Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

10/07/2009 à 17:40 - Sony continue à s\'exprimer sur le prix de la PS3

la Ps3 continue de se vendre et ils augmentent même leurs ventes donc dans leur tête ravagé cela ne m'étonnerait pas . De toute façon une ps3 a 350 ou 300 euro avec une psp a 250 euro ça ne le ferait vraiment pas .

Les gens n'ont qu'à boycotter la go et la ps3 slim ( qui est quasi une certitude vu que les rumeurs viennent des même sources que celles annonçant la go ) . Ils ont su baisser miraculeusement le prix de 200 euro une fois ils recommenceront .

10/07/2009 à 12:55 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par alexandre1234

La madame elle travaille chez Microsoft ? smiley 22

mais non tu vois bien que c'est du noir laqué .

Il ne serait pas possible de faire un lien direct vers la photo agrandie , la faut cliquer d'abord sur la news smiley 45

10/07/2009 à 12:49 - Sony continue à s\'exprimer sur le prix de la PS3

On dirait que ça prépare le terrain pour la fin d'année . Voici la ps3 slim 499 euro , mais il y a une grosse valeur ajouté comme vous pouvez le voir smiley 9

09/07/2009 à 18:23 - Sony s\'exprime sur le prix de la PS3

smiley 15 non mais vu le prix de la psp go à tous les coups elle restera a 400 euro pour l'année, une ps3 quasi au prix d'une psp ça va faire tache .

08/07/2009 à 20:11 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Ecrit par Real FBBF

Que non.

Encore une fois, faire des amalgames entre les "ragots devant la machine à café de monsieur tout le monde" et la presse-torchon et les parents qui se servent d'enfants pour soutirer de l'argent à Michael (simple hypothèse, mais je fais comme captain Dob', je balance une hypothèse comme ça, just for fun)... ces amalgames sont juste du grand n'importe quoi.

Et plutôt nauséabonds.

Il me semblait que le coup monté avait été confirmé il y a quelques jours par le gosse qui l'avait accusé . Mais bon avec tout ce qui a été dit ...

08/07/2009 à 19:56 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Faut pas trop se plaindre avec la mort de MJ on a des milliers de fan dans la rue faisant le moonwalk , quand cela sera le tour de Madonna on aura des milliers de femmes en train de faire la pute smiley 10 .

08/07/2009 à 12:33 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Ecrit par KOW

c'est sur, mais peut etre on verra plus de jeux en vrai hd, peut etre cod6 sera enfin en hd sur 360

du 720p natif ça sera déja bien

08/07/2009 à 11:47 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Ecrit par KOW

elles ont pas donnes tout ce qu'elles ont, il faut deas annees d'optimisations pour arriver a etre au top, la ps" etant plus chiante a optimiser en plus il en faudra encore plus de temps avant d'arriver a une eveentuelle limite

le probleme c'est que optimiser comme des tares sur ps3 ou 360 bah ca prend du temps et finalement les joueurs s'en tapent

halo 3 tourne a quoi 30i/s il se vend comme des petits pains...

certains jeux essayent de miser sur les graphismes plus que les autres, mais ils vont pas passer 6 mois avec des experts pour optimiser le code du jeu, alors que celui ci aurait pu sortir avant et faire du fric

donc ya un equilibre qui se met en place, entre le temps passer a faire le jeu et le temps donne aux experts pour optimiser le code derriere

c'est pour ca que sur ps3 les jeux ont un peu de mal a sortir, prendre le code du jeu l'optimiser pour la 360 ca se fait en un temps plus court que la meme chose sur ps3, du coup il faut plus investir, et en plus ca délaye la sortie du jeu

quand on a un jeu de la complexite de ceux qui sortent aujourdhui l'optimiser pour une plateforme particuliere requiere du temps, il y a les methodes automatisees, mais ca n'est efficasse que pour les details

Si on parles d'optimisation d'accord mais il n'y aura plus de bon graphique, de toute façon souvent quand cela parait plus beau c'est qu'il y a d'autres concessions derrière . Le pc va continuer à creuser la différence à nouveau jusqu'à la prochaine gen .

Il n'y a qu'à voir les jeux prévu pour cette année que des suites , certes plus abouti mais elles partent sur une base solide déja établi , quand à une évolution graphique ...

08/07/2009 à 11:42 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Ecrit par KOW

je viens de jeteur un œil ya du lossless, pour un artiste aussi connu ya tjs des audiophiles qui trainent par ci par la

De toute façon j'ai plus de box je viens de déménager , je me sers de mon téléphone comme modem et ça reste limité .

08/07/2009 à 11:17 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Ecrit par KOW

sinon ya internet :p

pas en lossless smiley 16

08/07/2009 à 11:14 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Bien sur la 360 va dévoiler toute sa puissance caché et exploiter direct x 11 même que tout d'un coup elle va se mettre à faire de l'anti-aliasing et du 1080p natif .

Non mais n'importe quoi la 360 et ps3 ont donné quasi tout ce qu'elles ont , il faut arrêter de réver les devs ne peuvent pas faire de miracles avec le même hardware , après on peut comparer 4 pixels entre 2 suites si on a du temps à perdre .

08/07/2009 à 10:59 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Ecrit par dobbey

Oui enfin, "son époque" c'est juste la jeunesse de tout ceux qui sont adultes ici...

Ça aide pas mal pour apprécier la légende.

Je pense que c'est plus large , des gamins connaissent ses chansons et moi je n'ai que 20 ans et pourtant j'ai 2 album dans mes tiroirs depuis un moment .

07/07/2009 à 12:34 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Ils sont surtout fainéants ok la ps3 est chiante pour eux mais tous les autres ont finis par s'en accommoder en travaillant un peu plus maintenant les multis sont quasi identiques dans 99% des cas . Eux avec l'orange box ils ont réussi le pire portage de cette gen et au lieu de s'y mettre ils préfèrent embaucher d'autres gars pour se taper la besogne .

06/07/2009 à 18:01 - Effondrement du marché du jeu vidéo au Japon

Ecrit par Raging

Déconnez pas les japs, c'est le seul marché où sony règne...smiley 54
Non il y a la Corée smiley 10

06/07/2009 à 12:10 - Effondrement du marché du jeu vidéo au Japon

La crise dure depuis longtemps au Japon et personne n'en voit la fin donc forcément à force ça fait des dégâts malheureusement .

03/07/2009 à 19:36 - Le 2K Pack : un pack de 20 jeux à ne pas rater sur Steam

bonne initiative mais bof à part bioshock que j'ai déja .

03/07/2009 à 19:33 - Le retour de la rétrocompatibilité PS2 sur Playstation 3 ?

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Avec une PS3 qui était trop puissante déjà à sa sortie, ils leur a fallu tout ce temps pour programmer un émulateur de PS2 ?

Même pour eux le Cell est trop complexe à programmer !

.

Malheureusement quand on voit que même sur pc c'est toujours pas une franche réussite smiley 51 , on arrivera à émuler la 360 avant la ps2 smiley 18

03/07/2009 à 18:01 - Gran Turismo 5 pas avant fin mars 2010

Ecrit par nemesis

Quelqu'un connait les raisons de ce report ? Parce que ça, c'est une killer-app au moins...

edit : impatient d'y jouer en fait, pas à la démo payante.

Il n'y a pas de report avant ça la date c'était " un jour prochain " smiley 22

Donc la on touche au but attention on va peut être pouvoir l'acheter avant la sortie de la ps4 smiley 8

23/06/2009 à 13:14 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?

Ecrit par KOW

yeah la nouvelle ps3 a 500€ je le vois trop venir, sans bluray et avec un dd de 60 go XD

faudrait vraiment qu'on lance des paris ^^

Non non j'ai des infos la dessus , la ps3 slim sera à 800 euro effectivement sans blu ray et aussi sans dd smiley 10 , un lecteur externe qui devra être acheté séparément permettra de mettre plusieurs memory stick de 32 go ( a acheté aussi séparément ) .

La HD sera aussi en option parce qu'il ne faut rien imposer la prise hdmi sera facturé 50 euro .

Mais le mieux c'est qu'il y aura un pack tv bravia psp go et ps3 slim pour 5000 euro seulement smiley 1 .

smiley 32

17/06/2009 à 19:48 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par KOW

sinon ca tourne sur pc sans probleme je suppose, faut pas deconner, la 360 est quand meme basee sur une archi standart, avec des composants pc de l'epoque c'est tout

juste ya un degres d'optimisation supérieur pour coller bien au matos

tous les jeux actuels que l'on peut trouver sur console sont fluide et plus beau sur des ordis vieux de 3 ans alors pour geow je vois même pas le problème la carte graphique est une dérivée de ATI X1800 XT après tout alors même sans optimisation ...

Derniers Commentaires

0