Publié le Vendredi 4 avril 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Le développeur de Dead Space sur deux jeux Star Wars
La scénariste des Uncharted débarque sur le projet
Double bonne nouvelle pour les fans de Star Wars. Visceral Games a annoncé qu'ils travaillaient actuellement sur non pas un, mais deux nouveaux jeux Star Wars.En effet, outre la tentative de mener enfin à son terme le développement - très chaotique - d'un nouveau Star Wars Battlefront, Visceral Games, à qui l'on doit la série des Dead Space, développe également son propre jeu tiré du même univers. Un jeu 100% nouveau, 100% Star Wars, et qui bénéficie d'un renfort de choix.
Amy Hennig vient en effet de rejoindr l'équipe.
Mais... mais... qui est Amy Hennig ? Il s'agit tout simplement de la directrice créative de la série de Uncharted. Et plus qu'une simple directrice créative, il s'agit surtout de la scénariste principale de la série.
Du coup, vu le rythme et les scenarii bien ficelés des Uncharted, on se met à rêver d'un vrai, bon jeu, avec un vrai, bon scénario, et un vrai, bon rythme.
J.J., arrête les frais. L'avenir de la licence Star Wars, c'est là qu'elle se joue !
Commentaires
Inscrit le 26/03/2014
Dead Space premier du nom avait une sacrée ambiance.
Après Uncharted ...on en fait tout un "patacaisse", mais je n'ai jamais trouvé le scénario bien folichon ...jamais compris l’engouement des gens sur ce point alors que le jeu est très bien par contre.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Papa Panda
mais je n'ai jamais trouvé le scénario bien folichon ...jamais compris l’engouement des gens sur ce point
Surtout que d'après ce que j'ai lu et entendu, le scénar est créer autour des lieux et niveaux du jeu.
"Tiens, on t'as fait un flashback de drake enfant, un passage souterrain de Londre, un châteaux qui prend feu, un lieu touristique dans le désert, et tou et tout, maintenant, invente nous une histoire qui tient debout"
J'ai tellement de jeux a finir sur PS3 en ce moment... mais je m'y mettrais un jour.
ET pour pas etre trop hors-sujet, ca pourrais être intéressant ce nouveaux projet, j'en attend des nouvelles!
418 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
le trois est un poil plus chaotique, mais est bon tt de meme
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00
ils sont pas mal les scenar de uncharted, vraiment
le trois est un poil plus chaotique, mais est bon tt de meme
Il me semble que le 3 a été dévelopé par la "B Team", l'équipe principal étant occupé avec The last of us a l'époque. En tant normal, ca n'aurait pas d'incidance sur l'écriture de l'histoire, mais avec la façon dont sont fait les Uncharted, c'est une explication plausible.
(je mate un LP d'uncharted 3 sur youtube, fait par ChipCheezum , l'un des meilleurs "LPer" de SomethingAwful selon mon opinion. Assez intéressant, assez détaillé, assez amusant
PS: la balise URL ne fonctione pas avec les liens HTTPS.
418 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)