Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

11/10/2010 à 11:53 - Canal + et CanalSat sur le Xbox Live à partir de décembre

Ecrit par DarkSerpent

Si je me trompe pas, les abonnées n'ont pas a payer de supplément.

Il leur suffira de ce connecter avec leurs identifiants.

Question con : quid de l'intérêt d'utiliser sa xbox pour avoir canal + si on l'a déjà à coté via décodeur/box ?

(je te cite toi mais la question ne t'es pas destinée smiley 9)

11/10/2010 à 11:50 - Infamous 2 : Le nouveau look de Cole s\'inspire de Scarface

Moi je dis : DLC infamous 2 > avoir cole avec les cheveux longs

Cela sera payant, et ceux qui gueulaient contre le look achèteront le DLC smiley 20

11/10/2010 à 10:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Je n'ai pas dit que son avis est une erreur en soi. Ni qu'il n'a pas le droit d'avoir un avis contraire au mien. Juste que son argumentation est une interprétation erronnée de l'édito. Là encore, il faut juste mieux lire.

Prochain thème éditorial : l'importance de bien lire/écouter avant de répondre smiley 54

09/10/2010 à 13:01 - Le débat du samedi

Alien vs Predator pour moi (version PC) :

Précommandé dans un premier temps, démo testée, décommandé immédiatement : gameplay merdique, conversion console>PC flagrante....

Rien à voir avec ses 2 illustres ancêtres smiley 55

Et dans une moindre mesure Splinter Cell Conviction... Bien que j'ai apprécié le retrouver, je n'ai pas retrouvé le plaisir des anciens épisodes, celui-ci est devenu trop bourrin et trop facile, complètement "casualisé"... Donc quand même déçu (heureusement que je me le suis fait prêter et que je ne l'ai pas acheté)

PS : Dans la liste des licences assassinées : Front mission evolved me semble particulièrement merdique (mais pas encore testé...)

PS2 : Pour FF13, vu les critiques visiblement fondées, je ne l'ai même pas acheté donc me prononcerai pas, mais à l'air d'être sacrément décevant aussi (mais visiblement, square enix ne sort plus rien de bon depuis un moment sur PS3/Xbox360... ou alors j'ai raté des jeux smiley 54)

09/10/2010 à 12:50 - Nintendo : la baisse des ventes de jeux n\'est pas (seulement) due au piratage

Bon en gros, faire + de jeux "hardware dependant" smiley 20

08/10/2010 à 13:48 - (Test) Logitech Wireless Gaming Headset G930

hum... Y a-t-il une "réelle" différence entre un casque audio 5.1 et 7.1? (déjà qu'avec enceintes j'ai du mal à me rendre compte, n'ayant pas tester de 7.1.... alors avec un casque smiley 50)

08/10/2010 à 13:45 - La batterie de la 3DS durera moins longtemps que celle de la DS

Ecrit par gekko

Déjà , faut trouver l'intérêt de jouer plus de 30 minutes sur DS classique. smiley 18

Sur des jeux comme might & magic clash of heroes, si c'est possible smiley 54

Bon sinon.... Ca pue quand même le hardware au rabais (nintendo style).... Elle trouve même le moyen d'être "moins puissante" qu'un iphone c'est pour dire smiley 33

08/10/2010 à 13:38 - La bêta publique d\'Assassin\'s Creed Brotherhood sur PS3 ouverte à tous

Dire que j'ai le code pour la beta et que j'ai pas encore trouvé le temps de tester smiley 48

06/10/2010 à 16:37 - La bêta de Medal of Honor est dispo pour tous sur PC

Ecrit par Sagara

C'est une beta quoi.

Oui, c'est sûr qu'à 1semaine de la sortie du jeu ils vont faire les modifs pour les bugs relevés par les joueurs durant cette phase de béta! (ou alors on a changé la définition des béta-tests?) smiley 54

06/10/2010 à 16:24 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

Ecrit par Jakal117

Mouarf, je vois plus trop l'intérêt de prendre le pack entier, L4D 1 ne vaut plus trop le coup maintenant, si?

Ba je ne serais pas aussi catégorique que toi : le 1 te donne 4 (ou 5 je sais plus) campagne de plus que L4D2.

Et l'histoire est des 2 épisodes est lié par les 2 derniers DLC....

Donc soit ton but c'est juste de dézinguer du zomblar (dans ce cas tu achètes juste le 2), soit tu t'intéresse un tant soit peu à "l'histoire" du jeu et tu achètes les 2 smiley 9

Perso j'ai les 2, mais bon je ne joue plus qu'au 2 maintenant

Après... cela fait un moment que je n'y ai pas joué... peut être que des fans ont transposer les campagnes du 1 dans le 2 avec le SDK je n'en ai aucune idée smiley 54

06/10/2010 à 15:43 - L\'armée toujours décidée à boycotter Medal of Honor

Ecrit par DarkSerpent

L'armée US peut bien boycoté le jeu, je pense pas que les joueurs le boycote aussi.

Pas sûr... Personnellement, aillant déjà acheter BFBC2 (bon jeu au demeurant), je n'ai pas envie de raquer à nouveau cette année pour un jeu qui semble identique... surtout vu le peu de suivi auquel a eu le droit la version PC... (youpi 2-3maj... mais rien en map, en mode de jeu, etc... smiley 55)

C'est sur que sortir le DLC payant sur console est plus rentable.... mais bon ça ne sert a rien de se vanter d'avoir des serveurs dédiés contrairement à la concurrence si c'est pour ne pas faire mieux sur les à cotés...

Bref un peu déçu, même si le jeu de base est plutôt bon (je ne parle que du multi, je ne l'ai pas acheté pour le solo smiley 9)

06/10/2010 à 15:37 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

Ecrit par Jakal117

Téléchargement en cour entre 700KO/s et 1MO/s, c'est variable.

Sinon, paye toi une connexion, non? smiley 13

Bien pour ça que j'ai précisé que c'était hier soir ;)

Rien à reprocher à ma connexion personnellement, 1.2Mo/s me suffit plus que largement smiley 54

Reprendais le DL ce soir ou demain smiley 49

PS : vous aussi ça DL la mise à jour de 3.5Go pour les add-on support?

06/10/2010 à 14:08 - Call of Duty Black Ops sera en 3D

Ah? la xbox360 aussi est prévu pour un affichage en relief?

et graphiquement, sans aucune altération? (ou alors c'est moche à plat et en 2D?)

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les 3 pelés du fond qui ont un écran 3DRelief smiley 24

06/10/2010 à 14:07 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

Ecrit par stolx10

Bon, pour télécharger L4D2 sur Mac, c'est galère, les serveurs sont hyper saturés.

Et après on ose dire que personne joue sur Mac, bah putain, Valve a changé la donne, c'est le bordel.

Cela dit... C'est la merde même pour les joueurs PC donc.... (à peine 150Ko/S... pour DL 3.5Go c'est un peu long, sachant qu'en temps normal je fais plutôt du 1.2Mo/s... C'était hier soir, c'est peut-être mieux maintenant?)

06/10/2010 à 13:02 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

Ba en tout cas... il est bien balaise à télécharger ce DLC! (3.5Go.... à se demande si il re-download pas tout le jeu là....Et 3.5Go de + pour le fait d'avoir le L4D2 Add-on Support smiley 54... celui là je l'ai mis en pause, dès fois qu'il mix le bordel complet ensemble une fois télécharger entièrement pour le jeu de base)

Et 3.5Go de + de + si on a le SDK L4D2, mais ça je l'ai désinstallé vu que ça ne me sert à rien smiley 32

06/10/2010 à 13:00 - Duke Nukem Forever (premières impressions)

Ecrit par Tekila67

Tu dis qu'il n'est pas visuellement excellent (normal après tout ce temps) mais c'est pas impossible qu'il soit meilleur sur PC, vu qu'il n'était présenté que sur 360 ?

Oui enfin si il est + joli (un peu) mais qu'il hérite de la maniabilité console avec un portage foireux pad>souris.... On est pas rendu smiley 54

(troll gratuit)

06/10/2010 à 11:15 - La trilogie Prince of Persia 3D sur PS3 pour mi-novembre

Sont loin d'être en 720p ces screenshots... Ca pue l'arnaque quand même ce "passage en HD"...

Comprend mieux maintenant pourquoi ils ont virés la rétrocompatibilité des jeux PS2 : pour nous les revendre en compil...

06/10/2010 à 09:24 - Les premiers codes d\'accès à la démo de Duke Nukem Forever inclus dans l\'édition GOTY de Borderlands

Ecrit par Yutani

c'est pour lourder le stock de Borderlands smiley 13

Ca fait cher la démo (démo que nous retrouverons aisément sur le net... pour la version PC en tout cas smiley 37)

06/10/2010 à 09:12 - Les premiers codes d\'accès à la démo de Duke Nukem Forever inclus dans l\'édition GOTY de Borderlands

Mettre cette démo dans un jeu nul... Est-ce une coincidence? Est-ce un signe sur la qualité du prochain DNF? smiley 37

05/10/2010 à 12:02 - Duke Nukem Forever : la vidéo de présentation du jeu

Il a l'air moins pourri que je le craignais smiley 33

Par contre... Faut arrêter les démos au pad (surtout pour dessiner une bite sur le tableau blanc), ça manque clairement de précision smiley 55

Derniers Commentaires

0