Profil de rameaux
695 Commentaires
Commentaires
09/06/2013 à 14:30 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par DJ-BlessPense à la conf microsoft avec ucher, et inclus le dedans sans arme, le paradis ne va jamais lui semblé si loin.
Je ne suis pas le seul à baver devant le vaisseau Mass Effect à ce que je vois. Et ne te plains pas trop après tous tu t'envole vers le paradis des jeux vidéos donc courage
pour la liste pere noel j'aime bien les boutons de manchette mafia et le stick soulcalibur 4
09/06/2013 à 14:21 - Le créateur d'Assassin's Creed porte plainte contre Ubisoft
23/05/2013 à 19:47 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe
Ecrit par Lusheezsur leurs tv, les tablettes et smartphone (peel), tu peut tes préférence (type de séries, sport ext..).
Et il fait quoi Samsung ? Tu parles de ses télés ?
cela dit, c'est pas encore totalement au point
Ecrit par TdbSpideyles fonctionnalité type smart tv (et box chez nous)
Mais qui a besoin de sa console pour regarder la télé?!
On a déjà soit la télé pour ca, soit une box avec notre fournisseur non? (à part 3-4 pelés qui pourrait trouver ça utile, je vois pas l'intérêt)
que non pas les nord américains.
pour les fonctionnalités elles pourraient etre meilleurs sur la xbox que sur nos box, mais sans plus d'info pour "nous" cela pourrait fair doublons, les émissions que l'on pourrait aimer canal le fait par exemple.
23/05/2013 à 18:42 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe
Ecrit par Lusheeznon pas plus pas moins que ce que fait samsung.
Ben en même temps télé en europe c'est aussi s'arranger avec les opérateurs de télé de chaque pays.. Donc c'est normal que ce soit vachement plus compliqué ^^
Et j'adore le fait que tout le monde se soit déjà fait leur idée sur cette Xbox alors qu'elle sort dans plus de 6 mois :D
au vu des annonces, heureusement pour MS qu'il reste 6 mois, cela leurs laisse le temps de faire oublier tous ces contrariétés.
les premiers acheteurs auront tous le temps pour les redécouvrir et venir pleurer après.
22/05/2013 à 11:18 - La Xbox One tue le jeu d'occasion
ok, donc c'est sans moi.
je verrais dans l'avenir comment cela évolue, mais à ce prix l'update de ma machine me coûte moins cher.
22/05/2013 à 11:11 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net
Ecrit par Mortalsi tu peu joué avec les jeux qui on une version égal ou inférieur.
y a pas deja ca a peu pres sur xbox 360 et PS3 : impossibilité de lancer des jeux si la version du dashboard n'est pas a jour.
cette petite info me fait posé la question: "la console a elle vraiment on mode off ou juste un mode veille?".
www.mylife:
j'ai plus suffisamment de prise reseaux pour l'ensemble de l'audio/video, et sans compte gold c'est la xbox qui a fait les frais de cette pénurie, comme je ne compte pas prendre de compte gold, je me demande comme la console aussi va être la réaction des jeux et du lecteur BD (certain films demande des mise à jour).
22/05/2013 à 10:23 - Xbox One : Les photos et les vidéos officielles
elle ressemble à un lecteur dvd/vhs.
22/05/2013 à 09:45 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?
d'au temps plus que le giga supplémentaire chez microsoft est pas donné.
21/05/2013 à 21:53 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible
En cas de changement d'architecture on peut utiliser la virtualisation.
22/04/2013 à 16:15 - Iron Man 3, la critique du film
Je vous parlais un peu plus haut des partis pris. Il y en a deux trois et pas des moindres dans Iron Man 3.iron patriot c'est Osborn, pas Rhodes.
edit ajout pour compréhension en italic
26/02/2013 à 10:58 - Pas de CD ou de SACD sur PS4
21/02/2013 à 14:37 - Unreal Engine 4 tournera sur PS4
on aurait pu croire qu'Epic l'avait codé pour les cafetières.
demain pour évité le visuel de console sony nous annoncera que le cryengine 3 tourne sur la console
21/02/2013 à 14:26 - PS4 : Les caractéristiques techniques de la caméra et de la manette
comme les dimension et la masse sont provisoires, j’attends de voir la version définitive, je me rappel du boomerang de la PS3
21/02/2013 à 11:54 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !
Ecrit par Tidusessai de finir ratchet et clank 1 2 ou 3 pour voir
Pourquoi ?
Ils ont clairement arrêté de l'améliorer mais ça fonctionne plutôt pas mal.
ils démarrent et en plein milieux du jeu tu a des phases qui ne se lance pas
Ecrit par Luluberlupas de fossé entre un x86 et un cell?
Ok la rétro-compatibilité c'est cool, maintenant s'il n'y en a pas c'est pas non plus la mort.
Comme je l'ai dis la dernière fois, si j'achète une nouvelle console, c'est pour ses nouveaux jeux, pas pour revenir en arrière.
Si le fossé technologique entre la PS3 et la PS4 n'est pas important contrairement à PS2/PS3, alors où est l'intérêt d'acheter une PS4 ?
Si vous achetez de la m*rde faut pas faire l'étonné ensuite.
tu voulais dire fossé graphique pas technologique, je suppose.
21/02/2013 à 11:02 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !
Ecrit par èFBéBéèFen europe la retro était .... comment dire ...
Maintenant, je le redis : à titre personnel, je n'ai pas souvenir avoir souvent inséré des galettes ps2 dans la ps3.
une blague je vois pas d'autre explication.
21/02/2013 à 10:38 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !
21/02/2013 à 10:12 - PS4 : Les caractéristiques techniques
vraiment le coté technique de cette "console" me laisse froid, c'est un tres bon pc actuel qui sera dépassé l'année prochaine,
et cette année si l'on prend une nvidia
21/02/2013 à 07:28 - La conférence Sony PlayStation en direct
14/01/2013 à 20:19 - La PlayStation 4 sera bien présentée à l\'E3 2013
05/01/2013 à 13:09 - Royaume-Uni : en 2012, les ventes de consoles dégringolent
L’année 2013 devrait s’annoncer meilleure avec la sortie annoncée de la PS3heu....
encore une nouvelle, la super mini slim.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)