Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

05/08/2010 à 10:15 - PES 2011 : Nouvelles images et une vidéo de 7 minutes

Oulala ! ça a l'air tellement innovant! totalement différent des précédentes versions! Ca donne trop envie!

smiley 2

05/08/2010 à 10:08 - Fable III : Une vidéo d\'intro hilarante

Ecrit par Jibo

Très bien foutu et drôle en plus.

Reste que ça me fera pas plus acheter le jeu...

Ba moi non plus.... d'autant plus que je ne vois pas le rapport avec cette vidéo d'intro et le jeu final smiley 50

04/08/2010 à 16:40 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?

Ecrit par Aerith

Je suis prêt à parier qu'ils vont rajouter des petits trucs ici et là, pour faire évoluer leurs multis.

Vous croyez vraiment qu'ils vont mettre deux ans à pondre 2 campagnes alors qu'ils ont déjà 95% du matos déjà présents?

Ba c'est pas déjà ce qui avait été annoncé? (l'ajout de nouvelles unités multijoueur pour chaque nouvelle campagne solo)

04/08/2010 à 11:53 - Crysis 2 repoussé à 2011

Ecrit par Jibo

Elle est facile celle là smiley 49

Ba autant le troll aurait pu être facile, mais autant pour le coup je pense que ça sera le cas... Je ne connais aucun FPS sorti sur PC et sur console qui ne tourne pas correctement sur PC smiley 54

04/08/2010 à 11:42 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad

Ecrit par Muageto

Mouarf tu as craqué sur ce coup :D

Cela dit, perso, je ne pense pas que le Cloud Gaming soit vraiment un changement marquant dans le monde du JV

Chut!!!! fallait le laisser dans l'erreur! smiley 13

(c'était logique que P.M parle d'un jeu de 2005 pour l'avenir, non? smiley 37)

04/08/2010 à 11:40 - Crysis 2 repoussé à 2011

Ecrit par Uklar

ça laissera le temps de gonfler les config PC...

Je peux me tromper... Mais je sens que vu qu'il sort sur consoles aussi, il sera moins nécessaire de racheter une config PC pour pouvoir y jouer smiley 37

04/08/2010 à 11:29 - Un autre Need For Speed pour le début 2011

Gros fan de Burnout, j'attend beaucoup de Hot Pursuit mais crains le pire du fait que ce soit maintenant un Need For Speed .... smiley 48

Par contre NFS Shift 2.... vu la qualité du premier je suis pas sûr que grand monde l'attende impatiemment? smiley 13

04/08/2010 à 11:26 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad

Ecrit par Manga

Imaginez, un Dynasty Warriors version Kinect : smiley 29

smiley 7

Oh quelle vision extraordinaire! un jeu pourri avec un périphérique inintéressant dispensable

Effectivement ça fait réver smiley 13

04/08/2010 à 10:16 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad

En même temps qui pouvait croire le contraire?

04/08/2010 à 10:13 - Une date pour Top Gun sur le PSN US

Vous reste plus qu'à avoir un iPhone et vous aurez la joie de tataner avec Chuck smiley 13

Chuck Norris Bring Pain

03/08/2010 à 21:08 - Bungie prévoit des mesures contre le Ragequit dans Halo Reach

Ecrit par Kimihiro

Et ceux qui perdent à cause d'une connexion de merde ? smiley 20

Qu'ils arrêtent de jouer et nous faire chier! smiley 13

03/08/2010 à 15:55 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet

Ecrit par Ysuran

Peut être un plagiat de LBP certes.

Mais au moins lui il est aussi sur PC!smiley 33

PC ou consoles, j'en veux pas spécialement smiley 37

03/08/2010 à 14:12 - (Test) Hydro Thunder Hurricane (XBLA)

Ah tiens... me souviens avoir eu ce jeu sur PS1.... ça date!

1200 est devenu la norme maintenant pour les prix XBLA? (c'est l'inflation dis donc.... sont où les jeux à 800pts? smiley 37)

03/08/2010 à 14:07 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet

Ecrit par snoid

Si tu me demandes mon avis perso (jai eu le jeux dans le pack avec la PS3). Les chargements sont longs (une mise a jour vient de sortir a priori pour régler le souci mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre a jour pour l'instant) et trop présent.

Pour ce qui est du jeux que dire ..... je ne suis pas fana de la création donc déjà je pense que j'enlève un pan du jeu complet (la personnalisation c'est marrant mais bon quand c'est que stylistique sur le kart ...). Les courses sont très frustrante passé un certain niveau notamment le coté on peut sortir très facilement de la piste sans pour autant être ramené dessus (a toi de faire exploser ton kart = perdre 8 places , pour revenir dans la course). Le pilotage me semble un peu spécial et changer les infime réglage entre maniabilité/dérapage ne changera rien.

Pour résumer mon point de vue, en occas' pas cher jette y un coup d'oeil, a plein tarif .... NON !

smiley 13

Ok mon impression sur la démo rejoint ton avis : j'attendrais qu'il soit "à pas cher" (genre 20€ ça sera bien suffisant smiley 37)

03/08/2010 à 11:52 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet

Ecrit par snoid

Cette mode devra passer parce que le dernier dans le genre que j'ai acheté grrr je cite Modnation !

Les mecs conscient qu'ils ont créer de la merde au niveau de la limite des circuit on créer un bouton d'autodestruction pour revenir sur la piste (car oui ami joueur sinon tu peux rester bloquer a l'extérieur de celle-ci)! smiley 16

J'ai testé la démo de Modnation, je n'ai pas spécialement accroché....

Vaut-il malgré tout le coup? (et dans la version finale, les chargements durent-ils aussi 3H?)

03/08/2010 à 11:40 - Créez vos propres villageois dans Fable III

Personnellement, bien déçu par le 2e opus donc je n'attend pas spécialement celui-ci (ce n'était pas un mauvais jeu loin de là, mais c'était loin d'être le méga hit annoncé... juste un autre jeu parmi tant d'autres)

03/08/2010 à 11:23 - Bungie prévoit des mesures contre le Ragequit dans Halo Reach

Enfin bon ça ne reste que des stats, on s'en fout un peu non? (ça ne donne pas accès à de nouvelles options/item/mode/etc , juste une question de stats pour montrer qui à la + grosse?)

C'est quand même pas spécialement génant (pas autant que dans un jeu comme bloodbowl où quand tu joues online, ton équipe change de valeur / pex selon les résultats obtenus)

03/08/2010 à 11:20 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Ecrit par Max Steinmetz

Pour celle là, j'ai juste voulu rester humble, je considère pas ça comme une erreur.

smiley 40

(j'avoue que celle-là pour ma part, je l'aurai pas trouvé comme ça smiley 54 )

Et super skrull en fait je le connaissais pas à la base (par contre je connais bien le bouffon vert, et le fait qu'il est des bras élastiques m'a paru bien bizarre smiley 13)

03/08/2010 à 11:09 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Punisher Chris Redfield

Bouffon Vert Super Skrull

Une bonne femme que je ne reconnais pas Trish de Devil May cry

Oulala ça va pas du tout, tant d'erreurs dans une seul news c'est simplement pas possible! smiley 55

Je plaisante bien sûr, te reste plus qu'à corriger tout ça smiley 20

03/08/2010 à 11:06 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet

Ca ressemble effectivement à une grosse copie, à la différence qu'ici ils ont pas été foutus de créer un personnage attachant avec lequel jouer.... (il y a mieux niveau identification que de jouer un vélo ou une buggy sans conducteur smiley 54 )

Derniers Commentaires

0