Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

01/07/2012 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche

Et jeter la vaisselle contre les murs, exploser la lampe du salon contre la télé et mettre des coups de boules dans les cadres, ça calme aussi, mais 62 € d’assiettes, 115 € de lampe, 1599 € de télé, 279 € de cadres, 10 € d’aspirine et cinq points de suture plus tard, on se rend compte qu’en fait, c’était une idée à la con.

Pour les rencontres, il y a Meetic, pour le reste, il y a Eurocard-Mastercard (et Ikéa smiley 54 )

01/07/2012 à 14:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Le sarcasme est supprimé et le sarcastique banni. Non pas qu'il ait abusé ou dépassé les bornes. Juste que... J'l'aime pas, lui.

Même pas drôle, j'ai pas eu le temps de voir

01/07/2012 à 13:06 - Une baisse de prix de la Xbox 360 à la rentrée ?

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est celui-ci ? En plus apparemment il y a 2 pads

ou là

Faut pas chercher chez le boulanger du coin smiley 7

30/06/2012 à 13:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Overlord II (vive les brocantes pluvieuses)

Motorstorm Apocalypse en écran partagé

The Settlers Online en tâche de fond

Et peut-être un peu d'émulation pour remettre ma manette Mégadrive sur le PC

30/06/2012 à 11:07 - Le développeur de Prototype ferme ses portes

Pour le premier, j'étais totalement passé à côté, inFamous étant sorti en même temps pour une mécanique de jeu relativement semblable. Vu les portages en carton sur PS3, j'avais préféré partir vers l'exclu (et quelle exclu)

27/06/2012 à 15:51 - F1 Online est disponible

Ecrit par iactus

Il s'est francisé c'est tout smiley 20

(tain mon nom de rital si je vire la dernière lettre il est encore pire...)

Mr Putini?

27/06/2012 à 12:13 - Les Soldes d\'été : C\'est parti !

Ecrit par kasasensei

Le problème, et il est bien connu, c'est que les fraudes ne peuvent rien faire contre ça. Il n'est pas obligatoire de mentionner la quantité d'articles concernés, c'est jusqu'à épuisement des stocks.

Ce qui passe sur internet ne passerait pas en magasin et les enseignes sont nombreuses à en abuser, particulièrement RDC...

Si tu soldes un article, tu soldes tout le stock de cet article, il est interdit de n'en solder qu'une partie.

27/06/2012 à 10:30 - Les Soldes d\'été : C\'est parti !

Ecrit par HaroldSaxon

rue du commerce j'appelle ça de la publicité mensongère. Genre il te dise qu'ils vendent les jeux à 1€ et quand tu veux le commander ils passent à 45€. Bien sur il est précisé nul part (ou en tout cas j'ai pas vu) que les jeux à ce prix là sont en quantité ultra limité et qu'une fois ces quantités vendus (si quantité réel il y a) ils revendent les jeux au prix fort. Bref j'appelle ça de la publicité mensongère (c'est facile, n'importe quelle boutique peut dire: moi je te fais la voiture à 1€ mais faut venir entre 7h57 et 8h, après tu la paye au prix fort)

Si c'est le cas, direction la répression des fraudes. Les soldes sont censés servir à écouler des stocks d'articles anciens qui ne seront plus vendus ensuite. Donc si dans la période des soldes, le prix revient au prix normal ils sont dans l'illégalité la plus totale

27/06/2012 à 10:03 - Les Soldes d\'été : C\'est parti !

Perso Overlord II à 7€....sur une brocante. Qu'est-ce que je vais aller me prendre la tête sur des sites décorés comme des camions portugais (voyez auquel je pense en particulier) smiley 7

26/06/2012 à 12:46 - Tomb Raider, nos premières impressions

Faut pas dire qu'il y a du Uncharted dedans, les fanboys de Lara vont encore nous tomber dessus smiley 4

25/06/2012 à 08:13 - La pire des demandes en mariage...

Ecrit par Djaron

j'ai vu les photos de Evelyn Lozada

si on la qualifie de petite bombe à mon sens ce genre de compliment peut venir de personnes qui sont attirés par les trans brésiliens (et encore ceux qui n'ont pas été réussis par le chirurgien)

mais tous les gouts sont dans la nature, et ca se discute pas

C'est vrai que la première photo sur Google, j'ai cru que c'était son frère

23/06/2012 à 19:11 - La musique de Mario réalisée... au verre

Ecrit par kasasensei

J'ai pas assez de verre de ce style pour essayer. smiley 54

ça marche pas avec les verres à bière smiley 7

23/06/2012 à 17:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par pluton-x

www.hornyxenormorph.com ? smiley 7

Tu crois pas si bien dire

23/06/2012 à 12:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon Kasa passe son bac, ça on le sait....

Perso j'ai ressorti GTA IV, les grands crus ne vieillissent pas, ils se bonifient

23/06/2012 à 11:49 - Un exercice du bac de physique sur la Wiimote

Ecrit par kasasensei

T'as vraiment envie de me ruiner le WE toi. smiley 21

"A quoi jouez vous ce week-end?"

A me rappeler de ma période boutonneuse smiley 13

23/06/2012 à 11:34 - Un exercice du bac de physique sur la Wiimote

Le sujet complet pour les curieux:

http://lewebpedagogique.com/bac-s/files/Physique_BCG_S_obligatoire.pdf

23/06/2012 à 10:54 - Un exercice du bac de physique sur la Wiimote

Ecrit par kasasensei

Voilà qui va m'occuper ce we. smiley 13

J'me suis dit la même chose...on compare nos résultats lundi? smiley 15

22/06/2012 à 18:28 - Xbox 720 : Le document de 52 pages retiré du Net par Microsoft

Ah oui, c'est pas le document qui a été publié ici....celui qu'on trouve en 3 secondes est un peu plus complet smiley 7

Et ça serait pas plutôt 56 pages? smiley 31

20/06/2012 à 13:47 - Japan Expo 2012 : le programme

En gros pour eux le Japon, c'est présenter tout ce qu'il y a de plus scabreux, les pervers fanas de culottes d'écolière, la junk-food qui serait meilleure là-bas sous prétexte que c'est écrit en japonais dessus et les sushis pour mieux attirer les touristes....

J'préfère encore me faire un resto rue Sainte-Anne

18/06/2012 à 20:30 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?

ça m'a fait repenser à la Dreamcast trouvé dans les poubelles et qui dormait dans ma cave depuis des mois....

Derniers Commentaires

0