Profil de Freddu92
1905 Commentaires
Commentaires
18/06/2012 à 14:42 - Nous avons testé la Wii U
Ecrit par dudul007
qu'en est il de le retro compatibilité?
Pas besoin, c'est les mêmes jeux depuis 30 ans ....ça c'est fait
18/06/2012 à 11:23 - Un document \'\'officiel\'\' sur la Xbox 720 enflamme le net
Puis le monsieur avec le chéquier vient et dit: "Non, c'est trop cher"
Puis le monsieur chargé des dividendes vient et dit: "Non, si on sort un monstre comme ça, on vend plus rien pendant 10 ans et les actionnaires nous lâchent"
Puis le monsieur avec la calculatrice vient et dit:"Oui, si vous voulez, mais ça sera pas 300€ mais 3000"
Sinon, il fait beau chez vous?
18/06/2012 à 09:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je sais pas si c'est le fait de pas y avoir touché depuis des mois, mais j'ai enchaîné les courses comme jamais
17/06/2012 à 17:09 - Les plus belles filles de l\'E3 2012
Ecrit par youri_1er
En gros plus le produit est nul, plus courte sont les jupes des hotesses!!
Si ton produit est bon, tu n'as pas besoin d'artifices pour attirer le chaland. Si tu as de la chance, le mec utilise des babes, si tu as moins de chances, il utilise un micro pour brailler ses bonnes affaires toute la journée....
Pour les deux c'est du vécu, autant j'ai failli lui faire bouffer son micro, autant j'aurais bien bouffé la babe du stand d'à côté
17/06/2012 à 14:20 - Les plus belles filles de l\'E3 2012
Ecrit par themortal
c'est la meme chose avec les motos, les voitures , non ?
J'allais le dire, mais c'est même plus général. Dans n'importe quel salon, les plantes vertes qui vous exhibent leurs 32 dents (quand ce n'est pas autre chose) ne travaillent pas pour l'entreprise qui expose, mais sont louées pour le salon....
16/06/2012 à 21:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par pn_k
Alerte Rouge 3
(pas taper )
Tiens c'est une bonne idée ça
16/06/2012 à 15:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
15/06/2012 à 12:56 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par jymmyelloco
J'aimerais bien joué avec ma queue et mes boules avec elle .......... a quoi vous pensez ?????????
on dit des billes....maintenant, c'est toi qui juge, je me mêle pas de ça
14/06/2012 à 11:06 - Les jeux les plus joués sur Xbox 360
Ecrit par Elearia
Tien Street of rage, on vient de me filer le remake non officiel et quasi introuvable maintenant (enfin la dernière version)
Que de temps passé sur ce jeu quand j'étais minot. Han j'ai joué à des jeux violents quand j'étais jeune... j'dois être un psycopathe en puissance maintenant.
Il y en a tellement...le Streets of Rage v5?
13/06/2012 à 22:20 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles
Ecrit par Koma
J'oublie tous mes discours sur l'éducation et le respect des valeurs. Le sous-titre de la news m'a fait exploser sur mon clavier.
pédophile spotted....tu as fait gaffe au double sens de ta phrase avant de l'écrire?
10/06/2012 à 15:17 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Ailleurs
La meilleure entendue: une soupe de chien avalée au début de l'hivers tient chaud. Pour tout l'hivers... Sacrés cantonais!
La soupe ça fait grandir, les épinards ça rend fort, les carottes ça rend aimable (ou ça fait les fesses roses aussi, de là à ce qu'il y ait un lien), l'échalote ça tue les enfants qui ont des vers.....
On en a un paquet aussi des comme ça et je ne parle même pas de la pomme quotidienne qui éloigne le médecin
10/06/2012 à 14:02 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ecrit par Droopy-san
Ah ben... on a pas dû voir la même bande annonce alors.
Mais bon, je ne m'attendais pas à entendre les mêmes voix après tout ce temps. C'est juste que, bon, faut s'y faire.
Et pour le dessin des perso, effectivement c'est mis au goût du jour. J'aurai préféré que ce le soit pas, mais bon, je comprends bien leurs impératifs.
Faut quand même pas chercher à couper les cheveux en 4, les voix sont proches des originales, à part peut-être Pichu
Et encore une fois, c'est principalement pour les gosses, pas pour des vieux comme nous, sinon ils l'auraient mis en deuxième partie de soirée plutôt que dans Tfou
10/06/2012 à 14:00 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Thol
Les personnes se positionnant contre les grillades de cheval sont les mêmes hippies qui militent contre le commerce de fourrures ou pour la protection d'espèces en disparition.
Avant de me faire caillasser, je suis pour la protection d'animaux en danger. Je déteste simplement cette hypocrisie, cette idée de protéger ou préserver les espèces les plus coquettes ou symboliques (comme le cheval, tiens). Non, parce que pour protéger les mignons petits pandas, les adorables ours polaires ou les fiers et majestueux tigres, il y a du monde. En revanche, qui se soucie de la disparition des vautours, des crapauds dorés, des anguilles européennes, de certaines espèces d'écrevisses, de chauve-souris, de poules, etc, etc?
Tiens, juste comme ça, Un tiers des races animales d'élevage sont en voie d'extinction. Qui s'en préoccupe encore une fois? Certainement pas les défenseurs de chevaux (qui eux, ma foi, se portent plutôt bien).
À voir tous ces mouvements pour la cause animalière (que je cautionne, pour la plupart) on se dit que c'est finalement que les espèces les plus attirantes qui ont droit à un traitement de faveur. C'est comme si demain j'allais voir mon médecin : Désolé Monsieur, vous êtes trop moches pour recevoir des soins.
Laissez-nous donc manger du cheval en paix. Sa pérennité n'est pas menacée et il fait son temps comme n'importe quelle bête, en élevage. Oui comme nos cochons, nos poules et nos bovins. Soit vous êtes végétariens (ou contre l'élevage intensif), soit vous vous abstenez quoi.
ps : moi aussi j'aimerais goûter du chien, du chat et du hamster.
Je crois même que c'est la boucherie chevaline qui a sauvé des races comme le Percheron de la disparition
10/06/2012 à 13:12 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ecrit par youri_1er
Mouai!
Remix de merde de la musique, voix changés, animation "étrange", charadesign parodié plus qu'autre chose ...
J'ai les 30 ans requis, mais je doit être un vieux con!
ça doit être ça
On peut quand même pas leur reprocher de mettre ça au gout du jour....
Faut être lucide, déjà qu'un dessin animé avec un scénario qui tient sur plus de 20 minutes risque de pas accrocher les gosses, on va pas en plus leur demander de se coller à l'esthétique du début des années 80.
10/06/2012 à 12:43 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ecrit par Thol
Tain, ce coup de nostalgie quand j'ai entendu la reprise du générique, à la fin.
Ça a l'air d'être du très bon boulot. L'esprit et le trait son respectés.
Ah...toi aussi?
Et ma fille qui me demande pourquoi ça repasse pas, vu que c'est son DA préféré....elle a 6 ans
10/06/2012 à 11:59 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ecrit par Kinderheim512
Retrouver Jean Topart si il est pas mort ...
Au revoir à bientôt
(Oui j'ai 20ans et j'ai grandi avec sur france 5^^)
Il a 90 ans quand même, laissons-le se reposer...Peut-être Richard Darbois....
10/06/2012 à 10:57 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ecrit par Droopy-san
Le problème, avec les suites faites 30 ans plus tard, c'est qu'il va falloir que je me fasse aux nouvelles voix de doublage. Et ca va être dur pour moi.
Bon ben, vivement septembre en tous cas :-)
En tout cas dans la bande-annonce, les voix me semblent les mêmes
10/06/2012 à 10:33 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
09/06/2012 à 12:22 - Activision est à vendre
Ecrit par kasasensei
Skylanders, Prototype, Blur, Singularity, Geometry wars, Timeshift, Apache Air Assault, Spiderman, Transformers, Les james bond, les xmen, les marvel, quake, doom, wolfenstein, spyro, les tony hawk, tenchu, les guitar hero, band hero, dj hero.... Et des dizaines d'autres licences...
Pareil pour Ubi, voir encore plus de licences.
Tu as une certaine méconnaissance des éditeurs... Ils sont pas là depuis plus de 25 ans pour rien hein....
33 ans même
08/06/2012 à 21:12 - Finalement, Sony sera présent à la GamesCom 2012
Ecrit par Antiope
Déjà, si tu étais normalement constitué, il y a 20 ans, tu n'aurais pas eu un PC, mais un Amiga. Normal que tu as des problèmes si tu fais toujours les mauvais choix. Il y a des gens comme ça, ce n'est pas de leur faute... Des vrais Pierre Richard...
dit-elle en écrivant sur son Iphone
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)