Publié le Mercredi 8 juillet 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Bambi finit en terrine
Sa mère avait été abattue par des chasseurs. Et maintenant, c'est Bambi qui a clamsé.Michael Jackson est mort. Vous le savez. Maintenant, il est même six pieds sous terre (ou pas loin), attendant qu'un prince charmant vienne lui donner un baiser et le réveille... dans 100 ans, peut-être... mais d'ici-là, il ressemblera plus à un de ses figurants dans Thriller qu'à un jeune premier.
D'ailleurs, en parlant de Thriller, Kate, 22 ans, fan du "Roi de la Pop" et fan des Sims, lui a rendu hommage avec son jeu préféré. Hommage assez extra, que nous ne résistons pas au plaisir de vous faire découvrir...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Solracje viens de jeteur un œil ya du lossless, pour un artiste aussi connu ya tjs des audiophiles qui trainent par ci par la
pas en lossless
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
je viens de jeteur un œil ya du lossless, pour un artiste aussi connu ya tjs des audiophiles qui trainent par ci par la
De toute façon j'ai plus de box je viens de déménager , je me sers de mon téléphone comme modem et ça reste limité .
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Real FBBF
Mais la chanson est un art.
Un chanteur est un artiste. Aussi. Il ne fait pas que des vocalises. Il "raconte" des histoires. Où est le problème ?

1657 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Ayato86
T'insulte pas Dorothée![]()
Sinon moi ça ma clairement fait chier de voir le concert/hommage/obsèques sur toute les chaînes alors que j'avais absolument pas envie de les voir.
C'est un grand chanteur, il a marqué son époque mais bon il y a encore 3 semaines personne se souciait de lui et là, il est mort et c'est le drame, d'un coup le monde entier est devenu fan et triste...
+10000
Vivement que ça s'arrête cette folie MJ.
Et j'espère que Jonnhy Halliday ne mourra jamais.
Parce que je sens que là aussi, va y avoir un tas de suicide collectif et du surmédiatisage (comment ça, le mot n'existe pas ?) encore plus poussé.
398 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Solrac
Je pense que c'est plus large , des gamins connaissent ses chansons et moi je n'ai que 20 ans et pourtant j'ai 2 album dans mes tiroirs depuis un moment .
C'est là que les médias sont très forts, car ils arrivent à convaincre les gens que cette jeunesse là (la mienne) n'a connu que Michael Jackson. Comme si le reste demeurait un ton en dessous.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
398 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lusheez
Si on doit voir ce genre de phénomène chaque fois qu'une "grande" star meurt, on en a pas fini hein. C'est juste que là, c'est trop. Trop de clips de MJ, trop de chansons, trop d'hommages. Ce n'était qu'un homme, bon sang. Et pas forcément le meilleur. Un grand artiste, oui, et j'apprécie ses chansons. Mais voilà, ce sont ses chansons que j'aime, et l'artiste qui est derrière, je m'en carre un peu. Il est mort, c'est triste, mais ce n'était qu'un homme parmi 7 milliards d'autre. Je vois pas pourquoi en faire un foin pendant deux semaines. C'est JUSTE lourd.
Ce n'etait pas "juste un homme", l'air de rien, il était adoré ou même simplement apprécié par plusieurs centaines de millions de personnes, sur tous les continents, dans énormément de pays. Si tout le monde pouvait faire ça, ça se saurait non?
Bref, je comprends que ça puisse être lourd (en même temps c'est pas non plus tous les soirs qu'on va l'enterrer) mais rien ne t'empêche de faire autre chose que de regarder la tv hein...
Donc bon, il y a des gens qui sont encore dans l'émotion, laisse les vivre leur émotion tranquillement (même si ça peut paraitre absurde), fais autre chose pendant ce temps là.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
"On vout ment, on vous spolie"
"Nan mais tu vois, c'est dégueulasse. On parle de la mort de MJ, mais on ne parle pas de la Tata Huguette qui est morte à Plogastel en se vidant d'une diarrhée aïgue. Et puis la fonte des glaces c'est pas bien.
Et puis la guerre c'est mal"
Ah là là, qu'est-ce qu'on se marre avec ces gens de la bien-pensance (mais juste une fois de temps en temps, seulement pour faire le gars trop cool à contre-courant à l'occasion. Pas trop souvent parce qu'il a pas que ça à foutre).
Tu m'expliques par quel miracle un jour Michael est pédophile et le lendemain, il devient le héros du monde?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingÇa semble trop compliqué pour certains...
Ce n'etait pas "juste un homme", l'air de rien, il était adoré ou même simplement apprécié par plusieurs centaines de millions de personnes, sur tous les continents, dans énormément de pays. Si tout le monde pouvait faire ça, ça se saurait non?
Bref, je comprends que ça puisse être lourd (en même temps c'est pas non plus tous les soirs qu'on va l'enterrer) mais rien ne t'empêche de faire autre chose que de regarder la tv hein...
Donc bon, il y a des gens qui sont encore dans l'émotion, laisse les vivre leur émotion tranquillement (même si ça peut paraitre absurde), fais autre chose pendant ce temps là.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Ah ?
MJ a été reconnu coupable de pédophilie ?
On s'en fout. Dans la tête des gens, il l'était. Combien de parodies se sont moquées de lui, combien de gens en ont bien ri et combien ont colporté cette image de pédophilie? Michael Jackson était devenu la risée de bien du monde, ces mêmes gens qui pleurnichent comme des madeleines maintenant. Tu me parlais d'hypocrisie la dernière fois avec ma manière de penser, mais ça, comment est-ce qu'on peut l'appeler, o maître Cappelo des pauvres?
Inscrit le 28/04/2009
Nintendo pourrait sortir un nouveau concept :
Wii Fit Hero : Michael Jackson Greatest Hits
.
134 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
On s'en fout. Dans la tête des gens, il l'était. Combien de parodies se sont moquées de lui, combien de gens en ont bien ri et combien ont colporté cette image de pédophilie? Michael Jackson était devenu la risée de bien du monde, ces mêmes gens qui pleurnichent comme des madeleines maintenant. Tu me parlais d'hypocrisie la dernière fois avec ma manière de penser, mais ça, comment est-ce qu'on peut l'appeler, o maître Cappelo des pauvres?
Dans la tête des gens il l'etait...c'est bien ça le problème!
Ces connards de média qui l'ont abattu,se font du fric sur son dos maintenant:pitoyable mais que ne ferait-on pas pour de l'argent?
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingD'un autre côté, le déterrer tous les jours, ça pourrait devenir amusant.
Bref, je comprends que ça puisse être lourd (en même temps c'est pas non plus tous les soirs qu'on va l'enterrer) ...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Où est le problème ?
Tu vas souvent cracher sur les cercueils aux enterrements ?
Il existe une pudeur tout ce qu'il y a de plus naturel à ne pas cracher sur quelqu'un qui est mort.
La pudeur, un sentiment pas vraiment honteux. smiley 9
Je ne sais pas. Je me mets à la place de la famille en me disant que ceux qui passent sur la tombe du mort se sont sûrement bien moqués de lui du temps de son vivant. Mais je ne suis qu'un autiste de la bien-pensance. Ce sont des sentiments que je ne peux pas comprendre, ni ressentir. Nous, les autistes, avons beaucoup de difficultés tu sais. Par contre, je ne savais pas que me foutre de la gueule de Micheal pour aller pleurer sur son cadavre ensuite était de la pudeur. Tu viens de m'apprendre quelque chose. Merci.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Je ne sais pas. Je me mets à la place de la famille en me disant que ceux qui passent sur la tombe du mort se sont sûrement bien moqués de lui du temps de son vivant. Mais je ne suis qu'un autiste de la bien-pensance. Ce sont des sentiments que je ne peux pas comprendre, ni ressentir. Nous, les autistes, avons beaucoup de difficultés tu sais. Par contre, je ne savais pas que me foutre de la gueule de Micheal pour aller pleurer sur son cadavre ensuite était de la pudeur. Tu viens de m'apprendre quelque chose. Merci.
Tu sais, je me fous de la gueule de mes amis en permanence, mais je serai le premier a pleurer leur disparition hein.
Se moquer d'un truc "people", pour moi c'est plus se moquer d'une image que de la personne en lui même (et c'est pour ça aussi que je n'ai jamais pensé qu'il était complètement coupable/innocent). On ne sait pas et on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé, et dans le doute, on s'abstient de juger la dessus, mais plutôt sur le reste.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tu mélanges tout le monde, tu fais des amalgames... "tout" le monde a craché dessus, "tout" le monde pleure dessus...
Maintenant, tu sais ce que ça fait quand qu'on s'adresse à toi.
Inscrit le 27/04/2009
Moi je vais aller me boire un pepsi, chaussant mes LA gears, en écoutant la compilation de ses hits que sony bmg vient de sortir pour honorer sa mort.
1496 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
- #DRIVE Rally sort le 16 avril
- Stygian: Outer Gods dévoile du Gameplay
- Steel Hunters est disponible en accès anticipé !
- Une première bande-annonce pour Une bataille après l'autre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)