Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

07/06/2012 à 10:10 - Aliens Colonial Marines s\'illustre

Si tu n'as pas peur du pixel qui tache et que tu veux un très bon jeu, je te conseille AvP 2 sortit en 2001, la campagne de l'alien est vraiment sympa, celle du marines également... Jamais fait celle du predator, m’intéresse pas, pas drôle.

J'attends toujours le jeu d'infiltration où l'on pourra faire bouger un Alien et réduire à néant la population terrestre !

Bin justement dans Avp2 quand tu jouais Alien il fallait pas foncer dans le tas et vraiment rester planquer, frapper au bon moment et te barrer fissa.

07/06/2012 à 10:06 - (E3 2012) Dark Souls, un portage foireux sur PC ?

Ecrit par Antiope

Vu les retours des joueurs consoles et la volonté de répondre à une demande des PCistes, il est plus que probable que je fasse l'acquisition de ce jeu.

Le pire portage que j'ai vu ces dernières années vient d'un studio qui est censé maîtriser parfaitement le PC : Microsoft avec Fable III.

Ce qui me fait rire c’est que la majorité des démos qu'on voyait sur Fable 3 avant sa sortie console étaient sur PC (on voyait la souris se balader sur l'interface)

Et ils se sont planté? En plus un studio Microsoft quoi.smiley 26

07/06/2012 à 09:56 - Aliens Colonial Marines s\'illustre

Jeux daubé... Passez votre chemin, sauvez un Xe,omorph (on est gentils et affectueux, on joue à Loup ou a "fait moi peur", on fait des blagues du style on accroche les gens sur des murs etc...)

ha mais tu vois que sais sourire Gamalien, quand tu veux

Bien sûr que Oui!

suis en train de ratiner du xénomorphe sur le précédent.. pas trop mal.

Si par précédent tu parles du dernier Alien Versus Predator sortit en 2010... Tu mérites un coup de mâchoire où j'pense...

06/06/2012 à 19:34 - (E3 2012) The Elder Scrolls Online, la bande annonce

Ecrit par Antiope

Heu... Mouais... Oblivion, c'était limite quand même... Sans parler de Fallout 3... Ils reviennent de loin avec Skyrim...

+1

06/06/2012 à 17:22 - (E3 2012) Mass Effect 3 sur Wii U

Ecrit par clayman00

quelqu'un qui a aprecié les deux autres peut aussi aprecier la fin du 3... bordel ...

smiley 29

Impossible smiley 7 Ou alors la perosnne n'y a pas vraiment joué! smiley 18

06/06/2012 à 17:16 - (E3 2012) The Elder Scrolls Online, la bande annonce

cool un gros barbu! smiley 1

06/06/2012 à 15:07 - (E3 2012) The Amazing Spider Man, le retour de l\'homme araignée

Ecrit par gizmo

Tu retardes. Je l'ai déjà remplacée.

D'abord je m'insurge quand je l'ai mise tu l'avais pas changée! smiley 34

06/06/2012 à 13:39 - (E3 2012) The Amazing Spider Man, le retour de l\'homme araignée

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gxtHCN_0wZk

La voilà la vidéo ;)

Et mouai j'sais pas. C'est pas "wahou".

06/06/2012 à 12:17 - Minecraft fait péter les deux millions de ventes sur le XBLA

Le meilleur jeu de tous les temps smiley 14

Qui vient de décrocher Call of resté sur le haut du Podium depuis pas mal de temps!

06/06/2012 à 11:49 - (E3 2012) Mass Effect 3 sur Wii U

aaah peut être dans ce cas c'est bien joué.

Ou alors ils veulent frustrer encore plus de monde avec leur fin et faire encore plus monter la grogne? (quoi que quelqu'un qui ne connait que ME3 et pas les 2 précédents peut apprécier la fin)

06/06/2012 à 11:39 - La liste des jeux pour la Nintendo Wii U

C'ets pas que c'est court, c'est que c'est sans interet. Où sont les Zelda, Starfox, F Zero ou Metroid? smiley 55 Ils auraient pu dégommer la concurrence, ils se sont juste plantés. Leur seul "jeu" "original" c'est Zombie U... Mais on connait déjà, le Zombie on en bouffe à toutes les sauces (même dans Prometheus!smiley 7)

06/06/2012 à 11:35 - (E3 2012) Dead or Alive 5 pour septembre

Toujours plus de boobs et de personnages hypersexualisés pour les ados en manque? A croire que le jeu vidéo est fait pour les pervers attardés :)

06/06/2012 à 11:33 - (E3 2012) Mass Effect 3 sur Wii U

Quel interet? Le jeu est sortit depuis des plombes... Ils n'auront pas les deux précédents... Je ne comprends pas vraiment ce que Nintendo pense en retirer? Attirer les gamers? Mais ils ont déjà ces jeux...smiley 55

05/06/2012 à 19:18 - (E3 2012) Crysis 3, la bande-annonce

Jeu te zut Clayman! ^^

05/06/2012 à 16:44 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

Ecrit par Antiope

Le mieux étant de faire comme dans Skyrim... Touche "F"... Hop, première personne... Torche "F", hop, troisième personne...

+1 smiley 9

05/06/2012 à 16:37 - (E3 2012) Crysis 3, la bande-annonce

Jeu pour Antiope

05/06/2012 à 16:36 - Splinter Cell Blacklist annoncé (et ça dépote)

Bof à rpirois ya un mode (illustré dans la cinematique) où tu choisis tes cibles et il les élimines tout seul... J'ai bien peur que le jeu ne soit d'une simplicité déconcertante entre son aspect plus bourrin et des systèmes simplifiant l'élimination des adversaires.

05/06/2012 à 16:29 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

il est souvent préférable de rester en tps afin que les joueurs voient le héros pour lequel ils ont acheté le jeu.

je suis d'accord avec tout le reste sauf sur ça. En effet on ne va pas s'identifier réellement au personnage quand c'est un perso posé comme Masterchief, batman, Altair... beaucoup plus pour un Shepard que tu personnalises...

Mais là où je suis pas d'accord c'est que certains FPS sont très forts au niveau du héro même sans qu'on le voit. Je pense justement notamment à Halo ou Metroid Prime.

Moi franchement l'un ou l'autre ne me dérange pas, le mieux c'est quand on peut switcher. Quoique certains qaudn on passe en mode FPS on se rend compte que le jeu est vraiment moche! smiley 7

05/06/2012 à 16:12 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay

Couloir complétement scripté + surenchére = passe son chemin.

Aucun c'est plus mature, le personnage en chie grave mais franchement là même rambo fait pale figure a coté... Dommage :/

10 heures de jeu dont 5 heures de QTE et de situations où elle s'en prend plein la tronche.

05/06/2012 à 15:44 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

Ecrit par AKULA

le fait que la génération de console actuelle avec tout les portages foireux qui ont fait apparaître des jeux qui aurai du être des fps avec tout ce que ça implique mais qui sont devenu des TPS ou le fait de tirer n'importe comment touche quand même la cible

Franchement que ce soit fps ou tps ce n'est pas l'important puisque ce qu'on regarde c'est le viseur... Tirer n'importe comment et toucher la cible? Donne moi un exemple? Même Gears of War que je n'apprécie que très peu ne fait pas ça... Mass Effect non plus.

C'est juste que oui, sur console tu as en général soit une petite aide à la visée, soit une réaction moins rapide des ennemis pour compenser le pad qui est moins précis / rapide qu'une souris.

(Par contre avec la manette tactile on aura surement quelque chose de plus dynamique que la souris.)

J'aimais bien jouer à Battlefront II en TPS par exemple, t'avais une meilleure vision de l'environnement et tu n'étais pas moins précis...

Derniers Commentaires

0