Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
02/09/2010 à 10:30 - PlayStation Move, le test
Ecrit par liolio
Ouais ça peut être intéressant dans le futur
C'est un peu ça le problème, je ne suis pas sur que ces produits (aussi bien le move que kinect) aient le luxe d'avoir du temps pour séduire/convaincre.
Si ils sont malins (Sony ET Microsoft), ils feront en sorte que ces accessoires fonctionnent sur leur prochaine console....
Sinon.... ba sinon tant pis pour eux, le temps que ça soit adopté... vont pas faire masse de bénéf? (enfin nous ne sommes pas à l'abris de l'achat massif des masses bêlantes )
01/09/2010 à 18:59 - PlayStation Move, le test
Pas forcément inintéressant quand on a pas de Wii, mais à acheter + tard quand le catalogue sera un peu étoffé et pas garni de casualité à 3kopecks
31/08/2010 à 10:05 - Xbox Live: Hausse des prix
On arrive enfin au taux de 1$=1€ maintenant
31/08/2010 à 10:04 - Encore une édition collector pour Dead Rising 2
30/08/2010 à 12:03 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam
Ecrit par Abaker
Il y a beaucoup de jeux au gameplay de consoleux dans ce top 10, c'est triste. En même temps la chair à canon dans les Fps ça sert toujours.
Du gameplay de consoleux sur des FPS faudra m'expliquer?
26/08/2010 à 12:07 - This is Vegas annulé ?
Mais bon vu le parcours de ses différents éditeurs (midway en faillite, racheter avec risque déjà il y a un an de voir ce jeu annulé.... Et maintenant encore une rumeur d'annulation....)
Ca sent quand même pas bon! (sera peut-être racheter par ceux qui feront Duke Nukem Forever)
26/08/2010 à 12:00 - Pas de Final Fantasy Versus XIII en 2011
Ecrit par Uklar
Mais espérons qu'il sera de qualité avec le temps d'attente.
Ca serait bien oui, ça fait longtemps que Square nous a pas fait un jeu de qualité...
26/08/2010 à 10:14 - Deus Ex : Human Revolution (GamesCom)
C'est un peu comme les remakes de films : vide et insipide (à 2-3exceptions sans doute)
(HS : attendons de voir Syndicate, mais on peut parier presque à coup sûr que ça ne sera qu'un ersatz du premier volet celui-ci aussi...)
25/08/2010 à 10:00 - Et les grands gagnants de la GamesCom sont...
Ecrit par streum13
Bien sûr tout le monde a encore oublié FF14 qui était pourtant présenté et dont les interview des développeurs étaient très intéressantes.
Je suis sur la closed bêta en ce moment et je peux vous dire qu'il s'annonce comme un des meilleurs MMO PVE qui soit
C'est peut être ça le problème : le PVP plait plus que le PVE?
25/08/2010 à 09:45 - APB : Chronique d\'un bide annoncé
Ba merde alors
25/08/2010 à 09:09 - Il y aura un kit de développement inclus dans Call of Duty Black Ops
23/08/2010 à 17:00 - (Preview exclusive) Diablo III
Ecrit par Obero
Tiens, c'est bien la première fois qu'on me dit être un fanboy ceci ou cela, t'es un marrant toi...
Ça s'appelle "donner son avis", incroyable comme concept, hein ?:D
En même temps je visais personne mais bon (je n'ai fait aucune quote exprès)
Mais le fait est que le principe même qu'une pétition est pu être fait pour que ça soit moins "flashy" et plus "darky".... Ca me fait rire/pleurer
Le but n'était clairement pas de te traiter de je sais pas quoi, désolé si tu t'es senti visé (il est vrai que tu es celui qui a mis le lien de la pétition, mais cela n'impliquait pas que tu en sois l'auteur ou que tu l'ai signé, si? )
23/08/2010 à 16:15 - (Preview exclusive) Diablo III
Les fanboys Blizzard sont vraiment bizarres....
23/08/2010 à 12:16 - (Preview exclusive) Diablo III
20/08/2010 à 16:56 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)
Ou bien il faut déjà payer les 21€ pour avoir le droit à la vaseline et repayer 3€6 pour chaque film?
Enfin en fait non je m'en fous, dans n'importe quel cas ça reste trop cher, surtout pour de la SD...
18/08/2010 à 09:33 - Sony : Conférence de presse (GamesCom)
Démo de Motorstorm Apocalypse en 3D. La route pète de partout. Dans l'idée, le jeu est très impressionnant. En 3D, il se rapproche plus d'un jeu Wii question graphisme. C'est assez moche. Mais sans 3D, il devrait être quand même nettement plus joli.
Je penses que tout est dit au sujet de l'intérêt du relief sur cette génération de console ....
Autant rien avoir que ça
17/08/2010 à 10:36 - Le développeur d\'APB fait des coupes franches dans sa masse salariale
Ecrit par DarkSerpent
Question con, c'est quoi APB ?
Un jeu pourri
Tu suis un peu?
13/08/2010 à 12:20 - De nouvelles images pour Fable III
13/08/2010 à 11:05 - UbiSoft abandonne son DRM pour les jeux PC ?
Ecrit par Marko
La logique d'Ubi me semble totalement incompréhensible:
- pour un RTS appelé à être joué principalement en multi, là où une connexion obligatoire n'est pas si choquante que cela (on a besoin d'une connexion pour jouer online, ça coule de source), ils mettent pas le DRM.
- pour un jeu solo sans partie multijoueurs (au hasard, Assassin's Creed 2), là où une connexion n'est pas (du point de vue du joueur en tout cas) obligatoire, là ils mettent le DRM.
Je ne comprends pas, à moins que RUSE ne sorte que sur PC et que la théorie de sarx soit juste, je ne comprends vraiment pas...
Ba ils continuent le DRM online quand même avec SteamWorks... Cela revient grosso merdo à la même chose
12/08/2010 à 11:12 - Les 10 jeux Wii les plus vendus aux USA
Ecrit par Real FBBF
Wii Fit seulement troisième aux States ?
Même avec un wiiBoard Custom US limité à 150kilos, ça a du limiter le nombre d'acheteurs potentiels (aller hop ça c'est fait)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)