Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

12/06/2012 à 13:40 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'E3 2012 ?

J'aurai dû cocher autre pour mettre mon Arma 3 chéri que j'attend tout fort tellement qu'il est trop bien ce jeu! smiley 1

12/06/2012 à 13:14 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'E3 2012 ?

Watch Dogs... ou Star wars... j'sais pas. Les deux là en tout cas.

(Et le jeu cyberrpunk de CD projekt hein Cedric? smiley 7)

12/06/2012 à 11:14 - La Wii U à moins de 300 € sous peine d\'échec

Même 250€ c'ets bien trop cher smiley 18 pour une console j'entend.

11/06/2012 à 19:06 - Crytek : Après Crysis 3, nous ferons uniquement des Free-2-Play

Ecrit par kasasensei

Pourtant j'ai trouvé ce titre très bon, surtout pour sa replay value avec des niveaux assez ouvert et une difficulté bien dosée en difficile et supérieur. Il n'y guère que les cinématiques qui font pitié, ça ils n'ont jamais su faire chez crytek.

Bah j'ai d'abord été rebuté par l'aspect "le jeu le plus beau" et tous les kikous qui ne juraient que par ça. j'ai vu des gens foutre des milliers d'ueros dans des pc pour ce jeu pour ne pas y jouer.

Ensuite, je me le suis procuré (je ne m'étendrai pas sur le sujet) et j'y ai joué... une heure. La sauce n'a pas pris. c'était super joli certes, techniquement très bon, mais franchement inintéressant, froid, sans réelle atmosphère. Et le gameplay n'était pas non plus super original malgré ce qu'on m'en à dit...

J'ai toujours eu le même sentiment avec Farcry. C'est "réaliste" mais ça fait faux... Je sais pas comment définir exactement mais j'arrive vraiment pas à entrer dans le jeu comme je le ferai avec d'autres. Peut être parce que je me focalisais trop du coup sur les graphismes que j'en oubliais le reste et l'immersion?

J'ai toujours aimé les graphismes léchés mais il faut plus qu'un moteur pour donner une âme au jeu. Crysis ou Farcry n'en a pas.

C’est ça mon reproche ^^

Après pour Crytek c'est une boutade, ils ont quand même posé leur pierre à l'édifice du jeu vidéo, c'est indéniable. Mais leurs jeux n'ont jamais été géniaux selon mes critères :)

11/06/2012 à 18:31 - Le patch 1.6 pour Skyrim est disponible (ou presque)

Ecrit par Koma

C'est un des premiers trucs que j'ai voulu constater quand j'ai lancé le jeu.

Chais pas, tu fais un RPG basé sur l'ambiance en vue subj' et dans la neige... et y'a pas d'empreintes...

J'avoue que c’est un détail à la con mais qui m'a surpris ^^" C'est pourtant pas forcément difficile de prendre ça en charge, beaucoup de jeux le font même si ce sont en général que des sprites collés sur une texture et qui disparaissent très vite :p

11/06/2012 à 16:25 - Crytek : Après Crysis 3, nous ferons uniquement des Free-2-Play

Bah c’est pas con. Ils balancent un jeu solo gratuit super beau qui attire tout plein de monde.... mais super vide... et après ils font payer du contenu petit à petit. Les gens payent ce qu'ils veulent pour moduler leurs jeux et les plus gros joueurs l'ont dans l'os parce qu'ils payeront leur jeu 200€. (en gros, un skyrim en encore plus vide et où tu payeras tous tes mods! smiley 13)

Un modèle qui a de l'avenir! Plus c'est gros, plus ça passe! ^^

Ecrit par kasasensei

Ma confiance en crytek s'est évaporée avec crysis2 pour ma part. smiley 18

La mienne avec Crysis 1.. suffit pas de faire du beau pour que ça soit bien! smiley 18

11/06/2012 à 16:17 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 3

6666 Commentaires de news

Bravo :p

Hum, disons que la communauté mass effect c'ets pas forcément des gens qui passent leur temps sur du multi, il y en a mais moins...

Je dis pas qu'ils feront pas payer un jour les DLC multi, mais pour l'instant, ils offrent tous leurs packs et font des évènements toutes les deux semaines pour garder une activité sur leur multi.

Et puis s'ils font payer les DLC je ne suis pas sûr que les gens payeront en plus des packs spectre derrière.

11/06/2012 à 14:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Costello

tu as réussi à tenir plus de 5 minutes?

smiley 29

de mon coté je joue à regarder l'euro, c'est pas mal pour l'instant!

J'ai eu un peu du mal au début je dois t'avouer mais franchement passé la partie introductive ou plutôt didacticielle, le jeu devient bon, l'histoire est là, intriguante (avec en fond la trame des bouquins tout en restant cohérent), les personnages bien écrits... Et malgré ses "faiblesses" graphiques / technique, ils ont réussis à insuffler une véritable ambiance à leurs environnements. :)

Niveau Gameplay, c'est simple mais ça marche. Je ne regrette pas du tout mon achat. Ils maîtrisent bien l'univers, c'est tout ce que je leur demande.

11/06/2012 à 14:39 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 3

Ecrit par Madcat

Gratuit à nouveau ou bien ?

Toujours... C’est du multi, ça leur coute rien. Comme dit, c'était déjà tout pret depuis longtemps ils font un dlc par mois pour maintenir les joueurs mais ils savent que sur ce jeu, ce ne serait pas rentable de faire payer. et puis à partir du moment où tu as un dlc t'es plus compatible avec ceux qui l'ont pas, ils peuvent pas diviser leurs joueurs, c'est pour le coup qu'ils perdraient tout le monde. Ils se font des sous avec la vente de packs :)

11/06/2012 à 14:36 - UbiSoft : Watch Dogs sortira en 2013

Bon bah avant de pouvoir voir le chien, on aura le temps de dormir.

(Sleeping Dogs, humour tout ça... non? Ok j'm'en vais...)

11/06/2012 à 14:32 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

Ecrit par kasasensei

Mauvais cuvée, honnêtement. Surtout pour nintendo qui n'a pas réussi à donner envie d'acheter sa wii 2.0.

Encore trop de focus sur le motion gaming...

Sony, dans le déni complet, qui laisse la vita mourir.

EA... on en parle pas.

Heureusement qu'il y avait Ubisoft.....

La même.

J'attendais rien d'ubisoft (mauvaise image, tendance a tuer leurs bonnes licences...) Mais ce sont ceux qui m'ont le plus étonné et interessé.

Nintendo a été décevant.... Par contre c'est habituel qu'ils ne dévoilent pas trop leurs jeux mais c'est vrai que même un petit trailer ne montrant quasiment rien aurait suscité un réél engouement. Au lieu de ça, ils nous ont montré des jeux qui sont déjà sortis... ou des choses a venir peu mirobolantes. Et ZombieU rattrape rien, aussi original soit-il dans son gameplay.

11/06/2012 à 14:28 - Chronique d\'une mort annoncée : THQ solde ses licences...

Qu'ils se débarrassent des poids morts! Tant qu'ils refourguent pas The Witcher 3 à EA, ça me va. smiley 18

11/06/2012 à 14:26 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 3

Ecrit par Ayato86

C'est vrais que pour un jeux plutôt orienté solo, faire que des dlc de map multi c'est pas très utile pour le coup...

Bof tout ça ils l'avaient depuis bien longtemps (les maps ne sont que du réchauffé du solo)

ils ont trouvé le moyen de garder les gens sur leur jeu en leur donnant le contenu au fil du temps.

Et puis si ces putains de pleureuses de merde avaient pas chouinés parce que la fin elle est pas bien, ils auraient pu bosser sur un vrai DLC comme tu dis!

(ou pas)

11/06/2012 à 14:23 - Le patch 1.6 pour Skyrim est disponible (ou presque)

J'ai encore Game of thrones à finir avant de me remettre encore sur Skyrim, donc il a le temps d'arriver pour ma part.smiley 9

11/06/2012 à 14:21 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Antiope

Parfois... Vu la vitesse à laquelle vous donnez la réponse, j'ai l'impression d'être dans l'Antre de la perversité... Mon innocence en prend à chaque fois un coup. smiley 23

ça serait des beaux mâles jeunes et virils tu donnerais aussi rapidement le nom smiley 7

D'ailleurs c'est un peu sexiste tout ça, Cedric tu penses pas à tes lectrices?

Tien Antiope pour tes petits yeux avides de belle chair. (Parce que toi ausis tu mérites un top japonnais. smiley 8)

10/06/2012 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche

*approuve à 200%*

Je vais l'envoyer à quelques personnes cet édito! smiley 52

Merci Cedric!

10/06/2012 à 02:21 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?

En même temps il y a des gens qui achétent à la sortie les consoles? Oui!? C’est pire que ce que je pensais.

Dans un an elle aura bien baissé de prix et sera en occase... Et puis comme il n'y a pas de bon jeu au lancement, pas de soucis pour attendre!

10/06/2012 à 02:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Même pas une perosnne qui joue à Games Of Thrones? C'est beau de soutenir des studios français!

Et bien moi je joue à Game of Thrones (RPG) de Cyanide na! :p

Et à Stronghold Kingdoms aussi

08/06/2012 à 18:35 - Finalement, Sony sera présent à la GamesCom 2012

C'est aussi une boîte qui fait tourner une bonne partie du marché du jeu vidéo et qui embauche pas mal de gens donc même si je ne les apprécie pas vraiment, j'espère qu'ils se remettront sur pieds...

08/06/2012 à 18:33 - Epic dévoile son Unreal Engine 4

sûr! ils sont à la ramasse ici! T'as vu le vieux crouton qui tient ce site? Complètement dépassé le papy! Hein vieille bique? smiley 8

Derniers Commentaires

0