Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

02/09/2010 à 10:30 - PlayStation Move, le test

Ecrit par liolio

Ouais ça peut être intéressant dans le futur

C'est un peu ça le problème, je ne suis pas sur que ces produits (aussi bien le move que kinect) aient le luxe d'avoir du temps pour séduire/convaincre.

Si ils sont malins (Sony ET Microsoft), ils feront en sorte que ces accessoires fonctionnent sur leur prochaine console....

Sinon.... ba sinon tant pis pour eux, le temps que ça soit adopté... vont pas faire masse de bénéf? (enfin nous ne sommes pas à l'abris de l'achat massif des masses bêlantes smiley 9)

01/09/2010 à 18:59 - PlayStation Move, le test

Sans surprise en gros : ce à quoi tout le monde s'attendait, c'est à dire un copier coller Wiimote en + joli

Pas forcément inintéressant quand on a pas de Wii, mais à acheter + tard quand le catalogue sera un peu étoffé et pas garni de casualité à 3kopecks smiley 54

31/08/2010 à 10:05 - Xbox Live: Hausse des prix

Nous ne sommes pas concernés en France parce qu'on se fait entuber depuis déjà 4ans? smiley 37

On arrive enfin au taux de 1$=1€ maintenant smiley 20

31/08/2010 à 10:04 - Encore une édition collector pour Dead Rising 2

L'idée est sympa, mais une malette de poker avec une cinquantaine de jetons de poker tu en fais pas grand chose... On peut à peine jouer à 2 avec si peu de jetons (donc, sans intérêt) smiley 54

30/08/2010 à 12:03 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

Ecrit par Abaker

Il y a beaucoup de jeux au gameplay de consoleux dans ce top 10, c'est triste. En même temps la chair à canon dans les Fps ça sert toujours. smiley 15

Du gameplay de consoleux sur des FPS faudra m'expliquer? smiley 37

26/08/2010 à 12:07 - This is Vegas annulé ?

Il avait l'air sympa comme jeu... Peut-être trop ambitieux?

Mais bon vu le parcours de ses différents éditeurs (midway en faillite, racheter avec risque déjà il y a un an de voir ce jeu annulé.... Et maintenant encore une rumeur d'annulation....)

Ca sent quand même pas bon! (sera peut-être racheter par ceux qui feront Duke Nukem Forever) smiley 13

26/08/2010 à 12:00 - Pas de Final Fantasy Versus XIII en 2011

Ecrit par Uklar

Mais espérons qu'il sera de qualité avec le temps d'attente.

Ca serait bien oui, ça fait longtemps que Square nous a pas fait un jeu de qualité...

26/08/2010 à 10:14 - Deus Ex : Human Revolution (GamesCom)

Il ne faut vraiment plus attendre grand chose d'ancien grand nom de jeux vidéo je crois maintenant....

C'est un peu comme les remakes de films : vide et insipide (à 2-3exceptions sans doute)

(HS : attendons de voir Syndicate, mais on peut parier presque à coup sûr que ça ne sera qu'un ersatz du premier volet celui-ci aussi...)

25/08/2010 à 10:00 - Et les grands gagnants de la GamesCom sont...

Ecrit par streum13

Bien sûr tout le monde a encore oublié FF14 qui était pourtant présenté et dont les interview des développeurs étaient très intéressantes.

Je suis sur la closed bêta en ce moment et je peux vous dire qu'il s'annonce comme un des meilleurs MMO PVE qui soit

C'est peut être ça le problème : le PVP plait plus que le PVE? smiley 37

25/08/2010 à 09:45 - APB : Chronique d\'un bide annoncé

28$ par mois de moyenne... smiley 50

Ba merde alors smiley 54

25/08/2010 à 09:09 - Il y aura un kit de développement inclus dans Call of Duty Black Ops

Les amateurs pourront décidés de refaire des niveaux des anciens COD et les proposer gratuitement? smiley 13

23/08/2010 à 17:00 - (Preview exclusive) Diablo III

Ecrit par Obero

Tiens, c'est bien la première fois qu'on me dit être un fanboy ceci ou cela, t'es un marrant toi...

Ça s'appelle "donner son avis", incroyable comme concept, hein ?:D

En même temps je visais personne mais bon (je n'ai fait aucune quote exprès)

Mais le fait est que le principe même qu'une pétition est pu être fait pour que ça soit moins "flashy" et plus "darky".... Ca me fait rire/pleurer

Le but n'était clairement pas de te traiter de je sais pas quoi, désolé si tu t'es senti visé (il est vrai que tu es celui qui a mis le lien de la pétition, mais cela n'impliquait pas que tu en sois l'auteur ou que tu l'ai signé, si? smiley 54)

23/08/2010 à 16:15 - (Preview exclusive) Diablo III

Ba laissez faire les artistes du jeu, c'est eux qui veulent que ça soit moins dark.... Je vois pas en quoi c'est génant en terme de jeu.... Ca n'a pas empécher des jeux comme Titan Quest ou + récemment Torchlight d'être bon jeu.

Les fanboys Blizzard sont vraiment bizarres.... smiley 18

23/08/2010 à 12:16 - (Preview exclusive) Diablo III

Petite question : on sait si nous aurons le droit à des donjons générés aléatoirement ou si il ne faut pas y compter?

20/08/2010 à 16:56 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Je n'ai rien compris à la tarification... Les gens ont le choix entre "louer" un film 3€59 ou payer un abonnement illimité 21€ par mois?

Ou bien il faut déjà payer les 21€ pour avoir le droit à la vaseline et repayer 3€6 pour chaque film?

Enfin en fait non je m'en fous, dans n'importe quel cas ça reste trop cher, surtout pour de la SD...

18/08/2010 à 09:33 - Sony : Conférence de presse (GamesCom)

Démo de Motorstorm Apocalypse en 3D. La route pète de partout. Dans l'idée, le jeu est très impressionnant. En 3D, il se rapproche plus d'un jeu Wii question graphisme. C'est assez moche. Mais sans 3D, il devrait être quand même nettement plus joli.

Je penses que tout est dit au sujet de l'intérêt du relief sur cette génération de console ....

Autant rien avoir que ça smiley 18

17/08/2010 à 10:36 - Le développeur d\'APB fait des coupes franches dans sa masse salariale

Ecrit par DarkSerpent

Question con, c'est quoi APB ?

Un jeu pourri

Tu suis un peu? smiley 13

13/08/2010 à 12:20 - De nouvelles images pour Fable III

En tout cas les screenshots ne sont pas super flatteur .... C'est super aliasé de partout smiley 48

13/08/2010 à 11:05 - UbiSoft abandonne son DRM pour les jeux PC ?

Ecrit par Marko

La logique d'Ubi me semble totalement incompréhensible:

- pour un RTS appelé à être joué principalement en multi, là où une connexion obligatoire n'est pas si choquante que cela (on a besoin d'une connexion pour jouer online, ça coule de source), ils mettent pas le DRM.

- pour un jeu solo sans partie multijoueurs (au hasard, Assassin's Creed 2), là où une connexion n'est pas (du point de vue du joueur en tout cas) obligatoire, là ils mettent le DRM.

smiley 41

Je ne comprends pas, à moins que RUSE ne sorte que sur PC et que la théorie de sarx soit juste, je ne comprends vraiment pas...

Ba ils continuent le DRM online quand même avec SteamWorks... Cela revient grosso merdo à la même chose

12/08/2010 à 11:12 - Les 10 jeux Wii les plus vendus aux USA

Ecrit par Real FBBF

Wii Fit seulement troisième aux States ? smiley 25

Même avec un wiiBoard Custom US limité à 150kilos, ça a du limiter le nombre d'acheteurs potentiels (aller hop ça c'est fait)

Derniers Commentaires

0