Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

08/12/2010 à 13:19 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage

pas visionable depuis l'angleterre smiley 19

08/12/2010 à 10:52 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Ecrit par ZorakZoran

Bon, on va pas recommencer le débat, mais il n'y a pas que Tetris sur ipod... Faut se renseigner un peu...

qui soient valable avec un écran tactile y en a pas des masses du moins du niveau de certains jeux ds

08/12/2010 à 10:45 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Parce que les consoles se limitent à tétris c'est bien connu smiley 33

05/12/2010 à 21:51 - Le PlayStation Phone dévoilé en vidéo

Rien à voir avec le Ngage qui était complètement dépassé à sa sorti. La on a un bon phone sous android 2.3 il n'y a que l'épaisseur qui me gene pour un tel.

23/11/2010 à 14:25 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Mouai tout n'est pas super objectif dans cet article certains passages sont exagérés à mon gout .

Ceci dit beaucoup de reproches sont justifiés , pour un jeux que l'on attend depuis si longtemps ça la fout mal .

18/11/2010 à 09:27 - (Test) MotionSports (Xbox 360 Kinect)

Mouai je reste dubitatif à propos de kinect .

Pas très au point et pour jouer à plusieurs c'est pas le top non plus .

A mon avis sony a fait un meilleur choix avec une techno simple et efficace ou tu dois refourguer une manette en plus pour chaque nouveau joueur .

CEci dit je ne suis pas prêt d'acheter un des deux ma wii éteinte depuis 7 mois me suffit .

25/10/2010 à 00:39 - Sony attaque les joueurs pirates allemands

Mouai en attendant si le zonage est de retour je vais devoir acheter cette clé vu que je ne vis plus en France pas envi de racheter une ps3, merci sony smiley 18

De toute façon ce genre de clé se copie très facilement il y a des tutos partout et ça ils ne peuvent en empêcher la vente .

21/10/2010 à 14:19 - God of War Collection HD débarque sur le PSN

Ecrit par g_bandini

@ TdB : Hmmm, tu es sûr de ca ? Tous les jeux que j'achète en UK se mettent automatiquement en francais chez moi, à tel point que j'ai été obligé de passer tout mon système en anglais histoire de pas me taper ces adaptations foireuses des francais.

ça dépend des jeux encore je pense mais à terme ça va se généraliser quand on voit que le zonage est de retour . L'Angleterre reste dans la même zone mais ne dispose plus de toutes les langues sur les BDR, j'en ai fait l'expérience en envoyant un jeux à un ami il a été surprissmiley 7

21/10/2010 à 14:13 - God of War Collection HD débarque sur le PSN

Oui ils ont enlevé le français maintenant pour contrer l'import, mais bon vu que je vis à Birmingham ça me dérange pas trop autrement il faut que je déménage vite smiley 7.

Depuis que je suis ici j' hallucine niveau prix , par exemple j'ai acheté fifa 11 pour moins de 40 euro neuf ......

Et après ils vont dire que les européens téléchargent...

21/10/2010 à 13:56 - God of War Collection HD débarque sur le PSN

je l'ai vu à 20 pounds d'occaz l'autre jour avec un autre jeux au choix .

Je vais me le prendre avec le 3 que je n'ai pas encore fait , y a pas à dire en Angleterre les jeux sont vraiment moins cher .

18/07/2010 à 17:29 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions

Nintendo continue donc la stratégie gameboy avec la ds, une nouvelle gen qui semble quasi identique à la précédente à part quelques ajouts mineurs . Les jeux ont toujours fait la différence jusqu'ici mais il faut dire qu'ils n'ont jamais eu de sérieux concurrents, on verra si sony peut faire mieux ( ou voire microsoft on ne sait jamais ).

Ce que j'espère de ces nouvelles gen c'est une connectivité 3G/4G . Le online pourrait vraiment devenir sympa .

19/04/2010 à 13:33 - Vers des démos jouables payantes ?

ET pourquoi pas les bandes annonces de film ou le fait de pouvoir feuilleter un livre avant de l'acheter non ?

Ils peuvent se les garder leur démo payante

07/04/2010 à 21:07 - Le Blu-Ray passe à 128GB (et devient incompatible avec la PS3)

quelle importance le grand public n'a aucune utilité de ces deux nouveaux formats pour l'instant, la ps3 n'a vraiment pas besoin d'être compatible.

17/03/2010 à 18:45 - EA vire SecuROM de son Battlefield Bad Company 2

Ecrit par Le_troll

Et après, on se demande toujours pourquoi certains préfèrent jouer sur console... smiley 37

genre sur console y a jamais aucun problème smiley 18

10/03/2010 à 08:56 - God of War III a coûté 44 millions de dollars

De son côté, Gran Turismo 5, lui, devrait atteindre les 80 millions, hein... et les développeurs pourraient bien ne jamais rentrer dans leurs frais avec un tel coût...

Ca va être une boucherie il faudrait en vendre 5 millions j'espère pour eux que les mots gran turismo suffisent encore à embarquer les moutons .

23/02/2010 à 12:25 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

s'ils font un moteur que rien ne peut faire tourner aussi .... parce que la prochaine gen sera surement plus puissante que les ordinateurs actuels donc c'est problématique pour le dev du moteur même .

18/02/2010 à 19:15 - Sony intensifie sa lutte contre le piratage... et les jeux d\'occasion

Qu'ils aillent se faire foutre plutôt crever que d'acheter tous mes jeux neufs .

15/02/2010 à 10:40 - Uncharted 2 des chiffres et un nouveau DLC

Amplement mérité , le meilleur jeux de la ps3 tout simplement et un des meilleurs jeux next gen .

02/02/2010 à 15:33 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD

version ps3 8 mois plus tard a 30 euro pas plus, faut pas exagérer non plus smiley 7

02/02/2010 à 15:08 - Sony lourde la moitié du studio WipEout

C'est n'importe quoi surtout qu'ils ont quand même fait du bon boulo .

Derniers Commentaires

0