Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
15/10/2010 à 10:44 - Top des ventes de consoles au Japon
Et comme me disait Pascal, l'attaché de presse d'UbiSoft, en revenant d'un voyage au Japon : On ne peut pas parler du Japon sans parler de leurs jolies filles.
Oui en enfin c'est comme partout : il y a un (petit) pourcentage de jolies filles, mais il ya également un paquet de filles banales et de gros laiderons (ne va pas faire croire aux petits jeunes que le japon est un pays où il n'y a que des bombasses )
15/10/2010 à 10:26 - Medal of Honor cartonne
Ecrit par stolx10
pareil, sur PC
Sur PC oui bien sûr (c'est une évidence pour moi avec un FPS )
15/10/2010 à 10:17 - Medal of Honor cartonne
15/10/2010 à 10:12 - Un remake de Duke Nukem 3D
14/10/2010 à 14:43 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates
14/10/2010 à 11:10 - Baisse du prix de la PSP
14/10/2010 à 11:07 - Steam se met au jeu d\'occasion ?
Ecrit par nykho
ou tu vois une balle tirée dans le pied? Steam touche deux fois du blé pour une licence. Justement si ce système est bien en préparation, c'est ultra bien vu de leur part.
Je comprend ton point de vue (si ils revendent à un prix qui leur fait gagner autant que le %age qu'ils gagnent en vendant neuf par l'éditeur, eux ils y perdent pas). Mais je vois mal les éditeur dire "d'accord" alors qu'eux ne toucheront plus rien.... Et si pas d'accord, hop fin de contrat, distribue plus leurs jeux, etc, etc
Donc me parait plus que peu probable d'un point de vue commercial
(après, ça ne veut pas dire que je serais pas partant pour avoir des prix promo tout le temps ).
14/10/2010 à 10:00 - Steam se met au jeu d\'occasion ?
Je ne vois pas pourquoi il se tirerait une balle dans leur propre pied
(gagner moins en revendant le même jeu en okaz qu'en le vendant normalement par leur store, faudrait être con... Ou alors ils veulent la mettre profond aux éditeurs et gagner de l'argent sans rien leur redonner, et là c'est les éditeurs qui vont gueuler)
Donc me parait peu crédible, ou alors il y a un point que je n'ai pas saisi dans leur fonctionnement
13/10/2010 à 16:31 - Dead Space 2 va vous rendre incontinent
Faites qu'ils ne le massacrent pas
Faites qu'ils ne le massacrent pas
Ne le rendais pas trop facile non plus pitié!!!!!!!!
13/10/2010 à 16:30 - Les putes de Fable III
Ecrit par Kef-
Je suis sûr qu'en fait Molyneux est un gros frustré dans sa vie et que du coup il essaie de créer des univers dans lequel il pourrait faire tout ce qui le fait fantasmer.
Ba il est mal barré, parce que Fable 2 était loin d'être libre en possibilité... enfin bon (oui déçu par le jeu je suis )
13/10/2010 à 13:27 - Les putes de Fable III
Ca sent le jeu de tapettes !
13/10/2010 à 10:51 - Des promotions Mass Effect 2 sur le Xbox Live
13/10/2010 à 10:50 - Les japonais trouvent que le prix de la 3DS est élevé
Au moins ils ont été honnêtes : "on s'en fout de la mettre cher puisque de toute façon les gens l'achèteront quand même"
Apple, Nintendo, même combat?
12/10/2010 à 15:17 - Le jeu vidéo de Spielberg purement et simplement annulé
(comprennent qui pneu )
12/10/2010 à 15:14 - Call of Duty Black Ops : la bande-annonce de la campagne solo
Comme d'hab, quoi.
Voilà, pas mieux à dire
12/10/2010 à 11:26 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360
Ecrit par Darkou
ouais donc rien n'a changé la dessus, je trouve toujours pénible quand tu reçois une requete pour jouer à un jeu le temps de latence qu'il y a sur cette fonction...
Si cela peut te consoler : ce n'est pas mieux sur PS3
12/10/2010 à 10:19 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360
Ecrit par Djaron
et est ce qu'il ramera tjrs autant meme pour afficher que le contenu loca hors ligne de son profil/sa console/son dur ?
nan parce que ca le ramage feroce hors ligne genre "oulalal je calcul tres fort une liaison reseau inexistante pour afficher 8 contenus dans un dossier" c'etait l'un des point forts de l'innovation du dernier dashboard en date
au moins le premier dash board etait moche, sobre, antiergonomique, mais il repondait vite
Est-ce que tu as rebooté?
12/10/2010 à 10:16 - Batman Arkham City : des images alléchantes
11/10/2010 à 16:43 - GTA IV Version Complète s\'offre une date de sortie et un prix en Europe
Ecrit par nykho
Et donc à 39,99 sur les sites de ventes FR quoi.
On vient de te dire que ça sera 49.95€, tu suis un peu?
11/10/2010 à 13:59 - Infamous 2 : Le nouveau look de Cole s\'inspire de Scarface
Ecrit par Daboo
Au lieu de raler contre le look du perso, je préfère râler contre le nom du méchant....Bertrand... mais WTF
Prononce-le en anglais, tu verras à quel point ça claque
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)