Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Publié le Jeudi 23 juillet 2009 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Il va finir par avoir une durée de vie supérieure à son support...

Ce qu'il y a de certain, c'est qu'avec Little Big Planet, le concept de "durée de vie" d'un jeu n'a plus vraiment la même signification. 

En effet, Media Molecule, le développeur du jeu, vient d'annoncer que plus d'un million de niveaux créés par les joueurs ont été uploadés sur les serveurs, depuis le lancement du jeu. Soit un niveau créé toutes les 21 secondes.

Au cas où cela vous tenterait de tous les faire, vous aurez besoin d'un maximum de boissons énergistantes, puisque ce sont quelques 5 ans, en jouant 24h/24, qui seront nécessaires... sans parler de tous les nouveaux niveaux qui, dès lors, auront été créés.

Et pour finir, sachez que ce million de niveaux a été joué quelques 244 millions de fois au total. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 23/07/2009 à 14:26

38

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par dobbey

Ha, c'était donc ça la théorie des lapins ?
Ben à toi de me dire pourquoi tu as critiquer ?

1657 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 23/07/2009 à 14:35

39

Inscrit le 27/04/2009

smiley 26

1496 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/07/2009 à 14:44

40

Inscrit le 27/04/2009

6759 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 23/07/2009 à 14:44

41

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par dobbey

smiley 26
Je sais, je sais.

Allez sur-ce Dobbey le Grand Comique, je te laisse smiley 9

1657 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 23/07/2009 à 14:53

42

Inscrit le 27/04/2009

Faut lui expliquer ou pas ?

1496 Commentaires de news

Ecrit par j-yanncrop. le 23/07/2009 à 15:31

43

Inscrit le 10/07/2009

Septique aussi à la qualité du contenu de tout ces niveaux... C'est le coté société de consommation, ça ne doit jamais se terminer, quitte à aller jusqu'a l'overdose. Mais est-ce qu'un tri est fait? Aucun. C'est sur que le trois quart des niveaux doivent se ressmbler et manquer cruellement de créativité mais de nos jours... Je vois plein de gens s'extasier devant des jeux pourri. Les nouvelles générations vont avoir de moins en moins de repères. Toute choses à un début et une fin, un film un livre, une histoire. Ca devient de plus en plus un mode de vie, comment avancer si on ne voit jamais le bout? C'est à ça que servent les suites, là on va se retrouver sur le même jeux pendant des lustres à faire des niveaux au hazard sans même finir par savoir pourquoi on jou... Le futur et pas fun pour le jeux vidéo.

2 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 23/07/2009 à 20:38

44

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par j-yanncrop.

Septique aussi à la qualité du contenu de tout ces niveaux... C'est le coté société de consommation, ça ne doit jamais se terminer, quitte à aller jusqu'a l'overdose. Mais est-ce qu'un tri est fait? Aucun. C'est sur que le trois quart des niveaux doivent se ressmbler et manquer cruellement de créativité mais de nos jours... Je vois plein de gens s'extasier devant des jeux pourri. Les nouvelles générations vont avoir de moins en moins de repères. Toute choses à un début et une fin, un film un livre, une histoire. Ca devient de plus en plus un mode de vie, comment avancer si on ne voit jamais le bout? C'est à ça que servent les suites, là on va se retrouver sur le même jeux pendant des lustres à faire des niveaux au hazard sans même finir par savoir pourquoi on jou... Le futur et pas fun pour le jeux vidéo.

Et encore un qui n'a jamais du approcher le jeux smiley 22.

Et tu sais quoi je doute qu'ils laissent les servers allumé pendant 10 ans donc la fin arrivera un jour ou l'autre et même que l'univers s'effondrera un jour mais on a encore un peu de temps smiley 9

523 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 24/07/2009 à 01:02

45

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par j-yanncrop.

Pourquoi tu joue ?? heu, au hasard : Pour t'amuser non ?

437 Commentaires de news

Ecrit par __Fish_Leong__ le 24/07/2009 à 02:02

46

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Faut croire que le concept fonctionne plutôt bien sur la durée même si le lancement n'a pas forcément été très...
.

C'est logique que ceux qui l'on acheté continuent à y jouer, vu le peu de jeux sur PS3.

.

134 Commentaires de news

Ecrit par __Fish_Leong__ le 24/07/2009 à 16:31

50

Inscrit le 28/04/2009

.

Comme pour la DS ou l'iPhone...

.

134 Commentaires de news

Ecrit par Greg92 le 25/07/2009 à 01:40

51

Inscrit le 27/04/2009

ou la 360 (en même temps c'est peut être parce que c'est souvent les mêmes jeux)

troll? smiley 22

114 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 25/07/2009 à 09:51

54

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par durumpiccalili

Waow c'est fou la proportion de bouses monumentales.

smiley 13
Ouais je suis d'accord avec toi, mais selon mes gouts c'est exactement la même choses sur touts les supports. Je ne me suis pas amusé à faire le calcul, mais juste en lisant les listes de jeux de PS3 et XBOX 360, il doit y avoir meme pas 1% de jeux vraiment interessants sur chacune des consoles. Et je n'ose pas parler des autres consoles.....

179 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2386-little-big-planet-ps3-niveaux