Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

08/06/2012 à 17:18 - Epic dévoile son Unreal Engine 4

Ecrit par Kinderheim512

Android l'appareil où il y a plus de virus qu'une soirée de l'euro 2012 en Ukraine ? smiley 13

Android / Iphone - PC / Mac

Même combat et même arguments foireux de la part des pro-apple? smiley 33

08/06/2012 à 15:44 - Epic dévoile son Unreal Engine 4

Ecrit par 10r

Pourtant sur android ça marche.. et c'est gratuit.

smiley 20smiley 20

08/06/2012 à 14:56 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012

Et Sleeping dogs? --> Un gros mix entre AC / Prototype / MGS ect.... avec le même genre d'intrigue et de jeux open World type. Avec une assistance genre, tu seras a 60 % du jeux, il te marquera : Appuie sur O pour courir.

Il fera pas mal de bruit, mais ne restera pas dans le temps.

Euuh? smiley 54 On parle bien du même jeu?

Pour Arma 3 c'est surtout sa prouesse technique qui est intéressante. (Oui je sais blablablah Arma 2 bugué, blablablah jeu chiant blablablah personne n'y joue, blablablah pc surpuissant...) Néanmoins un jeu de cette envergure mais surtout qui tente le changement (campagne coop, définir soit même ses objectifs, enquêter, conséquence de ses actes et fins différentes... tout ça dans un jeu de simulation tactique / realiste), il mériterait p'tét qu'on s'y penche un peu plus car c'est vraiment la franchise "militaire" qui tente le plus d'évoluer et de diversifier son expérience. Après en effet Bohémia met surtout l'accent sur l'aspect technique pour l'instant. Et puis on préférée aller vers les Call of et Medal of honor où ça explose de partout...

Quant au jeu de CD projekt... Oui pas des masses d'info mais ça fait partie des bonnes grosses surprises de cet E3 donc rien que le mentionner.... A moins que tout le monde l'aie déjà oublié en voyant le reste... Cela ne m'étonnerait guère.

08/06/2012 à 12:46 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012

Et Sleeping dogs?

Et Arma 3?

Et le jeu Cyberpunk de CD Projekt?

J'suis sûr qu'il y avait plein de petits jeux intéressants mais que le relais n'a pas été fait par les médias qui se sont concentrés sur les "grosses" annonces.

08/06/2012 à 11:37 - (E3 2012) Watch Dog et Star Wars 1313 des jeux next-gen ?

Ecrit par Antiope

Donc, si je comprends bien, la "next gen" console équivaut à la "gen actuelle" PC... smiley 6

Tu comprends vite pour une vieille bique complétement dépassée. smiley 7

08/06/2012 à 11:35 - (E3 2012) Watch Dog et Star Wars 1313 des jeux next-gen ?

Bof c'est juste assez bon pour du PC actuel ça. La prochaine génération sera encore à la ramasse... smiley 37

08/06/2012 à 11:17 - (E3 2012) Toutes les Babes du salon !

J'allais dire "enfin une news interessante!" mais en fait... même pas une petite xenomorphette (que des marines)... bande de racistes!

08/06/2012 à 11:14 - Activision est à vendre

Même si j'avais les fonds, sans façon! Je touche pas à ça moi, c'est sale.

08/06/2012 à 01:19 - (E3 2012) Project P-100, un jeu merveilleusement débile sur Wii U ?

Ecrit par SpullWind

Enorme! Décidement la wiiU est la reine de l'E3 (pauvre Vita smiley 13). La derniere de nintendo me fait de plus en plus envie ^^

Te laisse pas avoir! j'en connais un qui disait que la Wii lui faisait envie puis qu'il était super déçu....

Après j'dis ça j'dis rien :)

08/06/2012 à 01:17 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Mais mais mais! Sérieux! Je m'absente quelques heures, pour jouer à Game of Thrones (qui bien qu'au départ m'a fait un peu tiqué s'avère très efficace et interessant rapidement!)

Sachez simplement que vos tortures ne fonctionneront pas sur moi car vous avez oublié un point fondamental! Vos instruments, baches etc résistent à l'acide? Sinon va faloir me torturer sans faire couler le sang.

*tend le fouet*

Par exemple. Mais ça seulement Cedric peut l'utiliser sur moi! smiley 9

07/06/2012 à 19:46 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

51 7(_) |/3(_)><

on p3(_) fé2 1 |v|él4n_| o51! ^^ D(_) l33t s|v|5! smiley 41

07/06/2012 à 19:08 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Ecrit par Antiope

Error 37

ah ça j'ai compris! Parlez en troll c'plus facile pour moi! Merci de votre compréhension. smiley 9

07/06/2012 à 18:18 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Ecrit par 10r

Il est XénAmorphe...

smiley 13

...

07/06/2012 à 18:07 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par Antiope

D'un autre côté, tu n'es pas très humain non plus...

Oui mais je suis très calin quand même! smiley 7

07/06/2012 à 17:05 - Découvrez le nouveau Resident Evil 6

Hum entre le 2 ou le Nemesis mon coeur balance... J'dirai avantage pour le Nemesis et sa bestiole invincible.

Par contre Veronica, je l'ai jamais fini...

07/06/2012 à 17:01 - Diablo 3 : le patch 1.02b disponible

Ecrit par 10r

Rectification :

Nous sommes

mais moi je ne bave pas.

N'est pas Xenomorph qui veut. smiley 49

De toutes manières les joueurs de jeux vidéo sont des attardés on le voit dans tous les JT.

07/06/2012 à 16:57 - Diablo 3 : le patch 1.02b disponible

Ecrit par DarkSerpent

J'aime beaucoup l'Alien de mes deux qui fait la leçon sur les fans de Diablo/Blizzard alors qu'il ne peut s'empêcher de se branler dès qu'il entend Bioware et Mass Effect.

Bah oui parce que Mass Effect c’est bien! Voilà la différence! smiley 20

07/06/2012 à 16:56 - (E3 2012) LEGO City : Undercover, un GTA façon LEGO sur Wii U ?

Ecrit par gizmo

Sauf qu'on s'en fout de ce que tu penses.

Et que True Crime, c'est moins vendeur que GTA.

Et ne joue pas au type cultivé, ça ne passera pas.

(et ferme ta gueule sinon je te fais lourder de ton école de nains, bordel.)

Tu vois je te fais un compliment et tu ne peux pas t'empêcher de répondre. Fait pas genre va! Moi aussi je t'aime. smiley 37

07/06/2012 à 16:51 - Diablo 3 : le patch 1.02b disponible

Ecrit par Darkou

ba c'est du hack'n'slash smiley 36

Hack'n'slash Définition: Le Hack'n'slash est un type de jeu basique pour adolescent attardé où le principe très évolué consiste a faire clic gauche et parfois clic droit pendant des heures et ce dans le but de faire miroiter des objets virtuels super rares et surtout de faire perdre complètement son temps à des gens qui n'ont rien à faire d’intéressant dans leur vie. (comme regarder Dallas ou Derrick, une activité ô combien plus instructive)

Parfois certains recommencent une partie, on appelle ce syndrome le "masochisme" et cela prouve l'effet que peut avoir une exposition prolongée à ce genre de jeu; à savoir la dégénérescence neuronale entraînant dans un premier temps une perte de raison, d'instinct de survie voire dans les cas les plus extrêmes un état proche de l'automate binaire (clic gauche / clic droit).

Diablo reste la référence du genre, la pire des maladies (souvent incurable) car entraînant une dépendance prenant le pas sur tout esprit critique et toute volonté. ("C'est Diablo c'est bien!", "C'est Blizzard c'est bien!") Certains parleraient même d'enfer et de châtiments. Remarquez, avec un nom pareil, la question peut se poser, Diablo serait un agent de Lucifer que ça ne serait nullement étonnant.

07/06/2012 à 16:01 - Diablo 3 : le patch 1.02b disponible

Ils feraient mieux d'achever la bête et de laisser son cadavre pourrir avec ces charognard de Fanboys! Après tout il est rentabilisé leur jeu! Qu'ils se penchent sur quelque chose de bon maintenant. smiley 7

Derniers Commentaires

0