Du multi pour le prochain Tomb Raider ?

Publié le Lundi 7 décembre 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Laras Crofts

Lara Croft va-t-elle être clonée ?

Crystal Dynamics a déposé une petite annonce pour recruter un "Lead Designer" pour gérer la version multijoueur de, je cite, "une des plus prestigieuse franchise AAA de l'industrie".

Pour ceux qui ne savent pas ce que AAA signifie, il s'agit d'un terme employé pour les blockbusters. Autrement dit, Crystal Dynamics chercher à renforcer son équipe de développement pour le multijoueur d'une grosse franchise.

Et question grosse franchise, Crystal Dynamics a... Tomb Raider.

Alors qu'Eidos (Square Enix) a annoncé une refonte totale de la saga, on peut espérer voir apparaître un mode multi pour le prochain épisode. Et c'est tant mieux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 07/12/2009 à 13:07

1

Inscrit le 28/04/2009

crystal dynamics a/avait aussi une autre "grosse" franchise, tjrs pas achevée, du reste, au vu du dernier episode sorti, et qu'ils negligent pour la indiana jane siliconée...

je veux parler des Legacy of Kain / Soulreaver

1645 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 07/12/2009 à 13:09

2

Inscrit le 28/04/2009

Alors qu'Eidos (Square Enix) a annoncé une refonte totale de la saga, on peut espérer voir apparaître un mode multi pour le prochain épisode. Et c'est tant mieux.
la seule chose qui identifie définitivement une série, c'est... le titre.

pourquoi pas un Tomb Raider sans Lara Croft?

ou au moins introduire d'autres personnages principaux...

1403 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 07/12/2009 à 13:12

3

Inscrit le 27/04/2009

Du multi dans la prochaine Lara Croft ?

smiley 14

925 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 07/12/2009 à 14:58

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

J'espère qu'il vont arrangé le gameplay car dans le dernier épisode, Lara est raide comme un piquet.
Vas savoir ce qu'elle avait de coincé dans le fondement... smiley 13

1495 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 07/12/2009 à 14:59

6

Inscrit le 08/06/2009

crystal dynamics a/avait aussi une autre "grosse" franchise, tjrs pas achevée, du reste, au vu du dernier episode sorti, et qu'ils negligent pour la indiana jane siliconée...

je veux parler des Legacy of Kain / Soulreaver

Ahh une franchise qui m'a fai passer de bons moments sur les quelques opus de cette séries que j'ai pu toucher (Soul Reaver 1 et 2, et Legacy of Kain : Defiance)

210 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 07/12/2009 à 15:08

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Costello

la seule chose qui identifie définitivement une série, c'est... le titre.

surtout chez square !

ils pourraient mettre final fantasy raider ca marcherait

isl feraient final fantasy cooking aerith (clone de cooking mama) ca marcherait

maintenant de là a dire que le nom d'une franchise (FF n'est pas/plu sune "serie" a proprement parler, pour moi) identifie une serie ou son contenu.... ca rest eun autre debat

mais chez square, oui, ca fonctionne comme ca

Ecrit par Djaron le 07/12/2009 à 15:12

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gekko

J'espère qu'il vont arrangé le gameplay car dans le dernier épisode, Lara est raide comme un piquet.
alors ce qui est etonnant c'est qu'a lepoque ou tomb raider 1 et 2 etaient edités par eidos, on se plaignait de ca aussi (raide comme un piquet, faut etr epile en face des leviers, elle bute dans les murs) alors que a la meme epoque deja le premier soul reaver sur psx 1, pc et dreamcast ne souffrait pas de ces defauts (c'etait crystal dynamics pour soulreaver 1 mais pas pour les tomb raider de l'epoque... core design je crois)

du jour ou crystal dynamics a eu la "franchise" tomb raider entre les pattes, ils se sont visiblement evertués à conserver tous les abominables defauts qui définissaient l'identité (nationale... euh non, ludique) de la serie

quand on compare les deplacements et actions de lara croft avec ceux de raziel (tout titre de la saga) ou ceux de kain (pour defiance, car le premier legacy of kain est en 2d, le second legacy of kain etant un fork géré par un autre studio, une autre equipe de scnearistes, et de devs, et ayant d'ailleurs fait de grosses boulettes dessus, que deviance a reussi à rattraper aux branches du reste, chapeau) c'est le jour et la nuit !

Ecrit par yooda le 07/12/2009 à 17:44

9

Inscrit le 27/04/2009

smiley 54

http://www.gamalive.com/actus/3978-lara-croft-nom-rue-derby.htm?p=1#com7

180 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4018-tomb-raider-multi-lara-croft