De gros changements pour Diablo III

Publié le Vendredi 20 janvier 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

De gros changements pour Diablo III

Patience et longueur de temps...

Diablo III n'est pas prêt. Et pour cause, l'équipe de Blizzard apporte actuellement de gros changements à leur bébé. Le site officiel annonce en effet qu'ils travaillent notamment sur la modification des systèmes de runes et de compétences (skills). Expliquant qu'ils expliqueront plus tard de quoi il s'agit exactement, ils précisent que ces changements ont été initiés suite aux retours des joueurs sur la bêta.

D'autre part, ils peaufinent actuellement tout un tas de petites choses. La difficulté du jeu selon le niveau choisi, entre autres.

Bref, Diablo III n'est pas prêt. Et il risque de ne pas l'être encore un bon moment.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 20/01/2012 à 15:11

1

Inscrit le 03/01/2012

... valent mieux que force ni que rage (je crois ... mais pour diablo pas sur ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/01/2012 à 15:14

2

Inscrit le 05/12/2010

L'ajout d'une vraie personnalisation des talents peut être?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 20/01/2012 à 16:13

3

Inscrit le 05/05/2009

Rien à voir avec les talents, compétences ou runes...

Retrait des parchemins d'idententification, assignation du 5ème raccourci aux potions uniquement, retrait de la mystique (artisan), modification des statistiques primaires, retrait du chaudron de Jordanie et du cube nephalem, renommage de la pierre de rappel, etc

Le seul impact sur les talents c'est que l'on ne pourra plus en utiliser que 6 au lieu de 7 (boutons souris + boutons de la barre d'action) en même temps.

Je trouve ça un peu énorme d'appeller ça une grosse modification. En tant que développeur, ça me fait plutôt penser à une justification du temps passer à ne pas finir le jeu car la majorité des modifications annoncées ne seront pas disponible dans le prochain patch de la béta et ne le sont pas non plus de manière précise smiley 18

A prévoir un demi tour prochain sur au moins une des annonces précitées smiley 13

Ils concluent tout de même par (version traduite) : "Et nous travaillons sur d’autres modifications de systèmes essentielles, notamment au niveau des systèmes des compétences et des runes. Nous ne sommes pas tout-à-fait prêts à les partager avec vous, mais vous en saurez plus très bientôt."

D'un coté on peut fear un peu car ça va aussi sous-entendre "Merci de patienter jusqu'à l'an prochain encore pour avoir éventuellement une annonce concernant le report du jeu car il n'est pas près"

Blizzard et sa communication... Plus qu'une légende, un mythe inébranlable smiley 29

1134 Commentaires de news

Commentaire supprimé

4

Ecrit par nixleche le 20/01/2012 à 16:58

5

Inscrit le 02/05/2011

A la fnac, je l'ai vu en précommande pour fin mars 2012. J'ai du mal lire, c'était 2013...

26 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 20/01/2012 à 18:34

6

Inscrit le 28/06/2011

Tien un commentaire supprimé? Pourtant il me semble que j'avais pas trollé ici même si c'était tentant.

Zut! Moi qui croyait avoir l'exclus des petits soins de Cedric.

Deception... désillusion... smiley 34

2383 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 22/01/2012 à 02:17

7

Inscrit le 24/04/2011

Loog tu viens de me faire remonter le temps de 8 ans environ ... les pierres de Jordanie ^^

avec Occulus et mur sans toit

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11860-diablo-iii-changements-modifications-sortie