Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
27/09/2010 à 10:54 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par js2082
Franchement 300 personnes...
Je comprendrai jamais ce comportement (de mouton si je puis me permettre) consistant à se réunir en masse pour assister à l'ouverture d'un magasin, genre c'est un évènement top super coool weeeee ???
Je veux dire un concert, un ciné ok. La présentation d'un nouveau produit, je dirais à la limite (et encore faudrait qu'il y en ait plusieurs ou que ça soit vraiment novateur).
Mais un magasin? Est-ce que vous faites ça chaque fois qu'une épicerie, une boulangerie ou un macdo ouvre ses portes??
C'est vraiment ce que j'appelle de la connerie à l'état pur.
Toi tu es PC, c'est pour ça
Blague à part, leur T-shirt couleur BSOD est du meilleur goût ....
27/09/2010 à 10:48 - Des compilations Mortal Kombat, Rayman, Ghost Recon, Prince of Persia et Splinter Cell pour PS3
25/09/2010 à 13:34 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
25/09/2010 à 13:32 - Un pad Final Fantasy XIV pour PC
24/09/2010 à 14:56 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
24/09/2010 à 13:25 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par sebdwa
pratiquement tout le monde a la ps2 ety y'a quand même 1390 japonais désargentés pour l'acheter ...
Oui mais la PS2 se biodégrade avec le temps, la lentille ne marche plus
La Wii peut être aussi, mais comme personne n'y joue vraiment, elle ne s'use pas, CQFD
24/09/2010 à 13:18 - Un jeu Halo tous les trois ans, ce n\'est pas assez
(c'est 'dredi c'est permis!)
24/09/2010 à 11:10 - Halo Reach n\'arrive pas à détrôner Modern Warfare 2 sur le Xbox Live
24/09/2010 à 11:09 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par sebdwa
Sinon, elle fait quoi la wii là ? ah bah oui, elle descend...
Ba à un moment... Quand tous les japonais auront la Wii... Ils ne s'en vendra plus, si?
21/09/2010 à 11:22 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC
Ecrit par ZorakZoran
C'est un troll, on est d'accord, mais je serai curieux de connaitre les chiffres de ventes des multiplateformes genre COD ou Battlefield.
A mon avis les consoles écrasent les PC.
Petite recherche rapide sur vgchartz (pas forcément très fiable, je doute qu'il y est les ventes numériques...)
dans le cas de BFBC2 (il n'y avait pas les ventes de MW2 sur pc... et c'est quand même 5x moins que MW2 )
XBOX360 : 2.54Millions
PS3 : 1.84Millions
PC : 0.31Millions
Source
Donc quoi qu'on en dise, oui les consoles enterrent le PC en terme de vente
21/09/2010 à 10:40 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC
Prochain étape : "Plus personne ne joue aux RTS sur PC"
20/09/2010 à 16:11 - Microsoft pense vendre 3 millions de Kinect avant Noël
Ecrit par ErGo_404
Je suis pas sûr que le prix soit rédhibitoire.
D'habitude, les nouvelles consoles sortent tous les 5 ans, là, pas de nouvelle console, mais un nouvel accessoire plus que sympatique dans le principe. Et le nouvel accessoire, bien que pas donné, reste quand même bien moins cher qu'une nouvelle console, et il apporte une vraie nouveauté.
150 euros pour une manette pour deux joueurs, ça fait 75 euros la manette. Pendant longtemps, les manettes Wii ont été à 60 euros, les manettes PS3 à 50, etc. C'est pas SI cher que ça par rapport à la nouveauté que ça apporte.
Voilà pourquoi cela se vendra malgré tout
20/09/2010 à 12:53 - Limbo, grand vainqueur du Xbox Live Summer of Arcade
Phil Spencer, de Microsoft, a annoncé que le jeu qui avait le plus cartonné cet été, durant le Xbox Live Summer of Arcade, est Limbo.
En même temps vu la concurrence il avait pas de mal, non?
07/09/2010 à 12:48 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour
Ecrit par lebibou
Je savais pas que c'était faisable de manière aussi simple et j'ai envie de demander ce que fout SONY pour la rendre rétro-compatible.
C'est tellement + facile de ressortir un pseudo remake HD ou de les revendre sur le PSN à 10€ minimum
04/09/2010 à 14:26 - Le remake de Goldeneye vu par un ancien développeur de Rare
Ecrit par Lusheez
A l'époque, il était quand même TRES TRES bon. Pour un FPS, à cette époque, c'était du pur génie.
Je me rend pas bien compte : à l'époque où je l'ai testé, j'étais déjà branché FPS sur PC (doom, heretic, duke) donc il me semblait déjà à l'époque pourri de par le fait qu'il faille jouer avec un pad qui était bien moins précis qu'une souris... et le multijoueur à 4 sur le même écran à voir où sont les autres, je n'ai pas accroché (je préféré le mode LAN des FPS , chacun sur son écran)
04/09/2010 à 12:52 - Le remake de Goldeneye vu par un ancien développeur de Rare
03/09/2010 à 10:00 - Bientôt une annonce pour Resident Evil 6 ?
Mais les babes c'est mieux. Les annonces on s'en fout un peu, en fait.
Ouais, on se fout surtout des annonces qui annoncent des annonces....
Et c'est vraiment devenu une mode ça
02/09/2010 à 14:11 - Valve va vous surprendre
02/09/2010 à 10:42 - Les premières images de Batman : Arkham City
Ecrit par nykho
J'espère qu'ils ne vont pas se rater.
Vu la grande qualité du premier, non ils ont pas intérêt!
Je l'attend avec impatience (un peu peur du mode multijoueur si il y en a bien un.... pas envie de jouer robin perso )
02/09/2010 à 10:33 - L\'Arc Touch de Microsoft: une souris nouvelle génération
Mais bon, c'est clairement pas une souris de gamer (je vois pas trop la précision de la "molette tactile", pour changer d'arme dans un FPS par exemple, c'est un coup à sauter les armes 3par3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)