Publié le Mercredi 8 juillet 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Bambi finit en terrine
Sa mère avait été abattue par des chasseurs. Et maintenant, c'est Bambi qui a clamsé.Michael Jackson est mort. Vous le savez. Maintenant, il est même six pieds sous terre (ou pas loin), attendant qu'un prince charmant vienne lui donner un baiser et le réveille... dans 100 ans, peut-être... mais d'ici-là, il ressemblera plus à un de ses figurants dans Thriller qu'à un jeune premier.
D'ailleurs, en parlant de Thriller, Kate, 22 ans, fan du "Roi de la Pop" et fan des Sims, lui a rendu hommage avec son jeu préféré. Hommage assez extra, que nous ne résistons pas au plaisir de vous faire découvrir...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
@commissaire:
Les magazines people sont juste une infamie pour moi, j'en ai jamais acheté, j'en achèterai jamais. Je trouve ça sale, j'ai pas d'autre mot. Du coup, si les gens ne cautionnaient pas ça, n'achetaient pas ces torchons, les "stars" s'en porteraient certainement mieux.

1792 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009

523 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Que non.
Encore une fois, faire des amalgames entre les "ragots devant la machine à café de monsieur tout le monde" et la presse-torchon et les parents qui se servent d'enfants pour soutirer de l'argent à Michael (simple hypothèse, mais je fais comme captain Dob', je balance une hypothèse comme ça, just for fun)... ces amalgames sont juste du grand n'importe quoi.
Et plutôt nauséabonds.
Il me semblait que le coup monté avait été confirmé il y a quelques jours par le gosse qui l'avait accusé . Mais bon avec tout ce qui a été dit ...
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Que non.
Encore une fois, faire des amalgames entre les "ragots devant la machine à café de monsieur tout le monde" et la presse-torchon et les parents qui se servent d'enfants pour soutirer de l'argent à Michael (simple hypothèse, mais je fais comme captain Dob', je balance une hypothèse comme ça, just for fun)... ces amalgames sont juste du grand n'importe quoi.
Et plutôt nauséabonds.
C'est vrai que rien n'est lié, tout évolue sans aucune influence sur le reste. Tout le monde sait ça.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Je suis d'accord avec toi. Cet homme avait de sérieux problèmes. Mais je me pose la question, sincèrement. Comment vit-on quand on fait partie des gens les plus moqués? Ça doit quand même pousser les plus forts vers la limite. Combien de stars sont sous antidépresseurs? Combien ont été des alcooliques, des drogués, et le sont toujours? Ils doivent vivre une pression sans pareille.
Quand aux quolibets de machines à café, c'est comme tout. L'un dit à l'autre que Michael est pédo, qui le répète, et le répète encore et toujours. On retrouve ça sur le net, dans les journaux, dans les films parce que le fait divers a bien fait rire la population etc... Après, on se défend en disant que ce sont les médias qui ont en fait imposé ça, mais des millions de gens s'arrachent les paris-match/people/etc... pour aller répéter devant la machine à café ce qu'ils ont lu/vu/entendu, propageant la nouvelle et on repart pour un tour.
On peut comparer avec Britney Spears, qui vit la même chose, et que l'on devrait retrouver morte un jour, pour des raisons similaires. Juste pour avoir la paix 5 minutes, ne plus entendre/voir/lire des choses sur elle.
Donc honnêtement, j'aimerais savoir ce que l'on ressent dans ces situations. En fait non, je ne veux pas le savoir. Alors quand tu prends quelqu'un de fragile comme Michael Jackson et que tu le jètes dans la fosse aux lions...
Mouais je comprends ton point de vue mais ça me parait battre de l'aile.Le ridicule ne tue pas,il ne vivait pas dans le même monde que nous.Je pense que peu lui importait vos moqueries (les miennes aussi ^^' ).Pour avouer en public que l'on dort avec des enfants,il faut vraiment etre en phase avec soi même.Le problème est qu'il n'etait pas en phase avec la plupart des gens et il est devenu ce qu'il est devenu.J'espère que ça la rendu heureux,ce qui je pense était le cas,ou du moins un minimum.
Il a bien joué jouer avec les média,que l'inverse,à mon modeste avis.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Tu ne nous auras décidément rien épargné aujourd'hui.
Tu finis en beauté avec des raccourcis simplistes, après de jolis slaloms entre poncifs et manques de cohérence avec ton discours de départ (faut relire le commissaire depuis le début de la journée et voir la cohérence de la ligne directrice de son speech, ça vaut le détour. Finalement, c'est encore mieux quand tu ne réponds pas aux explications que l'on te propose) .
Tiens au fait, tu fais aussi parti de ceux qui accusent les jeux vidéos de faire d'enfants des tueurs en puissance, j'imagine.
Et l'islam est le terreau du terrorisme
Chapeau
Comment t'abuses

Il n'a pas tort sur toute la ligne non plus. Quand tu vois la violence des paparazzis là bas, je n'imagine pas ce qu'ils écrivent. Ces PQ se vendant à des millions d'exemplaires chaque mois, ça cautionne quelque part cette politique éditoriale un des côtés sale de l'être humain, le voyeurisme.
Peut être, et attention, je tente du lourd, peut être n'avait il comme vision des gens que celle de ses fans d'un côté et de ces magazines de l'autre....bon...j'y crois à moitié pas trop hein mais j'hypote, j'hypote....
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Raging
Comment t'abuses
Il n'a pas tort sur toute la ligne non plus. Quand tu vois la violence des paparazzis là bas, je n'imagine pas ce qu'ils écrivent. Ces PQ se vendant à des millions d'exemplaires chaque mois, ça cautionne quelque part cette politique éditoriale un des côtés sale de l'être humain, le voyeurisme.
Peut être, et attention, je tente du lourd, peut être n'avait il comme vision des gens que celle de ses fans d'un côté et de ces magazines de l'autre....bon...j'y crois à moitié pas trop hein mais j'hypote, j'hypote....
Non pas le voyeurisme,ou pas essentiellement.Les gens ont un besoin d'identification très fort,et les torchons ou autres feuilles de chou répondent à cette demande.Ils comblent un besoin,rien de plus.C'est discutable mais ils ne "créent" rien.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Tu ne nous auras décidément rien épargné aujourd'hui.
Tu finis en beauté avec des raccourcis simplistes, après de jolis slaloms entre poncifs et manques de cohérence avec ton discours de départ (faut relire le commissaire depuis le début de la journée et voir la cohérence de la ligne directrice de son speech, ça vaut le détour. Finalement, c'est encore mieux quand tu ne réponds pas aux explications que l'on te propose) .
Tiens au fait, tu fais aussi parti de ceux qui accusent les jeux vidéos de faire d'enfants des tueurs en puissance, j'imagine.
Et l'islam est le terreau du terrorisme
Chapeau
Encore une fois, tu m'accuses. C'est décidément ta seule force. C'est vrai que là, tu n'as plus les arguments des autres pour venir te sauver et tu tombes dans la vulgarité. Tu es bien limité en fin de compte. Je suis déçu.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Je me moque des "mecs qui ont tué MJ en se moquant de lui devant la machine à café" de notre commissaire parce que c'est ridicule.
Pourquoi c'est ridicule ? Parce que c'est oublier que MJ est quasiment née "star".
Il a commencé à quel âge à jouer la star de musique ? 6 ans ? 7 ans ?
On parle d'un mec qui avait 43 ans de carrière derrière lui.
Les médias, son évolution, il connaît. Et il a su en profiter, aussi, comme le disait Aerith.
La presse a été nauséabonde, c'est clair. Elle l'est avec toutes les stars "vendeuses".
Et je ne remets pas ça en cause.
Dire que cette presse a joué un rôle dans la tragédie de MJ... mouais, même si c'est pour moi négligeable par rapport au coeur du problème : la personnalité même de MJ qui n'a eu besoin de personne pour se blanchir la peau, se refaire le visage... des choses qui ont commencé bien avant le battage médiatique.
Mais alors croire qu'un mec qui est quasi né star soit sensible à la blague vaseuse du quidam devant sa machine à café au point que ça ait une quelconque responsabilité, c'est absolument grotesque.
Faut se réveiller quoi. Le mec, ça faisait depuis 1964 qu'il baignait dans le milieu. C'est pas comme s'il ne connaissait pas parfaitement tous les rouages du milieu et son évolution
Je persiste à dire que quand des millions de personnes se moquent pendant des années, ça laisse des traces. Ça affecte forcément le moral. Et quand le moral est celui d'une personne instable... pourquoi pas? Qu'est-ce qu'il y a de si ridicule dans cet argument?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
On laissera les "gamalivers" juger de ta crédibilité sur ta capacité à juger les arguments des autres quand tu es toi-même incapable de le faire.
C'est pas comme si tu n'avais pas une réputation de merde sur gamalive, hein? Arrête de crier "au loup". On le connait le ver dans la pomme.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Que ça ne fasse pas plaisir, c'est une évidence.
Dire que ça a eu une incidence suffisamment forte sur MJ pour avoir jouer un rôle non négligeable sur le destin de MJ, de telle sorte que l'on devrait être honteux d'éprouver un sentiment de sympathie pour un MJ que l'on a pu gentiment moquer au détour d'une tasse de café, oui c'est ridicule quand on parle d'un mec qui a le métier dans le sang, qui est né avec ça et qui s'est habilement servi du "système".
Oui, je sais, je suis sympa de faire une petite synthèse de ce qui a été dit aujourd'hui à ta place, même si suivre le cheminement de ton discours n'est pas évident.
On parle d'un mec qui vivait dans une bulle d'air pur, qui s'est fait blanchir la peau, refaire la face etc... Un mec instable. A ce que je sache, tu n'es pas mieux placé que moi pour savoir ce qui affectait ce gars.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Tu vois ? Tu es encore une fois incapable de répondre à mon post.
Je te mets le nez dans ton caca, et t'es incapable de m'expliquer que ce n'est pas le tien.
J'utilise ta technique. J'avoue que ça fonctionne à merveille. Il ne me reste plus qu'à voler quelques arguments ailleurs et à citer un post qui n'a rien à voir et je serais ton digne successeur.

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Bon, pas que le manque d'adversité m'ennuie (enfin un peu aussi), mais je tombe de sommeil.
Cette fois, bonne nuit.
Du grand art quand on vient de lire ceci:
On pourrait espérer au pire de l'esquive, mais non : juste de la fuite.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Je me moque des "mecs qui ont tué MJ en se moquant de lui devant la machine à café" de notre commissaire parce que c'est ridicule.
Pourquoi c'est ridicule ? Parce que c'est oublier que MJ est quasiment née "star".
Il a commencé à quel âge à jouer la star de musique ? 6 ans ? 7 ans ?
On parle d'un mec qui avait 43 ans de carrière derrière lui.
Les médias, son évolution, il connaît. Et il a su en profiter, aussi, comme le disait Aerith.
La presse a été nauséabonde, c'est clair. Elle l'est avec toutes les stars "vendeuses".
Et je ne remets pas ça en cause.
Dire que cette presse a joué un rôle dans la tragédie de MJ... mouais, même si c'est pour moi négligeable par rapport au coeur du problème : la personnalité même de MJ qui n'a eu besoin de personne pour se blanchir la peau, se refaire le visage... des choses qui ont commencé bien avant le battage médiatique.
Mais alors croire qu'un mec qui est quasi né star soit sensible à la blague vaseuse du quidam devant sa machine à café au point que ça ait une quelconque responsabilité, c'est absolument grotesque.
Faut se réveiller quoi. Le mec, ça faisait depuis 1964 qu'il baignait dans le milieu. C'est pas comme s'il ne connaissait pas parfaitement tous les rouages du milieu et son évolution
Je suis d'accord, le raccourci du commissaire est trop gros.
Mais il y un truc sur lequel je ne serai pas si affirmatif, sur le fait que MJ connaissait les médias d'aujourd'hui. L'air de rien, il avait 50 ans, il n'avait pas forcément tout suivi, je veux dire, même en baignant dedans, il ne comprenait peut être tout simplement plus ces médias et cette société comme beaucoup d'autres personnes de son age. Le voir manipulateur ou joueur des médias...peut être, peut être pas, en fait je pense pas, mais je n'en sais rien.
Inscrit le 27/04/2009
Et FBBF si le point de vue que tu défend me parait juste tu ne peux t'empêcher d'enrober tout ça d'une couche d'attaques personnelles et d'expressions à deux balles. C'est dommage sinon je pourrai presque appuyer tes propos. Si c'est comme ça que tu conçois une discussions ne t'étonne pas que Commissaire n'aille pas au fond de tes propos et soit aussi buté que toi. C'est le juste retour de bâton.
Sur ce je vous laisse à vos petites guerres verbeuses et je retourne newser en écoutant du MJ et du Depeche Mode

2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je pense que l'image que le public renvoyait à MJ a pu l'influencer, et aussi démolir encore plus l'image qu'il avait de lui même. oui.
Mais je pense qu'on ne peut faire le raccourci qui consiste à dire que le public l'a tué.
Voila, encore une fois, au milieu...c'est le drame de ma vie, putain je veux pas ressembler à Bayrou

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
On peut même pas pleurer une star que l'on aime tranquillement... un comble.
Et FBBF si le point de vue que tu défend me parait juste tu ne peux t'empêcher d'enrober tout ça d'une couche d'attaques personnelles et d'expressions à deux balles. C'est dommage sinon je pourrai presque appuyer tes propos. Si c'est comme ça que tu conçois une discussions ne t'étonne pas que Commissaire n'aille pas au fond de tes propos et soit aussi buté que toi. C'est le juste retour de bâton.
Sur ce je vous laisse à vos petites guerres verbeuses et je retourne newser en écoutant du MJ et du Depeche Mode
Ne mets pas dépêche mode à côté de MJ toi salopio !!!!

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
Si vous vous en teniez plus au propos qu'aux attaques personnelles vous arriveriez peut être a vous écouter. Là, vous beuglez un peu l'un sur l'autre sans absorber ce l'interlocuteur dit, un dialogue de sourds....
Je pense que l'image que le public renvoyait à MJ a pu l'influencer, et aussi démolir encore plus l'image qu'il avait de lui même. oui.
Mais je pense qu'on ne peut faire le raccourci qui consiste à dire que le public l'a tué.
Voila, encore une fois, au milieu...c'est le drame de ma vie, putain je veux pas ressembler à Bayrou
Étrangement, en 2-3 posts (plus haut), nous avions été capable de discuter. Sans guerre ni rien. Discuter avec FBBF commence par une attaque personnelle et finit par un point Godwin. Quels que soient les arguments. Et ça, personne ne peut le nier. Après, je respecte ton avis, celui de Bicou, mais je n'ai pas envie de respecter le sien qui est tapageur et manque vraiment de respect.
Sur ce, bonne fin de soirée.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
C'est pas comme si tu n'avais pas une réputation de merde sur gamalive, hein? Arrête de crier "au loup". On le connait le ver dans la pomme.
De tout ce que j'ai lu sur INV,j'aurais dit l'inverse moi.
FBBF dépasse les bornes des fois,mais son argumentation tient debout,contrairement à d'autres.
Sinon pour le MJ instable car chirurgie esthétique,ça me fait bien rire...Comme si il était le seul en Amérique.Il l'a utilisé pour se faire plaisir,comme tout ceux qui l'utilisent en fait!Voire même mieux quand tu vois ces vieilles peaux ou encore ces filles qui veulent des seins démesurés.Sur ce point,MJ n'était pas si dérangé!Et en plus il est devenu ce qu'il voulait devenir.Cela ne regarde que lui après tout.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerith
De tout ce que j'ai lu sur INV,j'aurais dit l'inverse moi.
FBBF dépasse les bornes des fois,mais son argumentation tient debout,contrairement à d'autres.
Sinon pour le MJ instable car chirurgie esthétique,ça me fait bien rire...Comme si il était le seul en Amérique.Il l'a utilisé pour se faire plaisir,comme tout ceux qui l'utilisent en fait!Voire même mieux quand tu vois ces vieilles peaux ou encore ces filles qui veulent des seins démesurés.Sur ce point,MJ n'était pas si dérangé!Et en plus il est devenu ce qu'il voulait devenir.Cela ne regarde que lui après tout.
Bah tout dépend. Il y en a beaucoup qui le font juste comme ça, et d'autres qui essaient de gommer un vrai mal être, je pense que MJ était de ceux là (sinon il n'aurait pas poussé le truc aussi loin). Donc pour moi ce n'est pas MJ fait de la chirurgie esthétique donc il est atteint, c'est plus un tout.
Mais ce n'est que mon avis de pouilleux.
Bon, en attendant, Hadopi 2 est passé....

Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)