Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

27/10/2010 à 11:39 - Kinect sera rentable dès le jour de son lancement

Ecrit par Kef-

Nan ils sortiront plutôt un produit foireux qui a pas couté trop cher à développer smiley 17

Un nouveau Windows, déja? ou la Xbox720?

27/10/2010 à 08:12 - Paris Games Week : Ouverture des portes demain

Ecrit par stolx10

ouais enfin y aller le 1er soir quand les stands sont à peine prêts à mettre de l'ambiance....

puis bon, y'a pas que GT5 a tester ! puis en même temps on se regroupe pour passer un peu le temps, on finira sûrement au CACHOT smiley 13

:cap:

26/10/2010 à 22:03 - Top des ventes de jeux en France

Et pas un jeu 360 dans le top

26/10/2010 à 16:49 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

Ecrit par Darkou

Ba il à l'air parfait pour toi smiley 22

Tu savais pas? C'est pour lui que la série "Pour les nuls" a été créée....

à la base, ça s'appelait "pour Stolx" mais ils ont craint que ça fasse peur aux autres lecteurs sur leur propre niveau

26/10/2010 à 15:09 - (Test) Racket Sports (PS3)

J'ai téléchargé la démo, j'ai démarré, j'ai vu les graphismes Wii, j'ai désinstallé.

Je crois que je n'ai même pas testé, direct poubelle

26/10/2010 à 08:30 - Retour vers le futur, le jeu, pointe le bout de son nez

Ecrit par Shay

smiley 55

[edit] à part ça rien à voir, mais est-ce que certains auraient testé ceci?

http://sonicfanremix.com/ smiley 1

Il a rien à envier à Sonic 4, mais je prédis que dès que les ayants droits auront mis les yeux dessus le jeu sera mort smiley 44

smiley 30

j'avais vu la vidéo mais je savais pas que la démo existait....Je vais souffler sur la Freebox pour booster le download smiley 54

Pour revenir au sujet, Michael J.Fox a repris le rôle de Marty le temps d'une bande-annonce pour une convention BTTF.....

Outre le plaisir de le revoir 25 ans après dans la Delorean, on a mal pour lui a le voir essayer de contenir ses tremblements smiley 44

Edit: la vidéo en question

25/10/2010 à 14:29 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?

Ecrit par stolx10

smiley 39 ah non !!!!!!!!

il va nous tuer la licence ! (encore !) smiley 55

La licence est morte quand il a annoncé ne faire que deux trilogies.

C'était bien 3 qui étaient prévues à la base, ensuite ça a marché, et il a fait de la merde smiley 54.

Vu l'âge avancé des acteurs et la propension de Lucas à tout ré-écrire au gré du vent, c'est mort pour la trilogie de Timothy Zahn.....dommage

23/10/2010 à 23:54 - Sony attaque les joueurs pirates allemands

Ecrit par youri_1er

y'a pas un peu d'auto-justice la?

je sait pas pour l'allemagne mais en france ce n'est pas à toi de prouver la bonne utilisation mais à Sony de prouver que tu l'utilise à des fin illégales.

Ca c'était avant Hadopi smiley 54

23/10/2010 à 12:38 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Kimihiro

C'est pas un topic à flood ! smiley 55smiley 3

smiley 20

C'est vrai ça, aucun respect

23/10/2010 à 12:25 - Le débat du samedi

Ecrit par F-74

Maintenant, j'avais récupéré des Roms pour émulateurs, mais plus pour la beauté du geste (je suis toujours supris de voir que ça fonctionne si bien, en particulier les jeux NeoGeo) que par volonté "de ne pas payer".

Idem, je joue quasiment pas avec, mais j'avoue que street of Rage sur téléphone, ça claque smiley 54

J'ai bien téléchargé des jeux DS pour pas nous ruiner dans des jeux en carton, mais même ça, ça fait des lustres qu'on a pas fait.

Sur PC, je joue quasiment pas, à part quelques jeux Flash ou des collector, trouvés à 4 euros aux Emmaus

Bref, je ne pense pas être une grosse perte pour les éditeurs. Si un jeu en vaut la peine, je l'achète, quitte à attendre qu'il baisse de prix, ou à le revendre rapidement, surtout sur PS3

23/10/2010 à 12:09 - Sony attaque les joueurs pirates allemands

Ah ouais, ça c'est pas de la demi-riposte....

Le ban du Live, c'est les Bisounours à côté smiley 25

19/10/2010 à 08:12 - Sonic The Hedgehog 4 : Episode 1 (XBox 360/PS3/Wii)

Ecrit par sashimi

Ca parait juste un brin ridicule à côté de ce que des fans amateurs parviennent à concevoir :

http://www.youtube.com/watch?v=94Hn1XhyWB0&feature=player_embedded

Là j'achetais tout de suite smiley 30

19/10/2010 à 08:04 - La photo mystère du Dimanche

Ecrit par gothmog

moi a mon bisounours je lui fait des bisous

des bisous dans le cou

des bisous tout partout

...

...
smiley 25

18/10/2010 à 20:08 - Sony a vendu 1,5 millions de PS Move en Europe

Ca c'est peut-être calmé, mais les rayons étaient loin d'être pleins....Y'avait même une démonstratrice qui n'avait plus rien à vendre au Carrefour de Sartrouville.

18/10/2010 à 20:04 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

Ecrit par rameaux

petit info les ibériques vienne de remettre la balle au centre.

à voir si cela ce limite à ce jeu ou a tous ceux qui sortiraient sur ce firmware.

et si cela ne retardera pas encore GT5.

Ils l'avaient aussi annoncé pour le 18 septembre avant de laisser pisser. Prochaine étape, le 22 novembre.

18/10/2010 à 15:00 - Sonic The Hedgehog 4 : Episode 1 (XBox 360/PS3/Wii)

Perso j'ai la compil Sega PS2.....ça sera sans moi

18/10/2010 à 14:56 - L\'Edito du Dimanche

Je crois que la phrase de Desproges c'était:

on s’essouffle un peu plus dans des escaliers trop raides ou dans des femmes trop molles.

Mais je confirme pour la limite des 30 ans....mais qui correspond aussi à l'encroutement de la vie de famille, et vas-y que la crèche c'est à telle heure, l'école à telle autre et que la grande fait une varicelle, que la petite a

vomi une boule de poil (à moins que ce ne soit le chat, chai plus).

Bref, le changement de mode de vie fait autant, voire plus de mal que l'âge en lui-même je crois

15/10/2010 à 21:42 - (Preview) Epic Mickey (Wii)

Ce n'est pas parce que Maxime n'a pas un physique gracieux qu'il faut se moquer smiley 54

15/10/2010 à 09:54 - Un remake de Duke Nukem 3D

S'agirait pas de confondre Duke et le Duke (ou le Dude d'ailleurs):

Parce que pisser sur le tapis de Duke, c'est un coup à se retrouver en vrac smiley 54

15/10/2010 à 08:22 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

Ecrit par gizmo

Trop de blah-blah....

Mais je suis d'accord smiley 7

Egalement d'accord avec Dobbey pour dire que le modèle de distribution est en train de changer et comme d'habitude, les dinosaures du marché s'accrochent à leurs modèles pré-Internet totalement obsolètes, aidés en celà par un gouvernement tout acquis à leur cause...

Et ça fait du Hadopi

Derniers Commentaires

0