Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

05/11/2010 à 14:39 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Darkou

essai encore pour les liens smiley 35

Sinon un ti truc prise de tête pour un dredi:

C'est mignon

Je préfère cette version

05/11/2010 à 11:52 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par DarkSerpent

Assez, un peu frais mais un beau soleil.

Et chez vous ?

un peu pareil, mais j'ai mon cor au pied qui me lance. Je serais pas étonné qu'il pleuve bientôt

05/11/2010 à 10:18 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par DarkSerpent

Bonjour.

tiensbonjour, fait beau chez vous?

05/11/2010 à 10:13 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Max Steinmetz

ahahah qu'ils sont naïfs...

oh que tu es innocent de croire qu'on va pas te pourrir la vie jusqu'à ce que tu cèdes smiley 54

(et un de plus)

04/11/2010 à 13:16 - Un beau succès pour la première édition de la Paris Games Week

Ecrit par icetroll

Sur le mode How I Met Your Mother :

"T'es pas parisien si t'as pas écrasé une vieille, si t'es pas resté dans les bouchons plusieurs heures d'affilé, si t'as pas râlé sur la RATP,..."

Me reste plus qu'à écraser une vieille, je reviens...

04/11/2010 à 12:04 - Un trailer de lancement pour Kinect Sports !

Ecrit par Angevin

Au ping pong les 2 joueurs frappent en même temps BALAISE !!!

sans compter le smash du père digne d'une partie de tennis...ridicule

03/11/2010 à 15:27 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Yutani

rien que l'odeur pour moi c'est le vomitorium assuré, alors le bouffer, c'est niet smiley 41

Autant l'odeur est affreuse, autant le goût est très bon... J'ai fait goûter aux collègues, et ils avaient le même à-priori que toi....résultat, ils m'en réclament régulièrement smiley 54

03/11/2010 à 11:58 - Top des ventes de jeux vidéo en France

mais vous êtes mauvaises langues (moi le premier d'ailleurs smiley 54 )

Dans une tarte comme là-bas, c'est juste excellentissime. Par contre, on rentre plus dans l'appart pendant 15 jours.

La raclette à côté, c'est peace and love

03/11/2010 à 08:39 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Un vieux Maroilles, c'est pas classé comme arme biologique ça?

31/10/2010 à 11:11 - Le débat du samedi

Donc ça nuit parce que ça les arrange bien.

A la future génération de consoles, on peut supposer qu'elles auront de meilleures perfs que les PCs du moment. Et ce jour là, on dira que c'est le PC qui nuit à la console.

Ecouter les éditeurs donner leur avis sur le jeu vidéo, c'est un peu comme écouter Pascal Nègre sur la musique

31/10/2010 à 10:14 - Elle tue son bébé parce qu\'il l\'interrompt en pleine partie de jeu

Ecrit par F-74

Plus une question de maturité pour avoir un enfant qu'autre chose...smiley 6

Enfin bon, certains pensent qu'il faudrait un permis pour avoir des enfants, on peut quand même s'interroger...

Si il fallait tuer tous les abrutis, c'est sur qu'on aurait plus de problèmes de surpopulation.

Gardons-les, et finalement, c'est grâce à eux qu'on colonisera Mars smiley 54

31/10/2010 à 10:12 - Un voleur de jeu vidéo abattu par la Police

Ecrit par Athot

J'ai jamais compris pourquoi les flics n'essayent jamais de viser les jambes. Pourquoi chercher à tuer, toujours?

Le dos, c'est plus facile à viser smiley 28

En cette période de pénurie d'essence et de carburant trop cher, un ou deux chameaux pour traverser la ville ça peut être utile

Si les enfants étaient pubères, il aurait eu une chèvre en plus pour son lait du p'tit dej smiley 54

31/10/2010 à 09:38 - Un voleur de jeu vidéo abattu par la Police

Et si le gars menaçait les passants sur son chemin?

Ca peut justifier l'usage de la force

Bref comme toujours dans ces histoires, je reste prudent, ne connaissant ni les circonstances, ni les personnes impliquées, ni rien.

Juger à 5000km d'une scène à laquelle on a pas assisté, c'est un peu limite

28/10/2010 à 22:13 - Le nouveau patch de Borderlands arrive dans 15 jours

qui a encore donné à bouffer au Mogwaï après minuit....il est déchainé smiley 26

28/10/2010 à 08:42 - Kinect sera rentable dès le jour de son lancement

Ecrit par Patch

même pas un troll, c'est un peu la vérité : une sorte de GC overclockée avec une nouvelle facon de jouer, rentable dès le jour de la sortie...

Avec leurs pubs "interview de joueurs de la vraie vie" et les mêmes jeux depuis 2-3 ans, j'ai cessé de considérer la Wii comme une console, mais comme un jeu de société, genre le Monopoly qu'on sort un soir de pluie, mais qui dort 11 mois sur 12 dans le fond d'un placard.

27/10/2010 à 12:24 - Paris Games Week : le jeu vidéo fait son show

Elle a maigri Diam's

27/10/2010 à 11:56 - Derezzed : Découvrez le nouveau Daft Punk tiré de Tron Legacy

Ecrit par 4lex luitor

Y'pue ce morceau....

C'est du Daft Punk quoi...

27/10/2010 à 11:48 - Sony Ericsson va lancer le PlayStation Phone

Si ils s'allient avec Free, on pourrait avoir des communication Kratos.....

->[]

27/10/2010 à 11:46 - Red Dead Redemption Undead Nightmare : nous y avons joué

J'ai testé un 'tit peu ce matin et c'est bien sympa.

L'intro est un peu longue, mais c'est raccord avec la phase "vie de la ferme" du jeu original.

Perso, je suis client de l'humour de ce DLC.

Pour spoiler un peu (mais c'est dans les 10 premières minutes, et encore), John attache sa femme et son fils qui essaient de le bouffer, leur donne un p'tit dej', et demande à son fils d'être gentil avec sa mère, et à elle de lui apprendre les bonnes manières smiley 26

Plus loin, les discussions avec les survivants sont savoureuses:

"On était content de voir maman, surtout qu'elle avait succombé à la variole il y a 2 ans. Après, elle a bouffé papa"

"C'est la faute du gouvernement, si ils avaient fermé les frontières, ça serait pas arrivé"

"On avait dit que ce serait moi le chef", "mais tu sais même pas écrire", "oui mais j'ai de l'autorisation...de l'auto...on m'écoute quoi" smiley 33

Bref, j'ai hate d'y retourner smiley 37

Derniers Commentaires

0