Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

14/10/2010 à 22:40 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

Ah ça pour exister sur la première Playstation, ça a existé. Je me souviens encore de la demande timide au vendeur pour savoir si il faisait des puces. Réponse offusquée de l'intéressé, qui finalement t'en trouvait quand même....Enfin, je dis ça, j'ai jamais eu de PS1 smiley 7

De toutes façons, à 1290F le graveur de CD (voir plus en 2X), il fallait pas se rater pour se lancer dans l'aventure

14/10/2010 à 16:43 - Duke Nukem Forever sera trois fois plus gros que Call of Duty

Ecrit par nykho

Bah le multi de Duke était certain ce qui faisait un must have en plus de son solo a l'époque.

et c'est rien de le dire, avec le câble null-modem entre pc smiley 1

14/10/2010 à 08:07 - Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, deux nouvelles superbes vidéos

Ecrit par DarkSerpent

T'excusé de quoi ? J'aime beaucoup cette série. Pas tout les épisodes mais la grande majorité d'entre eux.

Les forums SW que je fréquente, depuis le début de la série, se sont transformé en bataille pro et anti TCW. Et ça me souale. Parce que chaque camps se fouent sur la gueule a coup d'argument a la con.

Perso, je m'en tampone si cela ne respecte pas ce qui à été dit, écrit dans un obscur film/livre/comic/paquet de céréale/site web fermer depuis 1980/etc.

Je prend plaisir a la regarder point. Qu'est ce que j'en ais a carrer que Guizmo la trouve pas top ?

A la limite, je peut lui offrir le coffret de la saison 2 qui sort a la fin du mois pour me marrer ou pour ces gamines.

De toutes façons, star Wars est déjà mort avec la sortie de l'Episode I. La première trilogie était à la base un pur modèle marketing, Lucas ayant fait fortune en négociant les droits exclusifs sur les produits dérivés.

Quand tu vois le nombre d'écarts entre les films de la seconde trilogie et l'"histoire" Star Wars, tu te rends compte que la série (je parle au sens large) a perdu toute cohérence. Un C3PO construit par Skywalker, un R2D2 volant, le combat qui voit l'avènement de Dark Vador qui ne se déroule pas dans les bas-fonds de Coruscant, ces planètes ridicules qui arrivent de nul part alors qu'il y avait matière à utiliser les "existantes", Vador qui oublie Tatooine..... bref, du grand n'importe quoi depuis 10 ans.

Tiens, une superbe encyclopédie sur ce qu'était Star Wars avant que Lucas ne l'achève:

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Mythe-sa-magie/dp/B00005A6FT

13/10/2010 à 17:18 - (Test) Just Dance 2 (Wii)

pour avoir mis les pieds à Polytechnique....c'est pas loin de la vérité smiley 54

13/10/2010 à 17:17 - Les putes de Fable III

Les deux moustachus, c'est pas Mario et Luigi qui se recyclent?

12/10/2010 à 10:46 - Top des ventes de jeux video en France

rraahhh j'ai oublié le nom....du chèvre, c'est sur...mais lequel smiley 3

Ca ressemble au Rocamadour, mais je crois pas que ce soit ça

Edit: finalement si, je vote Rocamadour. Je le croyais plus affiné

12/10/2010 à 01:12 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Pour le coup, dans ses pavés déformant la réalité de mes propos, il s'est permis d'être insultant. Envers moi, envers le lectorat, et de refuser tout débat en condamnant tout ce qui ne va pas dans le sens de ses idées.

Donc, utilisateur banni.

Faut juste pas déconner. Avant de réclamer le respect et jouer les moralisateurs, il faut apprendre à lire, à réfléchir et surtout, éviter de venir chier sur les bottes du taulier.

bah quand on veut faire passer des idées, autant éviter de les noyer dans une diarrhée verbale....Merci pour le résumé, j'ai rien raté smiley 54

11/10/2010 à 22:28 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gamacho

Désolé de te décevoir si tu te pensais original. Je te rajoute l'intro du manifeste, puisque visiblement tu ne l'as pas lu:

Oh tu ne m'as pas déçu, je n'ai pas lu tes pavés insipides.

T'es pas le premier troll à passer et tu seras pas le dernier

11/10/2010 à 16:52 - La Wii rouge débarque aussi en Europe

25 ans de Nintendo résumé: un gros pixel rouge

11/10/2010 à 15:15 - La photo mystère du Dimanche

Ecrit par Vincent Cordovado

Je ne m'y suis toujours pas fait d'ailleurs... C'est pour cela que je n'écris plus smiley 54

Je me disais bien que ça s'était amélioré ces temps-ci smiley 10

11/10/2010 à 13:07 - Pas de DLC sur PC pour BioShock 2

Ils font quand même parties des rares, pour ne pas dire les seuls, à vendre leur jeu 30 euros sur PS3 avant qu'il ne soit en ré-édition....

11/10/2010 à 12:56 - La photo mystère du Dimanche

Ecrit par Kef-

Moi je trouve que Maxime est meilleur que Vincent à ses débuts. smiley 9

nan mais ça on est d'accord que Vincent est mauvais, mais Cédric l'a trouvé devant sa porte, trempé, sa console sous le bras. Il venait de se faire larguer et va savoir pourquoi, la boule de poil l'a recueilli au lieu de le finir à coup de bottes.

C'est comme tous les travailleurs sociaux. On les fait bosser pour qu'ils en reprennent le goût mais on en attend pas des miracles.

Cela-dit, je voulais dire qu'il avait eu du mal avec notre humour, rien d'autre smiley 54

11/10/2010 à 09:51 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman

smiley 22

j'savais bien que ça te plairait smiley 31

Je tiens quand même à réagir, non pas sur la news, mais sur la succession des sous-titres.

On a Cédric qui nous sous-titre son édito de "Tous des pédés". Derrière (si j'ose dire), Maxime nous offre un "Toujours plus d'interaction avec notre lectorat"

Mis bout à bout (encore une fois si j'ose dire), ces deux sous-titres peuvent faire peur. La prochaine sortie entre copines de Gamalive, j'y réfléchirai à deux fois smiley 50

11/10/2010 à 08:24 - La photo mystère du Dimanche

Bon j'ai raté les scènes coupées....peut-être sur le DVD bonus....

Maxime, demande à Vincent, il a eu du mal aussi au début.

Depuis, il fait une fixette sur les fromages pendant que les autres regardent les filles....t'imagines? smiley 54

11/10/2010 à 08:16 - L\'Edito du Dimanche

à moins qu'on considère que l'homme, en perdant son bout de chromosome a retiré la partie déficiente du génôme.

Finalement, l'homme est une femme optimisée smiley 17

Voit-on un homme stationner 25 minutes devant le rayon des pâtes pour reprendre les mêmes que toutes les semaines?

Voit-on un homme se perdre avec un GPS, une carte et des panneaux?

Voit-on un homme dire une chose en en pensant une autre tout en espérant que l'interlocuteur en comprendra une troisième?

Nan finalement, c'est un bon débarras ce bout de chromosome

10/10/2010 à 16:27 - La photo mystère du Dimanche

Ecrit par machomachoman

Les tests des jeux neufs c'est pas du n'importe quoi et donc cette responsabilité n'est pas du ressort de n'importe qui.

Les termes "pas encore assez" semblent sous-entendre une délégation inadéquate du big boss, mais ne serait pas à toi cette responsabilité , à travers les interventions, de faire preuve concrètement des qualités requises , ces mêmes qualités que tu sembles croire posseder mais qui napparaissent ni dans tes news ni dans tes posts.

roohh tu vas nous casser notre nouveau jouet smiley 13

10/10/2010 à 16:13 - La photo mystère du Dimanche

Ecrit par Max Steinmetz

Ça mon cher ami en colère, ça ne me concerne pas. Je ne suis pas encore assez V.I.P pour tester des jeux neufs. Alors histoire d'apporter un peu de diversité et pour m'occuper, je vais tester des vieux. Ca m'amuse. Pourquoi ne le ferais-je pas ?

Et pis d'abord je suis pas en colère, je suis un emmerdeur, nuance.

Cédric, c'est bien beau de faire centre aéré, encore faut-il occuper les gosses smiley 54

D'ailleurs, quitte à faire du rétro, fais-le bien

10/10/2010 à 16:10 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

Bah déjà le mec n'était pas d'origine maghrébine, enfin je me rappelle plus exactement mais je ne crois pas. En plus ca se fait moyen d'écouter les conversations des autres... m'enfin bon dans le fond c'est vrai que c'est légitime comme réaction. L'anecdote n'a pas de rapport direct avec le sujet, ça m'y a juste fait penser smiley 15

Pas plus que la bigote n'était une tapette smiley 54

10/10/2010 à 14:51 - La photo mystère du Dimanche

Ecrit par Max Steinmetz

Ouais mais le premier était facile exprès, référence à gizmo etc... c'était plus un coup d'essai. J'ai deja prévu le prochain et suis en train de rejouer à gremlins pour écrire le test

C'est vrai que les tests des nouveaux jeux sont pas attendus....autant refaire des vieux smiley 3

10/10/2010 à 10:39 - Le débat du samedi

Ecrit par alexandre1234

Pour les critiques sur Red Dead Redemption (mon jeu de l'année)...

Les bugs : je n'en ai quasiment pas vus ; s'ils y en avaient, ce n'était pas gênant voire drôle ;

Duels minables et incompréhensibles : oui, en effet, le système n'est pas très intuitif. Mais incompréhensibles... désolé, faut pas avoir fait l'ENA... ;

Système de visée : Faut jouer en Expert. smiley 36

Enfin, le scénario : la fin (enfin, LES fins) m'a scotchée. Elle donne son sens à tout le jeu, à son titre surtout. C'est vraiment extraordinaire. Vraiment. ça me rappelle d'ailleurs un peu Shadow of The Colossus en un sens : une superbe intro, pas grand chose entre, et une fin enchanteresse et magnifique.

RDR est le jeu qui m'a le plus marqué (par son ambiance far-west bien sûr mais aussi par sa fin, donc) depuis Braid. Et croyez-moi, ce n'est pas peu dire. smiley 9

mais alors un gros +1....

Je vais essayer de pas spoiler pour ceux qui seraient trop nuls pour en être déjà là ne l'auraient pas encore acheté. C'est vrai que le scénario a des passages à vide mais ça fait partie de l'histoire, pour mieux rebondir ensuite vers la seconde phase du jeu.

Perso ce truc m'a pris aux tripes. L'attaque du fort, l'entrée au Mexique sont des moments grandioses pour un jeu vidéo.

Je trouve juste dommage que l'ex-gloire de l'ouest que l'on retrouve à Chuparosa soit un peu balancé au hasard dans le scénario. A la rigueur, le sheriff l'aurait mentionné à Marston, ça serait passé comme une lettre à la poste un cow-boy au Mexique.

Concernant les bugs, j'ai du une fois chevaucher un cheval invisible et une autre fois en voir un faire des sauts le long d'une falaise.... mais c'est tout.

Je trouve que résumer un tel jeu à ses quelques défauts techniques est ridicule. En général, on achète un jeu Rockstar en sachant pertinemment qu'il y aura des bugs, c'est même leur marque de fabrique. Mais pris dans l'histoire, qu'est-ce qu'on s'en fout....

Si maintenant certains ne voient que les bugs, bah arrêtez de jouer et mettez vous à coder, vous sauverez le monde du jeu vidéo.

Ah oui, la question smiley 7

Bah je sais pas en fait, j'achète peu de jeux. J'ai reçu Enslaved hier, ça sera peut-être pour lui que je voterai smiley 54

Derniers Commentaires

0