E3 : Jeu d'occasion et connexion obligatoire : et si Sony avait menti ?

Publié le Jeudi 13 juin 2013 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

E3 : Jeu d'occasion et connexion obligatoire : et si Sony avait menti ?

On ne nous dit pas tout...

Lors de sa conférence E3, Sony ne s'est pas privé de tacler Microsoft sur la politique anti-DRM de la Xbox One (avec notamment un très fun "Vous pourrez prêter des jeux à vos amis" sur l'écran géant).

Le problème, c'est que Sony ne semble pas être un chevalier blanc non plus. Le géant japonais aurait décidé de changer à la dernière minute sa politique de protection anti-piratage et anti-occasion avant la conférence, pour réaliser le coup marketing que l'on sait. Mais garde des cartouches pour l'avenir.

Selon certains bruits de couloir dont Edge a eu l'écho, il pourrait bien avoir des codes d'utilisation unique et des connexions obligatoires quotidiennes sur les jeux de la PS4. Sony laisserait seulement aux éditeurs le choix de la politique qu'ils souhaiteraient appliquer sur leurs produits.

Le cas échéant, nous aurons là un très gros mensonge par omission. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aerith le 13/06/2013 à 20:07

21

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KoosMos

Apparemment j'avais raison, ça ne concerne que le pass online
http://www.play3-live.com/news-ps4-les-drm-sur-ps4-sony-clarifie-les-choses-58878.html

Et EA a dit qu'ils n'en mettraient plus, ils se sont fait bai*** par Sony au dernier moment?
C'est mon avis en tout cas, je vois mal EA renoncer aux pass online qui f(p)onctionnait si bien...

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17024-sony-ps4-occasion-connexion-obligatoire