Ouverture de l'Apple Store Velizy 2

Publié le Samedi 25 septembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ouverture de l'Apple Store Velizy 2

Croquez la pomme

screenCe matin s'ouvrait le cinquième Apple Store de France, dans le centre commercial Vélizy 2. Nous y étions. Notamment parce que je n'habite pas très loin et que, ma foi, n'ayant jamais assisté à un tel évènement, c'était l'occasion de voir le côté pomme de la force.

Idéalement placé, à côté de l'hypermarché Auchan (l'hypermarché le plus performant d'Europe, si mes souvenirs sont exacts, ou du moins pas loin de l'être), l'Apple Store propose toute la gamme de produits Apple (Mac Book, iPhone, iPad, iPod, et j'en passe) ainsi qu'une floppée d'accessoires.

Mais ce n'est pas tout : Possibilité de s'inscrire à des formations, des ateliers découvertes de produits, en groupe ou seul, possibilité de venir avec sa classe pour les professeurs, histoire de monter des projets d'éducation...

Outre la possibilité de tripoter et essayer tous les produits, l'Apple Store propose également un coin enfants où ils pourront s'initier aux produits de la marque.

Bref, plus qu'une simple boutique, un véritable petit nid de vie.

L'ouverture s'est faite devant une poignée de journalistes et quelques 200 à 300 clients au bas mot, dont le tout premier était là depuis... 1h30 du matin. Juste pour dire "J'étais le premier client". A ce titre et pour lui pourrir la vie, qu'il sache qu'un journaliste a acheté un produit donc que, techniquement, c'était lui le premier client, et qu'en qualité de journaliste, il n'a pas eu à passer une nuit blanche, qu'il est arrivé tranquillement à 9h (heure à laquelle nous avons pu entrer en avant-première dans la boutique, avant son ouverture prévue à 10h). Enfin je dis ça, je dis rien... hé hé hé.

Bref, haie d'honneur pour les clients, distribution de tee-shirts exclusifs Apple Store Vélizy 2, olas, cris, applaudissements... rarement le centre commercial n'a été si animé...

Maintenant, place aux photos...

screen

Trouvez vos produits Apple moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2 :

Commentaires

Ecrit par Magtheridon le 25/09/2010 à 17:00

21

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par voodka2007

Et pour votre haine envers Apple, il ne faudrait pas mélanger iPapy et Apple, il y' a des types tout à fait normaux qui bossent chez eux.
Laisse pisser, certains ont la diarrhée verbale facile...

469 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 25/09/2010 à 17:33

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par voodka2007

Mais quel système ne connait pas de bugs aujourd'hui ?

Et malgré la surdose de marketing sur les produits Apple, leur matos reste quand même génial, et si c'est le même que les concurents, alors ils s'y adaptent beaucoup mieux.

Et pour votre haine envers Apple, il ne faudrait pas mélanger iPapy et Apple, il y' a des types tout à fait normaux qui bossent chez eux.

Aucun systeme ne connait pas de bug. Mais a une epoque, les produits Apple niveau Hardware, c'etait pas de la merde. Aujourd'hui oui. Va que je te foute un graveur dvd de merde pour economiser 10 euros que je repercuterais pas au client bien sur, va que je te foute une peinture de moindre qualite pour exactement les memes raisons, une batterie, ...

1469 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/09/2010 à 18:03

23

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par voodka2007

Mais quel système ne connait pas de bugs aujourd'hui ?

Et malgré la surdose de marketing sur les produits Apple, leur matos reste quand même génial, et si c'est le même que les concurents, alors ils s'y adaptent beaucoup mieux.

bien joué, encore moins envie d'acheter cette marque.

intel a des milleirs de modèles dons c'est très complexe, ce n'est pas la cas des pommeaux pour leur clients pommes.

4890 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 25/09/2010 à 19:37

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Euh quand un Ikea ouvre c'est plus pres de 1000 a 2000 personnes qui sont la a attendre. J'avais halucine en voyant cela.

Je sais j'ai ouvert celui de Franconville smiley 13 la A15 bloqué smiley 9

1157 Commentaires de news

Ecrit par Tim.Monroe le 25/09/2010 à 20:01

25

Inscrit le 09/09/2009

Y'avait'il des Incase / Pochette pour iPhone 4 ? Parce que ses blaireaux de la boutique en face de l'opéra Garnier ont quedal pour le nouveau model (en plus de ne pas prendre la carte bleu...).

124 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 25/09/2010 à 20:38

28

Inscrit le 23/05/2009

Pas blanche, aluminium plutôt, oui je préfère la gamme prosmiley 37

469 Commentaires de news

Ecrit par bernardnani le 26/09/2010 à 18:49

29

Inscrit le 26/09/2010

l'apple store de velizy etrange

ringard deja à l'ouverture avec une fausse joie mis en scene pour accueillir les clients que l'on retrouve maintenant partout

un eclairage lumiere du jour annee 80 bref standardisation dans toute les ouvertures cela signe le debut de la fin dommage berni

3 Commentaires de news

Commentaire supprimé

30

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/09/2010 à 18:57

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par bernardnani

l'apple store de velizy etrange

ringard deja à l'ouverture avec une fausse joie mis en scene pour accueillir les clients que l'on retrouve maintenant partout
Ils font ça à chaque ouverture d'Apple Store, si je ne m'abuse.

C'est festif. Plutôt sympathique, de mon point de vue. Même si, plutôt qu'un tee-shirt "exclusif", un petit -10% aurait été nettement plus apprécié, je pense...

7014 Commentaires de news

Ecrit par bernardnani le 27/09/2010 à 07:40

33

Inscrit le 26/09/2010

reponse a cedric il font cela a chaque ouverture comme boulanger auchan et leclerc

pour une boite mondiale ringard vous avez dir ringard

3 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 27/09/2010 à 10:37

34

Inscrit le 08/06/2009

Franchement 300 personnes...

Je comprendrai jamais ce comportement (de mouton si je puis me permettre) consistant à se réunir en masse pour assister à l'ouverture d'un magasin, genre c'est un évènement top super coool weeeee smiley 2 ???

Je veux dire un concert, un ciné ok. La présentation d'un nouveau produit, je dirais à la limite (et encore faudrait qu'il y en ait plusieurs ou que ça soit vraiment novateur).

Mais un magasin? Est-ce que vous faites ça chaque fois qu'une épicerie, une boulangerie ou un macdo ouvre ses portes??

C'est vraiment ce que j'appelle de la connerie à l'état pur.smiley 18

239 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 27/09/2010 à 10:54

35

Inscrit le 27/04/2009

J'y étaits ... Les haies d'honneurs, c’était vraiment ridicule.....

3575 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 27/09/2010 à 10:54

36

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par js2082

Franchement 300 personnes...

Je comprendrai jamais ce comportement (de mouton si je puis me permettre) consistant à se réunir en masse pour assister à l'ouverture d'un magasin, genre c'est un évènement top super coool weeeee smiley 2 ???

Je veux dire un concert, un ciné ok. La présentation d'un nouveau produit, je dirais à la limite (et encore faudrait qu'il y en ait plusieurs ou que ça soit vraiment novateur).

Mais un magasin? Est-ce que vous faites ça chaque fois qu'une épicerie, une boulangerie ou un macdo ouvre ses portes??

C'est vraiment ce que j'appelle de la connerie à l'état pur.smiley 18

Toi tu es PC, c'est pour ça smiley 32

Blague à part, leur T-shirt couleur BSOD est du meilleur goût ....

2845 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 27/09/2010 à 10:55

37

Inscrit le 27/04/2009

Cedric, et dire que tu passes à côté de chez moi sans venir boire un verre smiley 19

Tu aurais pu en profiter pour m'apporter Settlers VII en plus smiley 37

562 Commentaires de news

Ecrit par Maxol le 27/09/2010 à 16:01

38

Inscrit le 12/08/2010

@Steeve : Rassure toi quand je me masturbe j'allume mon mac et je regarde la photo au milieu de l'écran.

17 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7145-ouverture-apple-store-velizy-2