Publié le Mercredi 18 janvier 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
The Kingdoms of Amalur: Reckoning, démo et vidéo
Si Chakram, c'est parce que le feu est trop fort
La démo de The Kingdoms of Amalur: Reckoning est disponible en téléchargement sur le Xbox Live, le PSN et sur PC. N'oubliez pas : si vous la téléchargez et que vous y jouez, vous obtiendrez des bonus dans Mass Effect 3, à savoir une armure de chevalier et un lance-chakrams.Et si vous ne sacez pas ce qu'est un lance-chakrams, c'est peut-être qu'ils ne sont pas assez ouverts, vos chakrams.
Une vidéo, sous-titrée français, présentant les compétences et l'artisanat du jeu, a également été dévoilée. Hop.
Ah, j'oubliais. On attend vos retours sur la démo dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
199 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ganjatealqhttp://store.steampowered.com/agecheck/app/102500/
un petit lien vers la démo Cédric stp ?
7014 Commentaires de news
Commentaire supprimé
3
Inscrit le 27/04/2009
[Merci de ne pas supprimer ce message, je testerai la démo ce soir, merci de votre compréhension et à bientôt pour de nouveaux trolls.Ben non.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gizmo
Ben non.
Gasp!
Bon je retourne bosser alors.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
retour demain sur la demo
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
plutot pas mal dans l'ensemble, il m'a bisarement fait penser a un phantasy star online aussi ...
ca ne me fera pas le prendre en D1, mais ca confirme l'idée que je me le prendrais tt de meme plus tard...
(bon et puis pour avoir le chat-kram et autre bourbon ou bien l'armure pour ME3 il faut juste lancer la demo et signer le pacte de notre sang ... presque...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2011
5 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Il est assez adulte au final dans sa narration et ses situations. L'ambiance y est agréable (fabuleuse, idyllique?) et plusieurs choses m'ont fait sourire (un mob qui courait stupidement après une fée en agitant ses bras par exemple), la bande son pas mauvaise et le jeu est plutôt fluide et dynamique, bien que ça se résume a un martelage de bouton (pour guerrier et voleur en tout cas)comme dans tous les jeux du genre -Fable ou Divinity par exemple- . J'ai testé à la manette et au clavier et finalement j'ai opté pour la manette.
L'histoire est juste assez intéressante pour nous motiver à avancer sans non plus être transcendante pour l'instant. J'espère qu'ils réussiront a instaurer une bonne intrigue sur la suite. Les dialogues sont aussi assez sympa et drôles dans l'ensemble.
La personnalisation du personnage est finalement plutôt complète bien qu'on atteint pas des summums (les visages prédéfinis c'est le mal! enfin vaut mieux quand on voit certaines horreurs XD). Il vaut à peu près celui de Dragon age. A voir aussi la diversité de l'équipement au fil du jeu mais je crains que sa progression soit plutôt linéaire. Mais bon il y a apparemment des compétences de forgeron ce qui laisse un espoir :p
Maintenant ce qui me chiffonne un peu, c'est que pour le moment ça se résume à des couloirs (je suis allé un peu plus loin que le premier village, m'aventurant dans un donjon plein de bêtes bêtes)même si je suppose que 'l'open world' arrive plus tard.
Le fait de ne pas pouvoir sauter m'a cruellement manqué alors que dans d'autres jeux ça passe sans problème. Enfin, le jeu est tout de même très assisté avec des positionnements, visée et enchainements automatiques. D'où peut être le fait que j'ai trouvé la manette agréable à jouer.
L'intro m'a aussi paru un chouilla trop longue pour arriver jusqu'au premier "boss". Le début et la rencontre avec Hugues étaient pourtant bien menés et amenés.
Autre point à mon sens négatif, le personnage principal qui ne parle pas. Perso ça me dérange de plus en plus les jeux de rôle où l'on a a chaque discussion des choix de réponse (systéme à la mass effect / Dragon age) et que le personnage reste muet, du coup il/elle perd en personnalité et en présence.
Bref, je ne dépenserai pas 50€ pour ce jeu, clairement, mais je garde le nom de coté pour quand il y aura des promos st... ah non il sera pas sur steam. Dommage :) Bon bah s'il est un jour à 20 € sur amazon alors. :p
2383 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)