Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
12/08/2010 à 09:53 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €
12/08/2010 à 09:37 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Uniquement la version Codex en France
11/08/2010 à 12:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Jibo
Fait gaffe, y'a un piège et t'es tombé dedans direct.
Et merde.... pour une fois que je trouvais, j'aurai du me douter que c'était pas aussi simple...
C'est de la vache kiri?
11/08/2010 à 12:11 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction
11/08/2010 à 12:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par gizmo
C'est très difficile, je le reconnais. Je vais vous donner un coup de main : ça commence par K et ça finit par iri.
J'ai trouvé pour la 1e fois! c'est du KIRI
sont vraiment nuls les gens
11/08/2010 à 10:24 - Gearbox Software (Borderlands) reprendrait le développement de Duke Nukem Forever
10/08/2010 à 12:43 - Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé
Ecrit par kokakujin
Attention il y a la Tendance du monde (Blanche"bien", grise"neutre" et noire"pas bien") qui varie suivant tes actions infligés au monde (ex: tu a libéré le niveau d'un démon "boss" c'est +3 sur une échelle de -7 à +7 si je ne me trompe pas)
Il m'a l'air très raciste ce jeu! mais que fait famille de France et cie!!
Blague à part, j'ai bien envie d'y tater mais encore du mal à le trouver pas trop cher (genre -30€), même sur les sites import pour le moment (ou alors j'ai mal cherché )
10/08/2010 à 12:38 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
Ecrit par alexandre1234
Je confirme pour PoP.
Bon, j'ai le platine, je me demande encore pourquoi.
Peut-être parce que malgré sa facilité, le jeu n'est pas si mauvais?
Perso j'ai bien aimé, même si le fait de ne pas pouvoir mourir m'a un peu fait chier (et il était quand même TREES facile )
10/08/2010 à 09:37 - L\'Edition Collector d\'Asssassin\'s Creed Brotherhood dévoilée
Ecrit par Darkou
Ce qui est dommage c'est que Ubi enlève le français des galettes UK, du coup pour commander la version arlequin c'est mort :(
Disons que c'est relativement aléatoire
Parfois sur les versions collectors il ya le multi langues (alors que les éditions classiques non), et parfois c'est le cas sur xbox et pas sur PS3... Bref ubisoft fait chier ça c'est une certitude!
C'est d'autant plus nul que la version US et Asiatique possèdent l'anglais et le français.... Donc si ce n'est pas juste pour faire chier l'acheteur français je ne sais pas à quoi ça sert
10/08/2010 à 09:15 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
09/08/2010 à 16:44 - 5 DLC prévus pour Lara Croft and the Guardian of Light
Après... Si ils osent vendre le coop online... Ca sera une autre histoire! ( repensons tous à ce si cher DLC versus de RE5 )
09/08/2010 à 16:41 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par Thnos
Comme tu le soulignes si bien il s'agit d'offres spéciales, car en dehors de cela steam qui dispose d'un monopole sur la démat d'env 80% se montre env 25% plus cher qu'ailleurs (source CPC tjrs lui) je viens de faire un ptit test avec mafia 2 sur steam en démat (donc) 50€. Sur amazon.fr en version physique (avec la boite, le manuel, le DVD) 31€ donc steam pour du ponctuelle (des petits jeux pas chers mouais pourquoi pas) à part ça je n'y vois aucun intérêt
De plus, vendre une version dématérialisée 50€ soit le même prix (voir même plus cher dans certains cas que la version sur support physique) alors que dans le principe la duplication ne coute presque rien, tout en dépossédant au passage le consommateur de ses droits (revente d'occasion) pour moi c'est franchement une belle arnaque, donc tant mieux pour ceux qui n'y trouvent rien à redire, mais ça n'est pas mon cas et c'est encore mon droit hein (je ne dis pas ça pour toi mais pour les excités qui n'ont visiblement pas appris à respecter les avis différents du leur et qui trouvent donc normal de faire preuve de sarcasme ou de condescendance) ;)
Si cela peut te rassurer, je n'achèterai jamais un jeu qui vient de sortir au même prix (voir bien + cher) qu'un jeu neuf
Et j'ai se petit coté collectionite aigüe (j'aime posséder une boite, un DVD et une doc de 3feuilles )
Je n'achète sur steam que les offres spéciales, et pour les autres jeux Steam que j'ai (L4D1 et L4D2 pour ne pas les citer), je les ai acheté en version matérielle en import uk moitié prix du prix français... dans les jours qui ont suivis leur sortie
Après... ce sont des jeux que, de toute facon, je ne comptais pas revendre (et toute façon sur PC, la majorité des jeux multijoueur sont invendables en occasion du fait des codes uniques, à moins de magouiller en filant le compte associé et le mot de passe... mais faut avoir vraiment prévu le coup avant pour l'adresse mail et tout)
09/08/2010 à 15:08 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par Thnos
Je suis un farouche défenseur du marché de l'occasion (qui pour moi comme beaucoup d'autres joueurs permet de financer en partie l'achat de mes jeux ou de pouvoir en acheter d'autres à petit budget)
Je l'étais également jusqu'à voir le prix des offres spéciales de Steam ou même le prix des jeux neufs en import...
Cela me coute moins cher de les acheter sans les revendre que d'acheter en France un jeu et le revendre plus tard moitié prix....
Après il est sûr que des bonnes affaires en occasion on peut en trouver, mais je trouve cela de plus en plus difficile, que ça soit sur le net ou en boutique (là, c'est carrément mission impossible)
09/08/2010 à 11:04 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par Thnos
Il me semble qu'il y a quatre IA d'implémentées dans le jeu (enfin, je dis ça sous réserve parce que je ne sais plus si j'ai lu réellement cette info ou alors si c'est un film que je me suis fait après avoir consommé des champignons que j'ai cueilli mois même en forêt ) d'où peut être la gourmandise du jeu ? :/
quoi qu'il en soit ce que je constate et ce qui m'énerve passablement c'est qu'encore une fois un éditeur fait le choix de spolier le consommateur d'un de ses droits les plus élémentaires, à savoir celui de pouvoir revendre si ça lui chante un bien de consommation qu'il a légalement acquis. SteamWork = Association de la Key d'installe à un compte steam, sans parler de l'espionnite liée à ce spyware non sollicité en ce qui me concerne.
Pour cette raison je n'achèterai pas ce jeu.
Il n'est pourtant pas indiqué dans les configs qu'une connexion internet est nécessaire... un oubli?
09/08/2010 à 10:22 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par sebdwa
Je me rappelle de civ 4 qui etait bien gourmand par rapport aux pauvres effets graphiques qu'il proposait.
Sont vraiemnt pas bon en optimisation ces développeurs.
Je m'était fait la même réflexion pour le 4
Je me demande bien ce qui peut bouffer autant (parce que ce n'était clairement pas les graphismes... )
05/08/2010 à 19:02 - Un nouveau jeu Syndicate annoncé à la GamesCom ?
Ecrit par kokakujin
Wow tu t'es manger un coup de persuadotron, tu as l'air si sur de toi pour l'info
En tout les cas vivement que cela se concrétise
Ouais j'ai un peu "perdu la foi" sur les remakes de titre culte de mon adolescence.... Surtout venant de boite comme EA
05/08/2010 à 15:21 - Torchlight 2 arrive au printemps 2011
Mais bon... si il sort en même temps que Diablo 3 il est dans la mouise (mais bon printemps 2011, je pense qu'il aura 1ou2 ans d'avance, ça devrait aller )
05/08/2010 à 15:19 - Devil\'s Third sera bien meilleur que Ninja Gaiden
Devil's Third sera bien meilleur que Ninja Gaiden
En même temps.... C'est pas bien difficile
05/08/2010 à 15:18 - Un nouveau jeu Syndicate annoncé à la GamesCom ?
Ecrit par Nerro
Ha Ha, je pari que ca sera un FPS.
Le pire c'est que je le sens bien aussi....
Tout du moins, un jeu qui ne sera plus vraiment aussi complet que l'original (s'adapter aux casuals, aux consoles, toussa)
troll facile, mais tellement vérifié dans cette génération de console
05/08/2010 à 10:20 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Ecrit par 4lex luitor
C'est tout de même très rare qu' il y ait plus de 5 € d'écart entre une version normale et collector, mais comme tu dis, on verra le prix le jour du lancement.
70 euros c'est le prix d'un jeu normal, dans certaines boutiques. tu peux même yvoir les blockbusters vendus 75-80 € et c'est honteux quelque part
Ba ici il est bien dit qu'il existe une version collector à 80€...
Celle à 180€ et juste la version "mega deluxe XXL avec supplément frites"
(et bon... elle contient quand même plus de goodies que la version US)
PS : je n'ai rien à faire de GT5, ce jeu ne m'intéresse pas du tout
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)