Profil de Tête de chat

Mon avatar

Inscrit le 03/04/2011 à 06:08

81 Commentaires

Commentaires

28/10/2011 à 12:08 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Ecrit par Darkou

Je pense que c'est bcp le cas pour BF3 effectivement, ça sent un nombre impressionant d'exemplaire en occas dans pas longtemps, qui ne se vendront pas à cause du pass online...

Je pense pas, suffit de voir le lancement merdique de CoD Black OPS... Les serveurs étaient merdique, y avait des bugs a plus savoir quoi en foutre, et pourtant les joueurs ont gardés leurs jeux !!!

28/10/2011 à 11:41 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Moi je veux pas être médisant, mais bon, ce problème dure depuis un bon moment déjà smiley 18

... Et plus particulièrement depuis cet été, perso, je suis souvent dans l'incapacité de jouer a un jeu EA en ligne sur ma 360 alors que tout mes autres jeux passent en ligne sans aucuns problèmes smiley 53

Sur 360, pour jouer en ligne a un jeu EA, le live est seulement un intermédiaire... Donc ça prouve bien que EA a des serveurs en crotte d'ours smiley 55

Que ça soit BFBC2, BF 1943 ou BF3 c'est le même problème, le système d'authentification sent le pâté et c'est la merde pour jouer en ligne !!!

14/09/2011 à 19:10 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

N’empêche, y a un truc qui passera jamais, c'est cette fin de merde qu'on nous a coller au ramastering de la première trilogie:

http://www.youtube.com/watch?v=akpCQ3nQKTs

Juste... A chié smiley 55

Alors que l'originale est tellement plus fun, et elle a bercée mon enfance:

http://www.youtube.com/watch?v=M5XG1nSlxuI

Quand j'y repense, mais qu'est ce qui c'est passé dans la tête de Lucas bordel smiley 19

14/09/2011 à 18:12 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Bon bah moi... J'ai reçu mon colis ce matin, j'ai mater les épisodes 1,2 et 3 !!!

C'est remastériser a outrance... Cette trilogie qui sent le sapin a la base est encore plus pourrie tellement ça fait trop "numérique" smiley 55

Ce soir, je vais m'attaquer a la veille trilogie, et je sent que je vais pleurer smiley 19

En cherchant sur le net, y a déjà pleins de commentaires dessus, et c'est franchement pas engageant du tout, j'ai vraiment peur de regarder les "vieux" Star Wars, je sent que je vais être extrêmement déçus... Lucas a tuer sa licence, j'espère qu'il va s'arrêter la smiley 18

12/09/2011 à 10:13 - Six jeux Blizzard dans les trois prochaines années

Ecrit par kasasensei

En même temps, y'avait eu moins d'un an entre diablo2 et son extension. Ça ne m'étonne pas beaucoup. J'espère juste que diablo3 de base en offrira autant que diablo2 en son temps......

Faut pas rêver, suffit de voir comment ça se passe avec Starcraft 2... Faudra acheter les 3 opus si on veux en profiter pleinement smiley 55

12/09/2011 à 10:10 - EA Origin annonce 4 millions d\'inscrits et s\'ouvre aux autres éditeurs

Je viens de lire les conditions d'utilisation... Comment dire... C'est juste du grand n'importe quoi ce truc smiley 55

Le pire, c'est que ça risque de se généralisé chez tous les éditeurs a ce rythme la !!!

Vais finir par reprendre le jeu de rôle moi, au moins on tu fais du sport et tu rencontre beaucoup plus de monde qu'en étant derrière ton PC ou ta console smiley 18

12/09/2011 à 10:03 - EA Origin annonce 4 millions d\'inscrits et s\'ouvre aux autres éditeurs

Faut pas oublier aussi que les anciens comptes EA ont tous été convertis en comptes ORIGIN, ceci expliquant cela smiley 18

12/09/2011 à 09:45 - La Nintendo 3DS se vend enfin bien

Une chose est sure, j'arrive déjà pas a tenir plus de 5 min devant un film en 3D sans avoir envi de gerber, alors même avec une baisse de prix, cette console ne sera pas mienne... Et ce, même si on peu enlever l'effet de 3D, ce qui en soi est inutile puisque c'est l'argument commercial de cette chose !!!

12/09/2011 à 09:40 - (MAJ) Le nouveau Syndicate dévoilé : ce sera un FPS...

Mouais... A croire que les développeurs n'ont rien d'autre a foutre que des FPS smiley 18

Quand j'ai fait le premier a l'époque, j'avais 12 ans, la vache que c'était dur, mais qu'est ce que c'était bon smiley 20

Arf, rien que d'y repenser, ça me donne envi de ressortir mon Amiga 500 pour y rejouer smiley 11

12/09/2011 à 09:30 - Une PS3 blanche pour Noël

Pour une génération de console bientôt en fin de vie, je trouve que 300 euros c'est beaucoup trop cher !!!

Je pense qu'il est grand temps de baisser drastiquement le prix, 200/250 euros me parait beaucoup plus raisonnable smiley 18

05/09/2011 à 11:38 - Une nouvelle Xbox 360 aux couleurs de Call of Duty Modern Warfare 3

Si c'est 70 patates pour deux manettes, c'est correct... par contre, si c'est a l'unité, c'est juste du titillage de trou de balle smiley 18

Ah et puis tiens, je vais faire un troll:

Le coloris de la console est comme le IW engine, vieux et moche smiley 54

23/08/2011 à 15:54 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles

Ecrit par kasasensei

Bientôt ils l'annonceront sur iphone. smiley 54

Je ne comptais pas vraiment jouer en solo à ce jeu, donc le coup de la connexion internet permanente et tout le toutim ne me dérange pas personnellement pour celui-ci, mais je conçois que ça en fasse hurler.

Étant un gros fan du mode lan sur pc (j'aime jouer en multi avec mes potes sans être obliger d'aller sur le net), s'il faut être seul pour jouer de chez soi, autant le faire sans avoir l'impression d'être observer en permanence !!!

Le multi aujourd'hui, c'est reste chez toi et affronte des millions de joueurs a travers le monde, c'est bien beau, mais le côté social est complètement mis a la trappe, et c'est bien dommage smiley 55

23/08/2011 à 15:42 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles

Ecrit par kasasensei

lol

Ah ben au moins y'en a qui savent rester optimiste. smiley 15

C'est surtout que Blizzard encense ces jeux en disant "vous voyez, nous on sort des jeux qui tournent sur tout et n'importe quoi" smiley 18

Ce jeu va avoir un retard technologique de 5 ans, ça serait complétement abuser qu'il ne tourne pas sur les consoles actuelles !!!

Et puis... être obliger d'avoir un compte battlenet et une connexion obligatoire pour jouer, bah je pense que je vais tenter le diable 360 pour ce jeu smiley 18

23/08/2011 à 15:34 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Si tu le met pas dans ta glotte, c'est sans danger smiley 20

23/08/2011 à 15:31 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles

Ecrit par kasasensei

aie. smiley 19

Je vois pas pourquoi tu te fait du soucis... Vue qu'on nous montres des vidéos in-game de ce jeu depuis 2007, je trouve que le hardware de la 360 ou de la PS3 seront largement suffisant pour faire tourner ce jeu smiley 18

Et au moins sur console, on ne sera pas "obliger" d'être connecter au net pour y jouer smiley 35

23/08/2011 à 15:04 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Ce jeu, c'est juste une vaste blague...

J'ai fait la beta, je trouvais ça vraiment pas terrible, hier j'ai installer la version commerciale, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constater que c'était pareil (les bugs de texte en moins) smiley 20

Le moteur graphique est vieillot certes, mais pas optimisé du tout...

Ma config:

Q6600

SLI de GTX 260

4Go de DDR2 1066

Bah... Avec ça, y a du lag en solo smiley 26

J'ai fait un petit test en activant l'affichage d'activité du SLI, en jouant a Age Of Empire Online, un seul GPU est utilisé smiley 55

Bref, j'ai jouer une dizaine d'heures a ce "jeu" et je l'ai désinstaller tellement c'est de la merde !!!

12/08/2011 à 11:54 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Ecrit par Ysuran

Quel intérêt de jouer à un jeu multi, hors ligne? Y'a des choses que j'ai du mal à comprendre. J'ai Crysis 2 sur origin (eadm avant) et de mémoire pas besoin de connexion pour le solo.

Que quelqu'un ose me dire qu'il compte acheter BF3 pour jouer au solo que je rigole un peu.

Bah l'intérêt il est simple a deviner pourtant... Pouvoir jouer en LAN avec ses potes, c'est quand même vachement bien, et ça évite d'être obliger de jouer tout seul dans son coin smiley 9

12/08/2011 à 11:45 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

S si, y a bien un avion qui se mange un immeuble... Y a pas a dire, depuis le 11 Septembre 2001, bah il faut croire qu'un avion n'est plus capable de se reconvertir dans la démolition smiley 54

12/07/2011 à 14:31 - Une démo pour Mass Effect 3 ?

Ecrit par gizmo

Ben on sait déjà que Shepard se sacrifie pour sauver l'humanité à la fin du 3. Ça a déjà été spoilé.

Ca pourrais être les prémices a un futur MMO made in Bioware smiley 20

Je vois bien le truc: "eh toi petit qui viens d'un quartier défavoriser de la terre, aller, viens dans l’académie Shepard pour apprendre le métier de soldat pour devenir le gardien de la paix dans la galaxie" ça pourrais être énorme smiley 20

12/07/2011 à 14:14 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par yeagermach1

C'est pas idiot, c'est juste faux. Steam a jamais procede ainsi que cela soit en 2007 en 2011 ou en 2003.

Il ne te viens pas a l'esprit qu'il n'y a pas que toi ?

C'est pas parce que chez toi tout roules comme sur des roulettes que, forcément, chez les autres c'est pareil...

Derniers Commentaires

0