Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

05/10/2010 à 10:00 - 15 minutes de vidéo sur la bêta d\'Assassin\'s Creed Brotherhood

Bon je vais pouvoir tester ça cette semaine, j'ai eu la chance de gagner une clé pour la béta smiley 31

01/10/2010 à 17:37 - Assassin\'s Creed s\'expose à la galerie Arludik

Les prix sont indiqués sur chacune des photos cela dit smiley 54

01/10/2010 à 12:32 - Les zombies débarquent dans Red Dead Redemption

Ah Zombieland.... Grand moment!

Ce film est génial (même ma nana a aimé c'est pour dire smiley 33)

Shaun of the dead est très bon aussi... mais j'ai une préférence (légère) pour zombieland

01/10/2010 à 12:29 - Assassin\'s Creed sur Facebook !

Ecrit par stolx10

Si ! et etre spammé des résultats des jeux des amis sur mon mur, ça me fait grave chier. Du coup j'y vais rarement

Ok... (enfin tu sais, ça se configure tout ça smiley 37)

Mais bon je dois avouer qu'au début, avant de faire un peu de ménage dans les filtres, c'est clairement le bordel Facebook smiley 54

01/10/2010 à 11:36 - Les zombies débarquent dans Red Dead Redemption

Ecrit par Jakal117

Moi je trouve ça cool, j'ai toujours adoré tout ce qui se rapproche au zombis, pourquoi pas, en espérant toute fois que le DLC n'enlève pas toute la liberté du jeu comme le poker ou la chasse...

Fin bref, moi j'adhère.

Moi aussi j'adhère aux délires des zombies totalement (grand fan de film de zomblars)

par contre gros problème : boycott total des DLC smiley 54

Donc, sans moi smiley 37

01/10/2010 à 11:29 - Un trailer pour The Sacrifice

Ecrit par Lord Oren

Oui smiley 49

Ok... Bon ba j'ai rejoins smiley 37

01/10/2010 à 11:16 - Un trailer pour The Sacrifice

hum ça me redonne envie de me remettre à L4D2 tout ça!

(il y a un groupe Gamalive sur Steam?)

01/10/2010 à 10:47 - Assassin\'s Creed sur Facebook !

Ecrit par stolx10

La mauvaise idée, ce sont les jeux sur FB, point !

Tant que ça reste gratuit, même si c'est mauvais (ou pas), je vois pas en quoi cela est une mauvaise idée...

Enfin bon je suppose que tu n'utilises pas Facebook, si? smiley 54

01/10/2010 à 10:23 - Assassin\'s Creed sur Facebook !

Moi je trouve pas que ça soit une si mauvaise idée.... Il faut surfer sur la vague

Par contre je ne trouve pas cette appli sur Facebook smiley 54

01/10/2010 à 10:05 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Aussi bon est pu être le jeu à l'époque, cte pseudo passage en HD n'est pas superbe...

Ca sera sans moi (je préfère rester sur mon bon souvenir de l'époque que de rejouer au même jeu soit disant plus beau, mais que je trouve personnellement pas bien beau par rapport aux jeux de maintenant... et puis pas envie de reclaquer 15€ alors que ça doit même pas être le prix qu'il m'a coûté à l'époque, et encore moins maintenant d'occasion en pas achedé)

30/09/2010 à 17:07 - De nouveaux modes de jeu pour Super Street Fighter IV 3DS

En gros.... ils ont réinventé le mode multijoueur déjà existant, avec l'option "ma 3DS se bat tout seul pour toi sans que tu demandes rien"?

Déjà... le fait que la 3DS communique tout seul sur le réseau sans rien demander je trouve ça limite smiley 54

30/09/2010 à 09:52 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS

Je le trouve vilain le stand chargeur... Ca prend une place folle, pouvait pas laisser un chargeur classique par câble comme pour toutes les consoles?

30/09/2010 à 00:33 - Du beau monde pour les voix de Fable III

Un tel casting en fera-t-il pour autant un bon jeu?

Pas sur....

29/09/2010 à 17:26 - Castlevania Lords of Shadow : une vidéo de 11 minutes

Ecrit par ZorakZoran

Quand même, on m'ôtera pas de l'idée que c'est vraiment repompé sur GoW...

Pour ma part, si c'est BIEN repompé, n'allons pas bouder notre plaisir smiley 20

29/09/2010 à 10:42 - Nintendo 3DS : La liste des jeux

Une question me taraude.... Les jeux seront-ils forcément en relief?

Car dans le cas où un éditeur souhaite utiliser les capacités du matériel à son maximum, sans avoir à réduire la résolution/le rendu de moitié, le pourra-t-il en optant pour un jeu entièrement à plat?

Ou alors dans le cas du relief sans lunettes, il n'y a plus besoin de calculer 2x le rendu à l'écran? (dans quel cas la question n'est plus utile....)

Je demande ça car visiblement, une majorité (moi y compris) considère que le relief sera vraiment un gadget qui sera désactivé après 15min d'essai...

29/09/2010 à 09:59 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

Ce n'est pas plus aberrant que le prix de la Wii cela dit.... qui elle n'a jamais baissé de prix, malgré le hardware de 10ans dedans

Enfin bon...

28/09/2010 à 16:37 - Aucun remboursement pour les joueurs d\'APB

Vu comme le jeu avait l'air nul avant même qu'il soit sorti, ils (les acheteurs) étaient à la base prêt à se faire baisouf en l'achetant non? smiley 37

27/09/2010 à 15:08 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe

Ecrit par moon

Ou alors, tu patiente un peu que le prix baissequ'une v2 sorte...
smiley 9

En tout cas wahoo le lineup de folie de 3jeux! smiley 33

27/09/2010 à 11:14 - Trois manettes MadCatz ne fonctionnent plus avec la nouvelle mise à jour de la PS3

Il est prévu pour quand le correctif du 3.50?

27/09/2010 à 11:10 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

Pourquoi s'acharner à défendre linux sur un site de jeux vidéo alors qu'on sait tous qu'on ne joue pas avec un linux? (on va s'épargner les "émulateurs windows" smiley 9)

Derniers Commentaires

0