La photo mystère du Dimanche

Publié le Dimanche 10 octobre 2010 à 11:38:00 par Maxime Steinmetz

La photo mystère du Dimanche

Toujours plus d'interaction avec notre lectorat

Alors là les enfants, je fais quelque chose de tout à fait incroyable ! Je me rebelle contre l'autorité en place ! J'ai bien sûr nommée Don Gasperini. Enfin quand je dis rebellion...c'est pas non plus la révolution. C'est juste qu'il n'est pas au courant de ce tout nouveau jeu du Dimanche qui, je pense, deviendra une véritable institution !

J'innove donc en vous proposant de découvrir le jeu old school qui se cache derrière le screen shot qui va suivre. Si vous trouvez la réponse en moins de 24 heures, je m'engage à faire une revue du titre concerné. L'individu qui rétablira la vérité, quant à lui, gagnera mon respect éternel (ça s'échange contre des bons au porteur et des testicules de gnomes).

Je vous propose un blind test visuel en somme. Okay, on atteint pas des sommets dans l'originalité, mais ça m'amuse et ça ne vous fera pas de mal de vous creuser les méninges en cette belle journée de glandouille.

Voici donc la fameuse photo mystère. Bonne chance et bon dimanche.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tintin le 10/10/2010 à 18:26

29

Inscrit le 08/06/2010

Blabla vive les trolls, célebien tout ca.

Il n'empeche. Je fais partie de ceux ,peut-etre minoritaires, qui viennent sur gamalive non pour sa communauté (bien que certains sont interessants/amusants) mais pour ses rédacteurs/newseurs et leurs styles respectifs.

Et les coms du style "oh le nouveau là, t'es nul hihi" à répétition, ca pue.

Ca pue parce qu'il est très facile de critiquer, meme si ce n'est pas à raison, quand on sait qu'on va avoir au moins 2/3 suiveurs pour faire "ahah trop mort de lol, t'es délire comme mec".

Alors oui, ok, "C'est de l humour tu comprends rien t'es trop con", ou alors, "c'est du troll et t y réponds, t'es trop con", ou encore, "on peut meme plus critiquer bouhh la liberté d expression tout ca".

Reste que ca pue.

Moi j'aime bien Maxime, Milou aussi, et mon avis vaut au moins autant que celui de machotruc, donc : vive Maxime!

62 Commentaires de news

Commentaire supprimé

30

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/10/2010 à 19:20

33

Inscrit le 27/04/2009

Cut cut cut comme dirait le Dieu Poulet.

Machoman qui fait une piètre tentative d'humour, mais d'humour troll quand même. Max qui le prend mal, parce que nous sommes tout de même de grands sensibles... Allez, on coupe. Parceque ça ne vaut pas la peine...

... de quitter ceux qu'on aime pour aller faire tourner des ballons sur son nez.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/10/2010 à 08:24

35

Inscrit le 28/04/2009

Bon j'ai raté les scènes coupées....peut-être sur le DVD bonus....

Maxime, demande à Vincent, il a eu du mal aussi au début.

Depuis, il fait une fixette sur les fromages pendant que les autres regardent les filles....t'imagines? smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 11/10/2010 à 10:12

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

Maxime, demande à Vincent, il a eu du mal aussi au début.

Moi je trouve que Maxime est meilleur que Vincent à ses débuts. smiley 9

1409 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/10/2010 à 12:56

37

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Kef-

Moi je trouve que Maxime est meilleur que Vincent à ses débuts. smiley 9

nan mais ça on est d'accord que Vincent est mauvais, mais Cédric l'a trouvé devant sa porte, trempé, sa console sous le bras. Il venait de se faire larguer et va savoir pourquoi, la boule de poil l'a recueilli au lieu de le finir à coup de bottes.

C'est comme tous les travailleurs sociaux. On les fait bosser pour qu'ils en reprennent le goût mais on en attend pas des miracles.

Cela-dit, je voulais dire qu'il avait eu du mal avec notre humour, rien d'autre smiley 54

Ecrit par Vincent Cordovado le 11/10/2010 à 13:39

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

Cela-dit, je voulais dire qu'il avait eu du mal avec notre humour, rien d'autresmiley 54

Je ne m'y suis toujours pas fait d'ailleurs... C'est pour cela que je n'écris plus smiley 54

904 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 11/10/2010 à 14:32

39

Inscrit le 27/04/2009

Ah, merde, il est là smiley 54

Ecrit par Vincent Cordovado le 11/10/2010 à 15:07

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Ah, merde, il est là smiley 54

Ben ouais, t'as cru quoi smiley 9

904 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 11/10/2010 à 15:15

41

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Je ne m'y suis toujours pas fait d'ailleurs... C'est pour cela que je n'écris plus smiley 54

Je me disais bien que ça s'était amélioré ces temps-ci smiley 10

Ecrit par Kef le 11/10/2010 à 15:21

42

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Ben ouais, t'as cru quoi smiley 9

Que Cedric avait fini par te trucider smiley 54

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires