Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

06/06/2009 à 15:46 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par KOW

ya pas d'iconnue sur le prix des jeux dematerialises, ils sont deja en vente sur le playmachin store pour la psp normale au meme prix que les jeux sur umd

A bon??? tu parles de jeux psp ou de jeux ps1 ?

06/06/2009 à 15:28 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Conforme smiley 1

Toujours pas de nouvelle gen en vue et c'est tant mieux , autrement il n'y aurait plus de différence avec un pc . J'espere qu'on pourra rester avec cette gen jusqu'a 2012 au moins .

La psp aussi que du bon côté jeux , une psp go chère avec une inconnue le prix des jeux dématérialisé, on verra ce que ça donne .

Du coté ps3 et xbox pas mal d'exclus aussi , un projet natal interessant sur le papier.

Et chez nintendo .

smiley 22smiley 22smiley 22smiley 22

S'ils ne se bougent pas plus que ça il ne faudra pas s'étonner si la roue tourne .

05/06/2009 à 21:42 - PSP Go : Sony cherche une solution pour les possesseurs d\'UMD

Remarque moins chère elle pourrait marcher mais à 250 euro ils rêvent

05/06/2009 à 13:32 - PSP Go : Sony cherche une solution pour les possesseurs d\'UMD

De toute façon l'intérêt d'une psp go pour un possesseur de psp 2000 ou 3000 reste limité .

04/06/2009 à 20:01 - (E3) Assassin\'s Creed Bloodlines en images

Ecrit par Zitoon

Euh photochopé ou pas ? smiley 13 J'atend de voir une ptite vidéo...

ça doit être la même chose avec de l'aliasing à foison

04/06/2009 à 12:29 - Final Fantasy XIV sur Xbox 360 également ?

Il est tout à fait logique que maintenant ff devienne multi après le 13 , versus sera sans doute la dernière exclu ( et encore ....)

01/06/2009 à 11:38 - La nouvelle PSP Go dévoilée

Ecrit par Zero.One

Non, ça fera comme sur ps3, quand t'achètes un jeux sur le psn, il est acheter "à vie" à savoir que tu peux l'effacer et le re-dl gratuitement plus tard (ex: tu changes de console, tu reconfigure ton compte psn et tu va re-dl tes jeux, etc...)

C'est pas limité à 5 fois sur le psn ???

01/06/2009 à 11:36 - La nouvelle PSP Go dévoilée

Pour sony c'est un test en vue d'une nouvelle psp d'ailleurs la psp 3000 coexistera avec celle ci .

En tout cas je la trouve complètement raté faut voir une fois en main mais la ça donne pas envie .

26/05/2009 à 12:43 - (Test) InFamous [PS3]

Voila maintenant que Cedric est pro ps3 smiley 25 . Faut arrêter la fumette , il casse assez de jeux pour avoir un coup de coeur sur celui ci surtout qu'il est loin d'être le seul.

22/05/2009 à 10:33 - Metal Gear Solid 5 annoncé à l\'E3 ?

En même temps à chaque opus il dit que c'est la fin , mais vu que konami a écoulé 5 millions de jeux sur une seule console ça doit donner l'envi de faire un MGS5 multi histoire de vendre 10 millions de galettes .

22/05/2009 à 10:21 - Steven Spielberg prédit le futur des consoles

Malheureusement il y a son fils spirituel qui est en vogue en ce moment Michael Bay qui fait mumuse avec ses transformers en oubliant de nous livrer un film qui soit correct avec des acteurs qui ne soient pas des têtes à claque smiley 3

22/05/2009 à 10:16 - Tony Hawk : Ride, exclusif à la Xbox 360 ?

Quel est l'intérêt pour microsoft de dépenser de l'argent pour ça smiley 13 .

Non seulement tout le monde s'en fout et ça ne fera pas vendre des consoles mais en plus vu le niveau de la licence actuellement ....

20/05/2009 à 21:38 - Les Sims 3 déjà piraté

Qu'en pensent ceux qui l'ont essayé?

que c'est moche et que de toute façon je n'ai jamais aimé les sims smiley 16

20/05/2009 à 21:11 - Les Sims 3 déjà piraté

ca les empêchera pas d'en écouler 30 millions

19/05/2009 à 22:17 - La PS3 Slim confirmée par un cabinet d\'avocats ?

Ecrit par Real FBBF

La photo est aussi de médiocre qualité, hein.

même ça ne colle pas du tout , rien que la police d'écriture , sony utilise celle qu'ils ont créer pour spiderman je ne vois pas pourquoi ils changeraient pour celle ci ...

Et elle ventile par ou ???

19/05/2009 à 20:54 - La PS3 Slim confirmée par un cabinet d\'avocats ?

un prototype peut être parce que c'est beaucoup trop moche pour un produit final

19/05/2009 à 20:40 - GTA Chinatown Wars : Flop confirmé

Ecrit par dobbey

Peut être simplement que les "hardcore gamers" sont des couillons qui ne sont pas du tout tentés par ce gta en 2D.

Du genre à trouver un jeu nul parce qu'il est flou.

En même temps on a pas forcément envi de revenir sur ce genre de GTA flou ou pas sur DS, parce que de toute façon dans le genre le plus flou c'est GTA4 smiley 9 .

Moi je le redis encore il ne m'interesse pas j'ai beaucoup d'autres jeux à faire pour être tenté par celui la . Surtout que ma ds c'est métro train et j'ai pas envi de me lancer dans un GTA dans ces conditions.

19/05/2009 à 20:35 - 3D Vision : NVidia se la joue 3D

Ecrit par gizmo

Oui, enfin ils ont peut-être raison d'être prudents : la 3D dans les jeux, c'est comme la 3D au ciné. Ca va 5 minutes mais après, c'est chiant.

En même temps aucun jeux n'a été prévu à 100% pour être compatible avec cette technologie mais ça va arriver à partir de l'an prochain je pense . La 3D va se généraliser c'est le nouveau truc qu'on trouvé les constructeurs pour renouveler leur parc de tv et écran pc . Parce que bientôt la 3D se fera sans lunette pour tous les films et jeux .

15/05/2009 à 15:41 - Hausse de 80% des ventes de jeux sur PS3 en 2008

Ecrit par raoh hokuto

les exclus de sony, c'est simple... terrible en maketing du buzz de la mort qui tue, mais décevant en teste et en vente...smiley 18

Et pourtant ils font confiances à des projets quand même originaux en y mettant le budget c'est dommage que cela ne paye pas au final .

15/05/2009 à 08:36 - Hausse de 80% des ventes de jeux sur PS3 en 2008

90% c'est pour un type qui a une ps3...tu vas pas me dire que la ps3 à autant d'exclu que la 360?

non elle en a plus ,après pas forcément de meilleure qualité .

Tu oublies:

le framerate douteux

plus de screen tearing (la plus part du temps sur quelques cas c'est l'inverse)

les textures de plus basse qualité

L'upscale de plus mauvaise qualité

La manette et oui la manette de la 360 pourrait être améliorée mais ça reste de la balle (les gachettes quel bonheur).

Oui d'ailleurs la dernière fois que j'ai sorti ma loupe ça m'a choqué

Derniers Commentaires

0