Le développeur de Dead Space sur deux jeux Star Wars

Publié le Vendredi 4 avril 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Le développeur de Dead Space sur deux jeux Star Wars

La scénariste des Uncharted débarque sur le projet

imageDouble bonne nouvelle pour les fans de Star Wars. Visceral Games a annoncé qu'ils travaillaient actuellement sur non pas un, mais deux nouveaux jeux Star Wars.

En effet, outre la tentative de mener enfin à son terme le développement - très chaotique - d'un nouveau Star Wars Battlefront, Visceral Games, à qui l'on doit la série des Dead Space, développe également son propre jeu tiré du même univers. Un jeu 100% nouveau, 100% Star Wars, et qui bénéficie d'un renfort de choix.

Amy Hennig vient en effet de rejoindr l'équipe. 

Mais... mais... qui est Amy Hennig ? Il s'agit tout simplement de la directrice créative de la série de Uncharted. Et plus qu'une simple directrice créative, il s'agit surtout de la scénariste principale de la série.

Du coup, vu le rythme et les scenarii bien ficelés des Uncharted, on se met à rêver d'un vrai, bon jeu, avec un vrai, bon scénario, et un vrai, bon rythme.

J.J., arrête les frais. L'avenir de la licence Star Wars, c'est là qu'elle se joue !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 04/04/2014 à 11:25

1

Inscrit le 26/03/2014

Pourquoi pas

Dead Space premier du nom avait une sacrée ambiance.

Après Uncharted ...on en fait tout un "patacaisse", mais je n'ai jamais trouvé le scénario bien folichon ...jamais compris l’engouement des gens sur ce point alors que le jeu est très bien par contre.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 04/04/2014 à 11:41

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Papa Panda

mais je n'ai jamais trouvé le scénario bien folichon ...jamais compris l’engouement des gens sur ce point

Surtout que d'après ce que j'ai lu et entendu, le scénar est créer autour des lieux et niveaux du jeu.

"Tiens, on t'as fait un flashback de drake enfant, un passage souterrain de Londre, un châteaux qui prend feu, un lieu touristique dans le désert, et tou et tout, maintenant, invente nous une histoire qui tient debout"

smiley 25

J'ai tellement de jeux a finir sur PS3 en ce moment... mais je m'y mettrais un jour.

ET pour pas etre trop hors-sujet, ca pourrais être intéressant ce nouveaux projet, j'en attend des nouvelles!

418 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/04/2014 à 11:45

3

Inscrit le 03/01/2012

ils sont pas mal les scenar de uncharted, vraiment
le trois est un poil plus chaotique, mais est bon tt de meme

6778 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 04/04/2014 à 14:17

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

ils sont pas mal les scenar de uncharted, vraiment
le trois est un poil plus chaotique, mais est bon tt de meme

Il me semble que le 3 a été dévelopé par la "B Team", l'équipe principal étant occupé avec The last of us a l'époque. En tant normal, ca n'aurait pas d'incidance sur l'écriture de l'histoire, mais avec la façon dont sont fait les Uncharted, c'est une explication plausible.

(je mate un LP d'uncharted 3 sur youtube, fait par ChipCheezum , l'un des meilleurs "LPer" de SomethingAwful selon mon opinion. Assez intéressant, assez détaillé, assez amusant smiley 36

PS: la balise URL ne fonctione pas avec les liens HTTPS.

418 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20190-star-wars-nouveaux-jeux-visceral-games-scenariste-uncharted