Broforce, un jeu qui nous vient d'Afrique du Sud

Publié le Mercredi 12 février 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Broforce, un jeu qui nous vient d'Afrique du Sud

Incluses, de grosses couilles avec du poil

Jeu d'action en coop, BroForce est un jeu qui nous vient tout droit de Capetown, en Afrique du Sud. Plus renommés pour leurs sprinters handicapés qui vident des chargeurs sur leurs petites amies (pensez-y, c'est bientôt la Saint Valentin) que pour ses jeux vidéo, l'Afrique du Sud dévoile donc une nouvelle facette de ses talents.

Développé par Free Lives et édité par Devolver Digital, Broforce sera proposé en accès anticipé dès le mois de Mars sur Steam. 
Broforce vous place à la tête d’une organisation paramilitaire sous-financée mais armée jusqu’aux dents. Son arme fatale : l’usage immodéré d’explosifs. Réactions en chaîne, déluge de feu, de napalm et de membres déchiquetés, rien n’est trop beau pour défendre la liberté. Votre commando aura pour terrain de chasse (et de jeu) un environnement totalement destructible. Et si vous voulez gagner du temps, comptez sur l’abondance de Barils Rouges de la Liberté™ pour démolir l’intégralité du champ de bataille en un seul tir.
Dans la plus pure tradition des films d'action des années 80, Broforce vous propose d'incarner des héros sévèrement burnés qui vont tout éclater sur leur passagge. Une campagne, un mode multi et un éditeur de niveaux sont prévus. On vous propose de découvrir tout ça dans une vidéo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 12/02/2014 à 11:08

1

Inscrit le 28/04/2009

Hmmm miam ca a l'air furieusement fun
entre ca et loadout les sévèrements burnés sont à la fête en 2014 !

1645 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 12/02/2014 à 12:52

2

Inscrit le 29/04/2009

Loadout est fortement répétitif non ? (j'ai a peine essayé)

569 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 12/02/2014 à 13:36

3

Inscrit le 28/04/2009

je parlais du point de vue theme et ambiance

1645 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 12/02/2014 à 13:50

4

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Djaron

je parlais du point de vue theme et ambiance

je sais, je demandais simplement ton avis sur Loadout sur ce point precis ;)

569 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/02/2014 à 20:45

5

Inscrit le 18/03/2011

Il dédaigne enfin sortir celui ci. Ça date le temps où j'avais testé ce jeu dans une version encore préliminaire mais déjà très fun à ce moment là.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19584-broforce-action-shoot-coop-steam