Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

07/06/2012 à 15:58 - (E3 2012) LEGO City : Undercover, un GTA façon LEGO sur Wii U ?

Ecrit par clayman00

on ne critique pas le mullet du dean ... smiley 28

Je ne critique pas! Je dis que c'est plus inspirant que ce qu'écrit notre adoré Mogwaï. smiley 7 Jamais je ne dirai du mal de la coiffure de monsieur Gyver!

07/06/2012 à 15:23 - (E3 2012) LEGO City : Undercover, un GTA façon LEGO sur Wii U ?

Ecrit par Thol

Vous êtres méchants.

Depuis que je lis les news de Cedric, j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

C'est vraiment à cause de ses inepties écrite dans un dialecte proche du Kevin illettré et à l'esprit critique aussi développé qu'une feuille de laitue que tu planes à ce point? Moi je soupçonne la coiffure de ton avatar d'être la cause de cette ascension spirituelle.

07/06/2012 à 15:09 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par Yutani

imagine si ça arrivait a ce gars là smiley 54

C'pas humain. smiley 18 Donc l'a pas b'soin d'copine. A quoi bon?

07/06/2012 à 15:08 - (E3 2012) LEGO City : Undercover, un GTA façon LEGO sur Wii U ?

Ecrit par Antiope

Rhooo... La grosse attaque sournoise pas gentille du tout... Ce n'est pas un Xenomorphe que tu aurais du prendre comme avatar, mais Gollum !

Gollum contre le "Hobbit joufflu"...

Vile flatteuse!

Un bon écrivain s'adaptent au Qi de ses lecteurs.

Il est plutôt en devoir de les faire s'élever à un autre plan de conscience grâce a ses connaissances culturelles fortes.

Pis c'est de bonne guerre pourquoi y a qu'lui qu'aurait le droit d'nous embêter?

07/06/2012 à 14:31 - (E3 2012) LEGO City : Undercover, un GTA façon LEGO sur Wii U ?

J'aurai plutôt dit un "True Crime" version Lego plutôt qu'un GTA... Mais forcément quand on a aucune culture vidéoludique on prend l'exemple le plus simple... smiley 18

07/06/2012 à 14:28 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par Yutani

je confirme, il a planté une fois alors que j'étais au niveau 9 smiley 19

(je parle de la version Game Boy)

Ah toi aussi? ça marque ce genre de chose! Ca fait partit d'un de mes (nombreux?) traumatismes de quand j'étais un petit chestbuster! Depuis je peux plus approcher un Tetris a moins de 100 mètres. smiley 19

07/06/2012 à 14:19 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par Thol

Assassin's Creed, premier du nom, c'était concept et relativement impressionnant au moment de sa sortie mais ça aurait du en rester là.

Je ne comprends toujours pas comment cette franchise arrive à se vendre. Je n'ai même pas eu le courage de finir AC2 tellement je trouvais déjà ça à bout de souffle.

Bref, comment cautionner et financer le "zéro innovation, zéro évolution et zéro prise de risque".

tu sais il suffit de voir les réactions quand il y a de l'innovation... les gens détestent le changement donc ils restent sur des valeurs "sûr". Quand il y a la moindre évolution du gameplay, les gens tabassent à mort suffit de voir les critiques faites sur Dragon Age 2 ou Mass Effect... Ou alors de voir les réactions des fans quand il a été annoncé que metroid passait en 3D. Beaucoup condamnent les jeux avant qu'ils sortent.

C'est bien pour ça que les jeux qui ont le plus de succès sont les Call of, les Fifas, les Asassins Creed, les Halo ou Gears of War. Hop une petite mise à jour graphique et très peu de changement de Gameplay...On affine des systèmes minimes et l'interface et voilou. ^^

Et puis faut dire aussi qu'ils vont au plus simple ils cherchent pas par eux même et comme Assassin Creed est visible partout avec une grosse comm... ça se vend.

07/06/2012 à 13:57 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par Ryder

Sympa le garde qui reste complètement figé le bras tendu à 4:30 en plein milieu de la zone de combat : ça le fait pour une demo E3 smiley 33

Comme tu dis c’est une démo et quel jeu peut se targuer de n'avoir aucun bug même après sa sortie? Même Tetris arrive à planter. smiley 54

07/06/2012 à 13:53 - (E3 2012) Metal Gear Rising : Des images totalement époustouflantes !

Sincèrement, vous en pensez quoi ?

Euuuh... lol?

07/06/2012 à 12:37 - (E3 2012) Zone of the Enders sort en collection HD

J'suis pas assez attardé pour jouer à ça! smiley 7

*retourne sur farm simulator*

(Depuis tout gamin j'adore les mechas mais ça fait longtemps que j'ai pas renoué avec :) j'avais beaucoup aimé evangelion mais j'ai jamais capté réellement la fin xD Depuis m'en suis détourné de tout ça.)

07/06/2012 à 12:33 - Top des ventes de jeux en France

Oh bon sang le top console ressemblerait presque à quelque chose! Par contre le top pc... ça fait froid dans le dos. smiley 50

07/06/2012 à 12:21 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par kasasensei

Yep c'est pour indiquer l'ennemi locké en particulier. Depuis le premier AC on a une espère d'aura autour de notre cible. smiley 54

bôh, j'm'en souvenais même pas! Faut dire, les combats et assassinat c'est pas ce qui m'avait le plus marqué dans ce jeu. smiley 32

07/06/2012 à 12:19 - (E3 2012) Zone of the Enders sort en collection HD

Encore un truc asiatique tout pourri du cul et sans intérêt. smiley 18

07/06/2012 à 12:15 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

C'EST QUOI CE HALO BLANC DE MERDE AUTOUR DES ENNEMIS ?

C'est ses lunettes de visée spéciale Call-Of-guidage-de-neuneud.

Faut dire c'est compliqué de reconnaître les uniformes, faut comprendre! Et si t'es daltonien et que tu confonds le bleu et le rouge? Tu y as pensé?

07/06/2012 à 12:12 - (E3 2012) Skyrim Dawnguard, video de gameplay

Ecrit par Mikis

C'est pourtant le cas lors de l'attaque des Sombrages et après celle-ci sur Whiterun. Les PNj réagissent différemment selon nos actions passées et nos choix. Alors oui, tout ne change pas, mais quand même, le monde évolue au fil de la quête principale et de nombreuses quêtes annexes.

Si on ne peut construire de place forte, on peut obtenir des maisons dans chaque ville, ce qui est déjà un bon début.

Après, certaines libertés sont restreintes dû au faite même des mécanismes intrinsèques du jeu puisque, par exemple, certains PNJ sont intuables.

Pour conclure, je suis donc d'accord avec Antiope, c'est ce qui se rapproche le plus du JEU dans le style RPG ouvert.

Etant donné que j'ai pas du tout fait la quête principale et pas encore pris partit pour telle ou telle faction... peut être en effet. je n'en suis qu'a 110 heures de jeu après tout... smiley 13

07/06/2012 à 12:01 - (E3 2012) Skyrim Dawnguard, video de gameplay

Ecrit par Antiope

En attendant, étant donné que le jeu qui fait tout ça n'existe pas encore, Skyrim est ce qui s'approche le plus de ce que je considère comme LE JEU.

En attendant The Elder Scrolls VI...

Sans parler de Jeu qui fait tout hein... Neverwinter Night le faisait et ça n'était qu'une partie infime du jeu. Parce qu'après tout, le jeu nous invite à faire le perosnnage que l'on veut, bandit de grand chemin, noble chevalier, tapette elfique ou autre...

Mais moi ma tite barbare (tien je vous la montre j'aimerai bien voir vos persos d'ailleurs!) je la vois bien devenir une Iarlesse nordique qui se pinte la gueule avec des barbus à la taverne en racontant ses exploits! smiley 13

07/06/2012 à 11:45 - Aliens Colonial Marines s\'illustre

Je n'ai jamais vu l'Alien comme l'ennemi à combattre puisque j'ai toujours vu beaucoup "d'humanité" dans son comportement instinctif de survivre.

Tu vas me faire rougir.

C’est l’éternel combat entre le survival-horror et l'action-horror. Mais l'une et l'autre vision ne sont pas erronée, à mon sens, la volonté des scientifiques / militaires à utiliser les aliens comme arme biologique est somme toute logique. Mais j'avoue que moi aussi je préfére la vision du huitième passager.

Mais bon j'aime aussi voir que même sur-armés, ils se font tous bouffés! Les humains sont tellement pitoyables.

Antiope un oeuf pour ton déjeuner? smiley 37

07/06/2012 à 11:36 - (E3 2012) Dark Souls, un portage foireux sur PC ?

Ecrit par themortal

ah merde, j'avais acheté pr aucune raison valable, fable 3 en promo sur steam a un moment.

je savais que le jeu etait pas super interessant deja, mais en plus le portage est pourri ?

(snif en plus, ayant fable 2 sur console, je savais que ce type de jeu etait pas genial, avec son systeme de combat mono bouton (pardon, on peut alterner entre melée, range et magic, youhou. Mon dieu que c'etait nul)

Fable 2 bénéficie encore d'une ambiance sympa. Mais bon le meilleur reste le premier.

En tout cas ce darksoul finira sur mon disque dur un jour... mais quand?

07/06/2012 à 11:34 - (E3 2012) Skyrim Dawnguard, video de gameplay

Ecrit par Antiope

Je pense que ceux qui aime le jeu n'ont toujours pas complètement décrochés. En partageant avec des personnes autour de moi, je remarque que nous sommes nombreux à y revenir régulièrement, un nouveau "jeu" ne servant que de break entre deux périodes Skyrim. Il n'y a vraiment rien à redire sur ce jeu, il est tout simplement parfait (la possibilité de modder le jeu à volonté n'est évidement pas étranger à cette impression puisque de nombreuses améliorations font que pour chacun, ce jeu devient unique).

Je commence même à me demander, vu que je n'ai jamais passe autant de jeu sur un jeu que sur celui là, si il n'est pas en passe de devenir, à mes yeux, tout simplement LE JEU.

Pour qu'il devienne Le Jeu, il faudrait un chouilla plus d'incidence des actions sur l'environnement et d'interactions avec les gens. Du style si on sauve pas un village lors de l'attaque d'un dragon et bien il est detruit tout simplement. Il y a un manque d'aboutissement des quêtes, un soucis narratif. Bethesda est toujours coincé par le fait de laisser un maximum de liberté à ses joueurs. C'est comme si tu avais un MJ qui te laissait faire ce que tu veux du coup t'as plein de combats, plein de petites quêtes, un personnage surpuissant mais qu'au final ça ne changeait rien autour de toi. Ils pourraient mettre aussi une gestion des terres un peu dans le style Neverwinter Night 2 où tu reconstruits un château et tu gères tes troupes / ressources / artisans... Sans tomber dans le jeu de gestion pure, avoir la possibilité de vraiment monter en rang de noblesse et diriger une zone de la carte et peut être prendre part à la guerre contre les sombrages ou l'empire...

Moi il me manque ce genre d'aspect pour que ça devienne vraiment LE JEU.

07/06/2012 à 10:15 - (E3 2012) Far Cry 3, une vidéo coop de folie

Plus confiance en FarCry... en fait jamais eu confiance en FarCry ^^" C'est beau mais chiant. Et franchement leur panpan boom boom avec en plus ces 4 persos... non.

Derniers Commentaires

0