Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

27/09/2010 à 10:54 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

Ecrit par js2082

Franchement 300 personnes...

Je comprendrai jamais ce comportement (de mouton si je puis me permettre) consistant à se réunir en masse pour assister à l'ouverture d'un magasin, genre c'est un évènement top super coool weeeee smiley 2 ???

Je veux dire un concert, un ciné ok. La présentation d'un nouveau produit, je dirais à la limite (et encore faudrait qu'il y en ait plusieurs ou que ça soit vraiment novateur).

Mais un magasin? Est-ce que vous faites ça chaque fois qu'une épicerie, une boulangerie ou un macdo ouvre ses portes??

C'est vraiment ce que j'appelle de la connerie à l'état pur.smiley 18

Toi tu es PC, c'est pour ça smiley 32

Blague à part, leur T-shirt couleur BSOD est du meilleur goût ....

27/09/2010 à 10:48 - Des compilations Mortal Kombat, Rayman, Ghost Recon, Prince of Persia et Splinter Cell pour PS3

Ca sent quand même le vieux portage à 3 kopecs en achedé... Moi je dis, ça pue le caca cette histoire smiley 37

25/09/2010 à 13:34 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

Apple, ça reste quand même sacrément de la branlette.... (troll inside, mais malheureusement je le pense smiley 54)

25/09/2010 à 13:32 - Un pad Final Fantasy XIV pour PC

Elle fait bien plastoque pourri cette manette.... Et un mopeurg à la manette?! wtf?

24/09/2010 à 14:56 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires

Bon ba j'espère que mon stick arcade fonctionnera toujours pour jouer a Super SF4 smiley 54

24/09/2010 à 13:25 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par sebdwa

pratiquement tout le monde a la ps2 ety y'a quand même 1390 japonais désargentés pour l'acheter ...

Oui mais la PS2 se biodégrade avec le temps, la lentille ne marche plus

La Wii peut être aussi, mais comme personne n'y joue vraiment, elle ne s'use pas, CQFD smiley 13

24/09/2010 à 13:18 - Un jeu Halo tous les trois ans, ce n\'est pas assez

Font ce qu'ils veulent, toute façon pour ma part je n'aime pas cette série, d'autant plus à la manette

(c'est 'dredi c'est permis!)

24/09/2010 à 11:10 - Halo Reach n\'arrive pas à détrôner Modern Warfare 2 sur le Xbox Live

En même temps au vu du classement, Halo n'a jamais été devant COD si? (vu HALO3 ODST en dessous du déjà vieux COD4... smiley 37)

24/09/2010 à 11:09 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par sebdwa

Sinon, elle fait quoi la wii là ? ah bah oui, elle descend...

Ba à un moment... Quand tous les japonais auront la Wii... Ils ne s'en vendra plus, si? smiley 13

21/09/2010 à 11:22 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC

Ecrit par ZorakZoran

C'est un troll, on est d'accord, mais je serai curieux de connaitre les chiffres de ventes des multiplateformes genre COD ou Battlefield.

A mon avis les consoles écrasent les PC.

Petite recherche rapide sur vgchartz (pas forcément très fiable, je doute qu'il y est les ventes numériques...)

dans le cas de BFBC2 (il n'y avait pas les ventes de MW2 sur pc... et c'est quand même 5x moins que MW2 smiley 54)

XBOX360 : 2.54Millions

PS3 : 1.84Millions

PC : 0.31Millions

Source

Donc quoi qu'on en dise, oui les consoles enterrent le PC en terme de vente smiley 19

21/09/2010 à 10:40 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC

Il y a des trolls de compèt' chez microsoft dis donc smiley 33

Prochain étape : "Plus personne ne joue aux RTS sur PC"

20/09/2010 à 16:11 - Microsoft pense vendre 3 millions de Kinect avant Noël

Ecrit par ErGo_404

Je suis pas sûr que le prix soit rédhibitoire.

D'habitude, les nouvelles consoles sortent tous les 5 ans, là, pas de nouvelle console, mais un nouvel accessoire plus que sympatique dans le principe. Et le nouvel accessoire, bien que pas donné, reste quand même bien moins cher qu'une nouvelle console, et il apporte une vraie nouveauté.

150 euros pour une manette pour deux joueurs, ça fait 75 euros la manette. Pendant longtemps, les manettes Wii ont été à 60 euros, les manettes PS3 à 50, etc. C'est pas SI cher que ça par rapport à la nouveauté que ça apporte.

Voilà pourquoi cela se vendra malgré tout smiley 9

20/09/2010 à 12:53 - Limbo, grand vainqueur du Xbox Live Summer of Arcade

Phil Spencer, de Microsoft, a annoncé que le jeu qui avait le plus cartonné cet été, durant le Xbox Live Summer of Arcade, est Limbo.

En même temps vu la concurrence il avait pas de mal, non? smiley 37

07/09/2010 à 12:48 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Ecrit par lebibou

Je savais pas que c'était faisable de manière aussi simple et j'ai envie de demander ce que fout SONY pour la rendre rétro-compatible.

C'est tellement + facile de ressortir un pseudo remake HD ou de les revendre sur le PSN à 10€ minimum smiley 9

04/09/2010 à 14:26 - Le remake de Goldeneye vu par un ancien développeur de Rare

Ecrit par Lusheez

A l'époque, il était quand même TRES TRES bon. Pour un FPS, à cette époque, c'était du pur génie.

Je me rend pas bien compte : à l'époque où je l'ai testé, j'étais déjà branché FPS sur PC (doom, heretic, duke) donc il me semblait déjà à l'époque pourri de par le fait qu'il faille jouer avec un pad qui était bien moins précis qu'une souris... et le multijoueur à 4 sur le même écran à voir où sont les autres, je n'ai pas accroché (je préféré le mode LAN des FPS , chacun sur son écran)

04/09/2010 à 12:52 - Le remake de Goldeneye vu par un ancien développeur de Rare

Il était peut être bon à l'époque (bien que je ne l'ai pas trouvé terrible déjà...), mais il y a eu 100x mieux depuis... Sans intérêts pour ma part

03/09/2010 à 10:00 - Bientôt une annonce pour Resident Evil 6 ?

Mais les babes c'est mieux. Les annonces on s'en fout un peu, en fait.

Ouais, on se fout surtout des annonces qui annoncent des annonces....

Et c'est vraiment devenu une mode ça smiley 54

02/09/2010 à 14:11 - Valve va vous surprendre

Ou la dispo de leur jeu sur linux qui intéressera 3% des utilisateurs de Steam mais fera + de bruit que n'importe quoi? smiley 37

02/09/2010 à 10:42 - Les premières images de Batman : Arkham City

Ecrit par nykho

J'espère qu'ils ne vont pas se rater. smiley 19

Vu la grande qualité du premier, non ils ont pas intérêt!

Je l'attend avec impatience (un peu peur du mode multijoueur si il y en a bien un.... pas envie de jouer robin perso smiley 13)

02/09/2010 à 10:33 - L\'Arc Touch de Microsoft: une souris nouvelle génération

Un peu cher quand même....

Mais bon, c'est clairement pas une souris de gamer (je vois pas trop la précision de la "molette tactile", pour changer d'arme dans un FPS par exemple, c'est un coup à sauter les armes 3par3 smiley 54

Derniers Commentaires

0