Sony continue à s'exprimer sur le prix de la PS3

Publié le Vendredi 10 juillet 2009 à 08:29:00 par Geoffroy Ladrat

Sony continue à s'exprimer sur le prix de la PS3

Le retour de la revanche de ceux qui n'aiment pas les pauvres

Je sais que vous adorez ce genre de news où vous pouvez allégrement vous taper sur le bord de l'avatar alors je ne résiste pas à l'envie de vous rapporter les dernières déclarations faisant suite à la news d'hier sur la baisse du prix de la PS3.

Après Howard Stringer, c'est le président de Sony US, Jack Tretton qui est venu enterrer le sujet en déclarant :
« Nous aurions pu sortir une Playstation 2.5 à 299 dollars ou moins, et dans les deux trois premières années elle se serait vendue extrêmement bien. Mais là nous en serions à un point où les gens se diraient : "je ne vois pas vraiment la valeur ajoutée". [...] Les gens ont une vue à court terme. La plateforme n'a pas encore trois ans. Elle était à 599 dollars, elle est maintenant à 399. [...] On n'aura pas tous les consommateurs dès le premier jour, mais nous espérons les avoir sur 10 ans. »
Moi je dis Nintendo a pas hésité à sortir une Gamecube 2.5 hein...

Et comme Cedric m'a demandé de la poésie dans mes news et que j'ai pas d'inspiration, un petit Haiku de circonstance :

Rien ne dit
dans le chant de la cigale
qu'elle est près de sa fin

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 10/07/2009 à 21:34

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Bon les enfants soyez sages ce week end, je m'en vais rencontrer une petite dizaine d'entre nous (dont Yeager, Typhoon, Phantom...) smiley 15

A bientôt !

Oooh bien!

Vous faites un BBQ a bordeaux?

1970 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 10/07/2009 à 21:39

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Oooh bien!

Vous faites un BBQ a bordeaux?

Non, vers Avignon. Mais barbecue quand même smiley 36

Levé 4h du matin demain :transpi:

2370 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 10/07/2009 à 21:46

27

Inscrit le 27/04/2009

héhéhé. Bah tu passeras un kikoolol asv à tout le monde alors smiley 8

1970 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 10/07/2009 à 21:49

28

Inscrit le 27/04/2009

C'est entendu.

Mais si tu ramenais tes petites fesses dorées plus souvent tu aurai été au jus et tu aurais pu le passer toi même smiley 16

2370 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 10/07/2009 à 22:00

29

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par liolio

Ils augmentent les ventes? Ou?

AUx US c'est en baisse, au UK c'est en baisse, en France c'est en baisse.

Ou alors je comprends pas ton posts.

Et bien en fait si on compare à l'an dernier même mois ce sont toutes les consoles qui se vendent beaucoup moins c'est un phénomène général mais on ne peut pas dire que le prix pénalise sony depuis l'an dernier , l'année 2008 était meilleure que 2007 alors que la pression était déja là à noël pour une baisse.

Bref pour 2009 ça sera pourri pour tout le monde mais eux ils s'en foutent tant qu'ils ne sont plus dans le rouge sur chaque console vendue apparemment .

523 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 10/07/2009 à 22:57

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Non, vers Avignon. Mais barbecue quand même smiley 36

Levé 4h du matin demain :transpi:
sur le pont?

bah tt le monde peut etre fatigué...

3150 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 11/07/2009 à 10:58

31

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Solrac

Et bien en fait si on compare à l'an dernier même mois ce sont toutes les consoles qui se vendent beaucoup moins c'est un phénomène général mais on ne peut pas dire que le prix pénalise sony depuis l'an dernier , l'année 2008 était meilleure que 2007 alors que la pression était déja là à noël pour une baisse.

Bref pour 2009 ça sera pourri pour tout le monde mais eux ils s'en foutent tant qu'ils ne sont plus dans le rouge sur chaque console vendue apparemment .
Non justement la 360 est en progression sur les marchés indiqués(il y a eu pas mal de news sur les ventes récemment ;) )

La ps3 souffre vraiment de son prix, la 360 coute presque que dalle en Europe en ce moment c'est plus important que d'habitude.

1339 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2229-sony-prix-ps3-tretton-playstation