si différents au final! :) (un oeuf pour me faire pardonné?)

Ceci dit, évidemment mon commentaire était à prendre au 200éme degré et je ne pense absolument pas ce que j'ai dit, surtout concernant la pub, si tu savais comme je m'en fous de ça. Je sais très bien que si ça avait été Intel tu aurais mis aussi la news, ya pas de problème. ^^

Sujet sensible (la pub), j'savais pas, j'suis relativement neuf ici et s'il y a eu des histoires àlakon précédemment...

Bref, 98% de mes commentaires sont de l'ironie et de l'absurde, c'est sûr, ça plait pas à tout le monde mais je ne me moque de personne et je ne vise personne. :)

14/09/2011 à 11:19 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par gekko

Noooooooo smiley 13

Okok j'avoue je trolle beaucoup et ça vous agace... Ok je reconnais que j'ai un peu abusé... mais c'est pas une raison pour me faire du mal comme ça smiley 19

14/09/2011 à 11:04 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

HAN SOLO SHOOTS FIRST!

Pour une fois, ne prenez pas mes propos comme un troll car je pense vraiment ce que je vais écrire. Cette édition Blue Ray est à boycotter pour toute personne fan de Star Wars. Ils auraient dû appeler le boitier "Georges Lucas m'a Tuer".

Déjà que Papy Lucas avait franchit un cap d'irréparabilité (j'sais pas si ça se dit mais nafou) quand il a fait ses versions remastérisées toutes moisies du slip (avec Hayden Christensen à la fin quoi Oo" *brrr froid dans le dos*), voilà qu'il nous sort maintenant une version Blue Ray avec des modifications à la con qui cassent complétement le mythe... han solo ne tire pas en premier contre greedo, quand Obiwan apparait la première fois sur tatooine il y a un vieux cri horrible on dirait qu'ils ont saigné un vieux devant un micro, et surtout, à la fin, alors que Dark vador est en plein introspection quand Luke se fait démonter la tronche par l'empereur, il commence à gueuler "Nooon Nooooon" (pas de doute, ils ont remis Hayden dans le costume et ils ont retourné la scene!)

Enfin que des modifs inutiles qui brisent des scènes cultes :( Les fans n'ont pas besoin de ces modif pour racheter le coffret, j'vois pas ce qu'il espère papi lulu avec ce genre de chose. Certes, a première vue c'est pas important mais pour un grand fan puriste comme mwa, ça fait bobo dans le dedans de mon corps.

Le seul interet de ce blue ray à mon sens ce sont les bonus avec des scènes rallongées inédites.

Prochaine étape sur la voie de la déchéance: La saga en 3D!

14/09/2011 à 10:48 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz

Rien que pour vos trois réponses: non smiley 11

14/09/2011 à 10:47 - La PlayStation Vita sortira au Japon le 17 décembre

Bah écoute met toi dans la peau du gars lambda dans le rayon. il a la playstation une console pseudo HD supertrokoul et de l'autre coté une console portable pour le même prix. smiley 7

T'façon c'est sony c'est nul. Et tu pourras rien faire contre cet argument! smiley 17

Et l'Iphone... loL... donner des sous à Apple... relol.

Nan mais t'inquiéte pas, c'est toujours super rentable pour eux, même s'ils baissent les prix =) Ils font croire que... Et les gens pensent que... D'ailleurs la 3G à 50 euros de plus... smiley 15 Tu y crois vraiment à une entreprise qui vend à perte? smiley 22

De même pour nintendo, ils fixent des prix super haut car ils savent que ça se vendra... sauf pour la 3DS bien fait. Mais qu'ils baissent les prix si rapidement... Tour comme la Xbox qui est bien bien vite descendu en prix =)

Ouai donc en gros, toutes les consoles smiley 15

vive les pécééééééééé! smiley 29

(montés soit même évidemment)

14/09/2011 à 10:33 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz

si le core vous en dit.

Bouh qu'est ce que c'est mauvais!

Bon sinon je trouve lamentable qu'un site comme Gamalive fasse de la pub gratis pour AMD. Nan mais AMD quoi... Le processeur va claquer au bout de trois jours, j'vous aurai prévenu! smiley 24

14/09/2011 à 10:30 - The Elder Scrolls V: Skyrim, la démo de l\'E3

Ecrit par Timores

Youtube n'a-t-il pas une limite de 15 minutes pour les uploads ?

Bon, ça casse un peu la théorie du message codé, désolé...

Hum non aucune limite. Tu as beaucoup de vidéos qui durent 10 heures...

Voici un TRES BON EXEMPLE

14/09/2011 à 10:19 - Metal Gear Solid HD et Zone of the Enders HD annoncés sur PlayStation Vita

Ecrit par stolx10

les Créatifs sont une espèce rare sous-payée. C'est pour ça.

Puis de toute façon, une fois qu'ils ont exposé l'idée, ils servent plus à rien. Pourquoi investir dans ce domaine de compétences ?

:troll:

Teuh! ça c'est bien un troll d'un mec avec un avatar bichromique!

Ceci dit, il existe encore des gens créatifs, ils sont dans un tit studio appelé Bioware!

:fanboy:

14/09/2011 à 10:12 - La PlayStation Vita sortira au Japon le 17 décembre

Ecrit par gekko

Je préfère m'acheter la Vita (même à ce prix) que la 3DS pas fini.

Moi j'préfére... les jeux pc :) Même si la PS3 est vieille et obsolète (smiley 15) j'avoue que ça me troue un peu le... enfin une console portable au même prix qu'une console dite de salon... enfin voilà quoi.

T'façon c'nul les portables ça fait mal aux yeux et les jeux ne sont que des dérivés ou des reprises. J'me suis arrêté à la game boy color que j'dois encore avoir dans un coin d'ailleurs. Fonctionne-t-elle encore?

Ah ouais elle coûte 599€ ? :/

toi t'as pas regardé la dernière conférence Sony smiley 35 Moi non plus d'ailleurs, j'ai juste lu les résumés, à savoir la baisse de prix de la PS3 et le prix de la PS Vita, soit des prix identiques.

14/09/2011 à 09:42 - La PlayStation Vita sortira au Japon le 17 décembre

C'est quoi c'truc? Y a vraiment des gens qui vont acheter ça? smiley 23

Et le prix est toujours aussi élevé que celui de la PS3?

14/09/2011 à 09:01 - Angry Birds a été téléchargé plus de 350 millions de fois

*léve la main*

Bin ouai...

Par contre y a pas les détails? sur ces 350 million il y a combien de centaines de million de smartphones?

14/09/2011 à 08:53 - Top des ventes de jeux en France

Comme quoi les français ont vraiment mauvais gout et achètent de manière irréfléchie smiley 33

Bonjour a tous :)

13/09/2011 à 21:59 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

Ecrit par stolx10

merci je cherchais le nom smiley 54

au taf, je ne le savais plus, chez moi ça aurait été plus simple car sur le bureau smiley 13

ça ne m'étonne pas qu'un mec avec un avatar bicromique oublie le nom de ce soft smiley 43

13/09/2011 à 18:19 - Encore du gameplay pour Battlefield 3

Ecrit par yeagermach1

OUais enfin la tu as joue a Arma 2 pour dire cela ? Outre le fait que les destructions soient pas aussi pousse, le framerate, c'est pas le meme. Et arma 3, il va dans la meme direction.

Aaah :) je te fais marcher et toi tu cours!smiley 13

13/09/2011 à 17:53 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

Ecrit par yeagermach1

Il y a une nuance entre une video youtube et le dl du MP3 rippe ..

nuance qui s'efface bien vite avec real player que toute personne sachant utiliser google saura bien vite trouver, même la secrétaire super nulle en informatique m'a sortit qu'elle l'utilisait parfois, c'est dire!

Et puis zut, toutes ces musiques devraient être en libre accès, ça fait de la pub aux jeux, les artistes sont déjà payés et ne touchent plus rien dessus généralement... Blizzard a juste trouvé un moyen de se faire un peu plus de pognon. Qui va télécharger ces musiques? Les joueurs qui ont déjà joué au jeu et qui ont donc le jeu mais pas forcément les compétences nécessaires pour extraire les données déjà présente sur leur disque dur. Mais au final, ils payeront deux fois quelque chose qu'ils ont déjà.

Et enfin, flûte, arrêtez de crier en scandale pour des choses si minimes, il n'y a pas mort d'homme, et on ne créé de chômage en téléchargeant le BO de Call of duty 2,de super metroid ni même du prochain Mass Effect... Si tu ne veux pas en profiter, tant pis pour toi après tout :)

13/09/2011 à 17:23 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

illégaux? smiley 18 Faut pas abuser. Dans ce cas, Youtube est aussi illegal on peut trouver toutes les bandes son de Blizzard sans payer un centime...

Derniers Commentaires

0