Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
05/08/2010 à 10:15 - PES 2011 : Nouvelles images et une vidéo de 7 minutes
05/08/2010 à 10:08 - Fable III : Une vidéo d\'intro hilarante
Ecrit par Jibo
Très bien foutu et drôle en plus.
Reste que ça me fera pas plus acheter le jeu...
Ba moi non plus.... d'autant plus que je ne vois pas le rapport avec cette vidéo d'intro et le jeu final
04/08/2010 à 16:40 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?
Ecrit par Aerith
Je suis prêt à parier qu'ils vont rajouter des petits trucs ici et là, pour faire évoluer leurs multis.
Vous croyez vraiment qu'ils vont mettre deux ans à pondre 2 campagnes alors qu'ils ont déjà 95% du matos déjà présents?
Ba c'est pas déjà ce qui avait été annoncé? (l'ajout de nouvelles unités multijoueur pour chaque nouvelle campagne solo)
04/08/2010 à 11:53 - Crysis 2 repoussé à 2011
Ecrit par Jibo
Elle est facile celle là
Ba autant le troll aurait pu être facile, mais autant pour le coup je pense que ça sera le cas... Je ne connais aucun FPS sorti sur PC et sur console qui ne tourne pas correctement sur PC
04/08/2010 à 11:42 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad
Ecrit par Muageto
Mouarf tu as craqué sur ce coup :D
Cela dit, perso, je ne pense pas que le Cloud Gaming soit vraiment un changement marquant dans le monde du JV
Chut!!!! fallait le laisser dans l'erreur!
(c'était logique que P.M parle d'un jeu de 2005 pour l'avenir, non? )
04/08/2010 à 11:40 - Crysis 2 repoussé à 2011
Ecrit par Uklar
ça laissera le temps de gonfler les config PC...
Je peux me tromper... Mais je sens que vu qu'il sort sur consoles aussi, il sera moins nécessaire de racheter une config PC pour pouvoir y jouer
04/08/2010 à 11:29 - Un autre Need For Speed pour le début 2011
Par contre NFS Shift 2.... vu la qualité du premier je suis pas sûr que grand monde l'attende impatiemment?
04/08/2010 à 11:26 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad
Ecrit par Manga
Imaginez, un Dynasty Warriors version Kinect :
Oh quelle vision extraordinaire! un jeu pourri avec un périphérique inintéressant dispensable
Effectivement ça fait réver
04/08/2010 à 10:16 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad
04/08/2010 à 10:13 - Une date pour Top Gun sur le PSN US
Chuck Norris Bring Pain
03/08/2010 à 21:08 - Bungie prévoit des mesures contre le Ragequit dans Halo Reach
Ecrit par Kimihiro
Et ceux qui perdent à cause d'une connexion de merde ?
Qu'ils arrêtent de jouer et nous faire chier!
03/08/2010 à 15:55 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet
Ecrit par Ysuran
Peut être un plagiat de LBP certes.
Mais au moins lui il est aussi sur PC!
PC ou consoles, j'en veux pas spécialement
03/08/2010 à 14:12 - (Test) Hydro Thunder Hurricane (XBLA)
1200 est devenu la norme maintenant pour les prix XBLA? (c'est l'inflation dis donc.... sont où les jeux à 800pts? )
03/08/2010 à 14:07 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet
Ecrit par snoid
Si tu me demandes mon avis perso (jai eu le jeux dans le pack avec la PS3). Les chargements sont longs (une mise a jour vient de sortir a priori pour régler le souci mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre a jour pour l'instant) et trop présent.
Pour ce qui est du jeux que dire ..... je ne suis pas fana de la création donc déjà je pense que j'enlève un pan du jeu complet (la personnalisation c'est marrant mais bon quand c'est que stylistique sur le kart ...). Les courses sont très frustrante passé un certain niveau notamment le coté on peut sortir très facilement de la piste sans pour autant être ramené dessus (a toi de faire exploser ton kart = perdre 8 places , pour revenir dans la course). Le pilotage me semble un peu spécial et changer les infime réglage entre maniabilité/dérapage ne changera rien.
Pour résumer mon point de vue, en occas' pas cher jette y un coup d'oeil, a plein tarif .... NON !
Ok mon impression sur la démo rejoint ton avis : j'attendrais qu'il soit "à pas cher" (genre 20€ ça sera bien suffisant )
03/08/2010 à 11:52 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet
Ecrit par snoid
Cette mode devra passer parce que le dernier dans le genre que j'ai acheté grrr je cite Modnation !
Les mecs conscient qu'ils ont créer de la merde au niveau de la limite des circuit on créer un bouton d'autodestruction pour revenir sur la piste (car oui ami joueur sinon tu peux rester bloquer a l'extérieur de celle-ci)!
J'ai testé la démo de Modnation, je n'ai pas spécialement accroché....
Vaut-il malgré tout le coup? (et dans la version finale, les chargements durent-ils aussi 3H?)
03/08/2010 à 11:40 - Créez vos propres villageois dans Fable III
03/08/2010 à 11:23 - Bungie prévoit des mesures contre le Ragequit dans Halo Reach
C'est quand même pas spécialement génant (pas autant que dans un jeu comme bloodbowl où quand tu joues online, ton équipe change de valeur / pex selon les résultats obtenus)
03/08/2010 à 11:20 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats
Ecrit par Max Steinmetz
Pour celle là, j'ai juste voulu rester humble, je considère pas ça comme une erreur.
(j'avoue que celle-là pour ma part, je l'aurai pas trouvé comme ça )
Et super skrull en fait je le connaissais pas à la base (par contre je connais bien le bouffon vert, et le fait qu'il est des bras élastiques m'a paru bien bizarre )
03/08/2010 à 11:09 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats
Punisher Chris Redfield
Bouffon Vert Super Skrull
Une bonne femme que je ne reconnais pas Trish de Devil May cry
Oulala ça va pas du tout, tant d'erreurs dans une seul news c'est simplement pas possible!
Je plaisante bien sûr, te reste plus qu'à corriger tout ça
03/08/2010 à 11:06 - Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)