De nouveaux jeux PS One arrivent sur PS3 et PS Vita

Publié le Mardi 14 janvier 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

De nouveaux jeux PS One arrivent sur PS3 et PS Vita

Un coup d'oeil dans son rétro ?

On regrettera que la PS4 ne soit pas concernée non plus. Mais ce sont six nouveaux jeux PS One qui arrivent sur PS3 et PS Vita. Notez bien que c'est une bonne nouvelle : de nouveaux jeux sur PS Vita, c'est toujours ça de gagné...

Ils sortiront chaque semaine et seront disponibles sur le PS Store. 

En voici la liste :

14 janvier : Double Dragon
21 janvier : Lucifer Ring
28 janvier : The Firemen 2: Pete and Danny
4 février : Hyper Crazy Climber
11 février : Wolf Fang
18 février : Tomba! 2: The Evil Swine Return

Leur prix n'a pas été dévoilé.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 14/01/2014 à 23:49

1

Inscrit le 28/04/2009

je sais pas si c'est une bonne news

concernant la vita ca me rappelle plutot de l'acharnement therapeutique...
laissez cette pauvre bete crever avec le peu de dignité qu'il lui reste :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 15/01/2014 à 02:40

2

Inscrit le 19/04/2012

La vita est une console avec un fort potentiel.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 15/01/2014 à 09:19

3

Inscrit le 24/01/2013

@Djaron

La Vita est une excellente console portable, hardware au top, ergonomique, plein de jeux indés originaux. Il y en a pour tous les goûts : flipper, plateformer, action, rpg jap, puzzle...La console n'est pas zonnée, le catalogue de jeux est conséquent si l'on y regarde de plus près.
Et on peut l'acquérir à un prix très intéressant (entre 110 et 130 euros en occaz état neuf + carte mémoire 16 Go + 1 ou 2 jeux).

Comme répété maintes fois dans les commentaires des possesseurs de cette machine - et pour contrer le niveau trollesque de notre cher Cedric dans les news Vita - le réel problème de cette console, c'est l'absence de communication de Sony à son égard.
Mais aussi le fait que les médias internet relaient partout l'info suivante : y'a pas de jeux sur Vita. Grosse erreur, car le consommateur n'ira pas chercher plus loin alors que des tas de jeux sont là et de qualité.

Ayant déjà largement amorcé la chose avec les développeurs indés, Sony doit maintenant signer des tas de belles exclues pour rester dans la course.
Par exemple, Capcom et SquareEnix n'ont quasiment rien sorti sur Vita, pourquoi donc? Que fait Sony pour les y encourager?
Un fort potentiel qui sera exploité à n'en pas douter, mais pas par les gros éditeurs, en tous cas, pas de suite.

288 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/01/2014 à 14:12

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Naaarf

@Djaron

La Vita est une excellente console portable, hardware au top, ergonomique, plein de jeux indés originaux. Il y en a pour tous les goûts : flipper, plateformer, action, rpg jap, puzzle...La console n'est pas zonnée, le catalogue de jeux est conséquent si l'on y regarde de plus près.
Et on peut l'acquérir à un prix très intéressant (entre 110 et 130 euros en occaz état neuf + carte mémoire 16 Go + 1 ou 2 jeux).

Comme répété maintes fois dans les commentaires des possesseurs de cette machine - et pour contrer le niveau trollesque de notre cher Cedric dans les news Vita - le réel problème de cette console, c'est l'absence de communication de Sony à son égard.
Mais aussi le fait que les médias internet relaient partout l'info suivante : y'a pas de jeux sur Vita. Grosse erreur, car le consommateur n'ira pas chercher plus loin alors que des tas de jeux sont là et de qualité.

Ayant déjà largement amorcé la chose avec les développeurs indés, Sony doit maintenant signer des tas de belles exclues pour rester dans la course.
Par exemple, Capcom et SquareEnix n'ont quasiment rien sorti sur Vita, pourquoi donc? Que fait Sony pour les y encourager?
Un fort potentiel qui sera exploité à n'en pas douter, mais pas par les gros éditeurs, en tous cas, pas de suite.
Et je rajouterai qu'avec l'arrivée de la Ps4, la Vita va trouver un nouveau souffle avec la possibilité de jouer aux jeux Ps4 sur sa Vita sans squatter la TV, comme la Wii U mais en beaucoup mieux.

Sony a manqué de communication sur sa machine mais Rome ne s'est pas faite en une journée donc, il faut lui laisser le temps et le temps elle en dispose au vu de son hardware tout simplement exceptionnel pour une portable.

Et la Vita dispose de très bons titres et rien que Tearaway vaut l'achat de la console tellement il est excellent !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 15/01/2014 à 15:04

5

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par Aces

rien que Tearaway vaut l'achat de la console tellement il est excellent !

Il est bon à ce point là ?

Ecrit par clayman00 le 15/01/2014 à 15:20

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tyr

Il est bon à ce point là ?

Oui.

vraiment

(mais bon, un peu court tt de meme... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 15/01/2014 à 18:46

7

Inscrit le 24/01/2013

Ecrit par Aces

Et la Vita dispose de très bons titres et rien que Tearaway vaut l'achat de la console tellement il est excellent !
Tout à l'heure, je l'ai vu me narguer en rayon, mais je sais pas, j'adhère pas trop à l'univers, même si son concept d'exploration de l'environnement m'attire forcément. Du coup, j'en ai profité pour prendre Gravity Rush à la place.

Mais je manque cruellement d'un bon jeu de caisses sur Vita. smiley 54

288 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 15/01/2014 à 23:29

8

Inscrit le 19/04/2012

Je viens de me prendre NFS most wanted sur vita, je te dirai si je le trouve bien.

Ecrit par clayman00 le 16/01/2014 à 13:54

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tyr

Je viens de me prendre NFS most wanted sur vita, je te dirai si je le trouve bien.

il est vraiment trés bon, je le conseil (du moins pendant les quelques heures pendant lesquelles je m'y suis essayé pour l'instant...

le sonic transform que je viens de tester ne laisse présager que du bon egalement...

(j'ai egalement testé motorstorm rc hier, mais je n'ai jamais vraiment aprécié les jeu micromachine like ... bien qu'il soit trés beau...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19269-psn-ps-one-ps3-ps-vita-retro