Publié le Jeudi 5 juillet 2012 à 09:27:00 par Cedric Gasperini
Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...
L'argent, le nerf de la guerre
Le jeu en ligne sera gratuit pour la prochaine console de Nintendo, la Wii U. Si, si. C'est le grand boss de la marque au plombier en salopette bleue et casquette rouge qui l'a dit.Satoru Iwata, comme nous nous en faisons l'écho il y a peu, a en effet déclaré que dans le but d'attirer un maximum de
Sauf que ce ne sera peut-être pas le cas éternellement.
Satoru Iwata est en effet revenu sur ce point lors d'une conférence avec ses investisseurs. Il a expliqué que cette gratuité se transformerait peut-être un jour en abonnement payant.
Autrement dit, Nintendo envisage bel et bien un double effet Kiss-Cool : un accès de base gratuit, et un accès payant pour peut-être les jeux les plus "gamer" ou les programmes les plus gourmands en termes de ressources serveur.Nous ne pouvons promettre que Nintendo proposera pour toujours des services en ligne sans aucune charge quelle que soit la profondeur de jeu qui sera apportée. Mais actuellement nous ne pensons pas demander à nos consommateurs de payer pour accéder juste occasionnellement à nos services en ligne de base.
Commentaires
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par kasasenseiC'est pratique ça. On doit pouvoir faire tout un tas de choses avec.
J'ai le même à la maison.
818 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par kasasenseiIl s'est passé quoi à l'époque exactement ?
nintendo veut garder la main mise sur sa communauté de joueur en censurant comme ils le faisaient avec le courrier des lecteurs pour Nintendo Power en 1991
911 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Thol
Fais-lui un phallus en forme de G. C'est beau, sexy et ça fera toujours rire la galerie.
Etrangement on a eu la même idée... What else pour Kasa hein?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KomaOh rien de plus que dans toutes les rédactions de l'époque, on écrivait pas au courrier des lecteurs d'un magazine surtout officiel pour avoir une chance de se faire entendre. Là avec son réseau à retardement et son social-mais-pas-trop de prévu pour la wiiU, ça me fait penser à la même chose, tout sera filtré, limité, cloisonné parce que nintendo, c'est "pour toute la famille".
Il s'est passé quoi à l'époque exactement ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaAh ben c'est malin ça, si c'est pour faire une bite... Si tu veux vraiment faire quelque chose de sexuel, fais une reine alien qui pond, ou une grosse vulve alien, ché pas moi...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Elearia
C’est dingue comme tu craches systématiquement sur Nintendo. Encore si c'était sur un truc normal à troller (genre Blizzard ou Cedric) je comprendrai, mais Nintendo... Ils sont mignons tout plein avec leurs petits yeux bridés!
Ne lui en veux pas, Narcisse Yoyo est un ex-fanboy Nintendo qui a ouvert les yeux....une victoire de plus sur la japaniaiserie
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
Ne lui en veux pas, Narcisse Yoyo est un ex-fanboy Nintendo qui a ouvert les yeux....une victoire de plus sur la japaniaiserie
Le problème c’est quant on dénonce le problème et foutage de gueule on n’est inti machin
Et quant on et satisfait et qu’on le dit on n’est fanboy
Alor si c’est vraiment la définition de ces termes, oui je sui un ex-fanboy et j’assume
Et si demain Nintendo arête les conneries je sui quasiment certain de le redevenir, mai on c’est surement pas demain
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Le problème c’est quant on dénonce le problème et foutage de gueule on n’est inti machin
Et quant on et satisfait et qu’on le dit on n’est fanboy
Alor si c’est vraiment la définition de ces termes, oui je sui un ex-fanboy et j’assume
Et si demain Nintendo arête les conneries je sui quasiment certain de le redevenir, mai on c’est surement pas demain
1905 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par EleariaLe premier avatar est vraiment sympa... moi j'ai 4 pieds gauches.
au plaisir de voir le suivant.
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)