Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

27/09/2010 à 13:49 - Trois manettes MadCatz ne fonctionnent plus avec la nouvelle mise à jour de la PS3

Tant de bruit pour 3 manettes de merde....z'êtes balaises pour râler quand même

25/09/2010 à 17:14 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires

Ecrit par Angelsword

Non, mais mettre de côté le probleme lié aux batteries au lithium et les faire passer pour des Kinder surprise, c'est Hilarant.

Maintenant il évident que Sony fait également une pierre deux coups (ou trois ).

Pas sur, comme je l'ai dit plus haut, la console m'a très bien accepté un Teensy++, qui est l'un des premiers portages de la version opensource du hack....

Je commence à croire que c'était vraiment pour cette histoire de contrefaçons

25/09/2010 à 10:22 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

Ecrit par youri_1er

Alors oui , je me répète encre mais pour moi plus de place sur le support de stockage n'est pas un mal, loin de la, mais de la place utile sur un support bien pensé c'est mieux, et ça le Blu-Ray ne l'a pas, et quand l'on disposera de puces mémoire de quelques centaines Go pour nos jeux on rigolera bien de ces format fragiles, encombrant, lent et sans capacité d'écriture dont nous disposons actuellement.

C'est tellement une attente qu'on ne sait plus quoi choisir parmi les films vendus sur clé USB ou carte SD...

Tu crois vraiment que les industriels vont t'offrir un film sur un support ré-inscriptible pour que tu puisses modifier le film, virer leurs sacro-saintes bandes-annonces, remplacer le message anti-piratage par une pub pour ton site de download, etc.

A ce jour, le support optique reste un des plus fiables et des plus économiques, alors de là à le voir disparaitre, je crois que tu devrais descendre de ton petit nuage.

Quant aux DRM, ils existent depuis le Macrovision sur les VHS, je vois pas en quoi ça change

24/09/2010 à 21:33 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires

Perso, tous mes périphériques fonctionnent toujours...mais j'ai pas "profité" des Dualshocks à 10 euros

Edit: La liste de ce qui fonctionne:

Volant Logitech Driving Force GT : OK

Pad Madcatz édition MW2 : OK

Souris Microsoft Basic Optical Mouse : OK

Souris Logitech Wheel Mouse M-BD58 : OK

Joystick Logitech Wingman Extreme : OK

Pad Thrustmaster Firestorm Dual Power : OK

Clavier Listo à 5 euros : OK

Téléphone HTC WildFire (mode lecteur de disque) : OK

Disque dur externe LG HXD5 500GB : OK

Lecteur Micro-SD noname : OK

Clé USB 1Go noname : OK

Et le meilleur pour la fin...

Teensy++ 2.0 en émulation souris : OK

Les seuls trucs qui n'aient pas marché sont:

- une imprimante Samsung CLP315 (mouais, j'imprime pas mes screenshots)

- un scanner Canon Lide 25 (rien à faire sur une PS3 de toutes façons)

- divers dongles WiFi, Bluetooth ou convertisseurs série (idem)

Je me demande si je vais pas mettre un câble USB dans le cul du chat voir si il se connecte pas sur la PS3 smiley 54

23/09/2010 à 14:06 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

Ecrit par youri_1er

Que le blu-ray soit une daube morte né c'est un fait, que les raison donnés par cette personnes soient bonne ça n'en est pas un.

MS ne fournit pas de 1080p équivalent au Blu-Ray, et désormais la Xbox360 est presque au prix de la PS3, Blu-Ray en moins.

Par contre l'on peu voir que, sur console le Blu-Ray n'apporte rien, vraiment rien, et ça c'est indéniable!

On disait ça du CD à l'époque aussi...mais que va-t-on faire de ces 650Mo....

Quand on voit des démos qui flirtent souvent avec les 4Go, on se dit que c'est peut-être pas si con d'avoir de la réserve en dehors d'une jolie collection de disques à swapper

23/09/2010 à 14:00 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées

Ecrit par KATIOS

C'était bien la peine que j'argumente pour avoir une réponse de ce type. Enfin bon.

J'espère sincèrement que la 3DS aura de meilleures specs que ça, et dans tous les cas, que Nintendo garde une bonne position sur le marché mobile, car je n'ai pas DU TOUT envie qu'Apple rafle tout le marché. Reconnaitre qu'ils ont actuellement la plateforme la plus efficace et la plus rentable (pour eux et pour les dév) ce n'est pas être fanatique, juste réaliste.

Android est en train de joyeusement grignoter des PDM aussi. Pour l'instant c'est la foire aux petits jeux, mais les éditeurs commencent à s'y intéresser.

De plus, la diffusion est bien moins contraignante que sur l'Apple Store. Il suffit de s'enregistrer, de payer un petit droit d'entrée (j'ai plus le montant exact mais c'est moins de 100 euros) et c'est parti.

Il est également possible de diffuser des apk hors market.

Le seul inconvénient à mon avis à Android du point de vue JV, c'est la grosse hétérogénéité du parc.

22/09/2010 à 23:52 - PC INpact dans la tourmente

ah oui, comme dans "Plus belle la vie"

22/09/2010 à 23:49 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

on peut plus poster ici?

Edit:Ah si, j'ai eu peur smiley 54

22/09/2010 à 23:32 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées

Ecrit par dobbey

Déjà je ne sais même pas si c'est dans les spec de ARM11 de tourner si lentement...

Par contre la chip graphique il est tellement "vieux" que finalement ils sont capable d'avoir taillé dans le gras pour vendre à prix d'or un machin qui coute 50€ TTC

Je crois pas qu'il y ait de minimum sur les ARM. Un ARM7 donné à 72MHz peut très bien tourner à 12...surtout si tu oublies de configurer la PLL smiley 54

22/09/2010 à 21:48 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées

Déjà des ARM11 qui sont en fin de vie, c'est un choix bizarre, mais en plus cadencés si lentement, ça tient du masochisme....

Ils ont beau être deux, ça ne fait même pas un processeur à 533MHz puisque la synchronisation entre les deux bouffera forcément des ressources.

Soit ils ont vraiment m..dé, soit ils ont décidés de faire du "neuf" avec du vieux (ça serait pas nouveau avec Nintendo), soit ces specs sont fausses...

A la rigueur un Dual-Core Cortex A8 en 2x 533MHz serait plus logique

21/09/2010 à 17:54 - Le PlayStation Move démonté

Ecrit par Darkou

Et ils ont une idée du prix du matos démontés? pour savoir de combien sony se marge...

Le processeur, qui est une bonne bête de guerre coûte déja dans les 6-7 euros par 1000 pièces, et c'est certainement le composant le moins cher. Bien sur ils l'ont eu moins cher que ça

Pas sur qu'ils gagnent beaucoup de fric dessus

21/09/2010 à 12:22 - Le PlayStation Move démonté

Ecrit par ZorakZoran

J'étais pourtant persuadé qu'on allait trouver une wiimote dedans.

ça aurait imposé de trop ralentir la ps3, ou de rejouer sur un tube cathodique

21/09/2010 à 12:21 - Le PlayStation Move démonté

Ecrit par Athot

Bon, je vais poser la question: Qu'est-ce que c'est ce "ipod" sur la 8ème image?

sur le site d'ifixit, ils te donnent la réponse. enf ait, c'est écrit "Tripod" mais les deux premières lettres sont cachées par le bout de plastoc...

D'un autre côté, Ipod ou Tripod, on est pas beaucoup plus avancé smiley 54

21/09/2010 à 09:58 - Le PlayStation Move démonté

youhou un cortex-M3 dedans. Et dire que j'ai le même en sample dans mes tiroirs...

Quelqu'un pour voir si on peut en extraire le firmware? smiley 37

17/09/2010 à 17:44 - Le PlayStation Move déchire la Wii

Ecrit par rameaux

c'est pas passé inaperçu, mais sa tete a 6h du mat passe mal smiley 54

ah moi j'ai parlé que du carrelage, pas du propriétaire smiley 31

17/09/2010 à 13:48 - Le PlayStation Move déchire la Wii

Ecrit par gizmo

Tu est petit. Tout petit. Et avec une réflexion étriquée.

- Ce n'est pas l'intégralité de mon salon de 35m² que tu as vu.

- Mon carrelage est un Monocibec qui s'apparente le plus à la série Greatstone couleur White Lava. Soit un excellent produit qui donne un cachet fou à la maison.

- Le mec de BFM TV est un confrère sympa avec qui je m'entends bien et quand il a besoin d'un avis sans pour autant avoir quelqu'un sous la main, je lui rends avec plaisir ce service. Sans contrepartie.

- L'incrustation du nom du site et de l'url est au choix du rédacteur en chef de l'émission (qui peut varier selon le jour). Certains refusent. Perso, je m'en fous. Je préfèrerais effectivement que le nom du site soit donné, mais bon... ça n'amènerait pas vraiment de monde de toute manière.

ah, je savais que mes remarques sur le carrelage te plairaient smiley 54

Quand je dis rembourser, le terme était mal choisi, j'aurais plutôt du dire un échange de bons procédés. J'ai assez croisé de journalistes pour savoir comment ils marchent et évidemment il n'y a pas de contrepartie....surtout qu'ils ont du aller filmer au bout du monde smiley 13

17/09/2010 à 13:30 - Le PlayStation Move déchire la Wii

Ecrit par LeBen

Cedric tu maitrises bien le Move smiley 13

[url=http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/la-playstation-sur-les-platebandes-de-la-wii-420975/]cedric a la TV

[/url]

PS: Je le reposte pour pas que ca passe inaperçu smiley 15

il est moche ton carrelage....

et le salon est pas si grand que ça smiley 29

Par contre, pense toujours à demander qu'ils mettent ton nom et ton site en incrustation, ça rembourse le dérangement smiley 54

16/09/2010 à 14:44 - Une date pour Epic Mickey

Mais qu'est-ce que ça va donner avec des graphismes réussis?????

Les oreilles polygonales c'est marrant, mais c'est moche

D'ailleurs, sur le trailer, Mickey a les oreilles montées sur pivot, pour rester toujours de face à la caméra).

Je sais pas si c'est une pratique courante chez Disney, mais de profil, ça fait bizarre les oreilles à l'équerre

15/09/2010 à 08:31 - Top des ventes de jeux video en France

On ne le répètera jamais assez, mettez des capotes, sinon voilà ce qui arrive

14/09/2010 à 21:50 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par gizmo

Même pas en rêve. Par contre, il y a un pré avec de la place en face de chez moi.

Faudra juste partager...

(avec deux ânes et un cheval)

Les deux anes je vois bien qui c'est...mais le cheval smiley 53

Derniers Commentaires

0