Profil de Tête de chat
81 Commentaires
Commentaires
09/05/2011 à 11:45 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par stolx10
lesquels ?
parceque j'en ai eu aucuns pour ma part (vietnam)
Au début, j'avais des vieux lags moisis, trop de temps pour trouver une partie, du coup je l'ai acheter sur 360 et ça tournait au poil... Avec le temps, je me suis fait a ce jeu avec une manette, je sais je suis indigne
09/05/2011 à 11:41 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par 4lex luitor
Ah non, jamais face à face, toujours en équipe, tu joues sur 360? extension vietnam aussi?
Ouaip, sur 360 avec le mode vietnam, y avait trop de soucis sur la version PC a sa sortie, du coup je suis rester sur console avec celui la
09/05/2011 à 11:34 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par 4lex luitor
Perso je n'en demande pas tant, ce n'est qu'une prise de bec parmi tant d'autres...
Ca n'aurait pas empêché que je sois d'accord avec toi sur d'autres sujets, moi et la rancune ça fait deux.
pour me faire pardonner... Allez, je t'invite à une petite partie de COD Black Ops
En plus y'a double XP !!
J'ai revendu mon CoD black Ops... Mais si tu veux, je te met une fessée a Bad Company 2
09/05/2011 à 11:25 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par Madcat
Tu sais Tête de chat, je pense que le nombre de commentaires n'a rien à voir là-dedans.
Je peux te dire en outre, et tu pourrais facilement le vérifier dans son historique de commentaires si jamais tu voulais y perdre du temps, qu'4lex n'est pas vraiment coutumier du fait.
Je pense que c'est dû à un certain agacement de la part de certains ici, dont moi, qui devenons un peu ou bcp allergique au terme pigeon qui sévit depuis un moment maintenant dès qu'un jeu sort et que des joueurs achètent pour se faire plaisir et non forcément pour faire comme le voisin.
L'achat est un choix. Celui des extensions aussi. Il est toujours ou presque mis en balance avec l'utilité ou le plaisir prolongé qu'on peut retirer d'un jeu.
Que ce soit pour COD ou un autre d'ailleurs, bien que ce soit souvent COD qui regroupe vraisemblablement le plus de suffrages lorsque ses joueurs sont taxé de pigeons.
Il est préférable de dire qu'on n'aime pas le jeu et qu'on ne comprends pas pourquoi des gens l'achètent. Cela peut éventuellement mener à une discussion. Mais dénigrer directement les joueurs de quelque jeu que ce soit est assez irrespectueux car on est forcément toujours un pigeon aux yeux d'un autre sinon et ça en devient vite lassant.
Voilà, après on a le droit d'avoir l'opinion que l'on veut, mais vu que c'est une communauté qui fonctionne pas trop mal jusqu'ici, on pourrait continuer encore longtemps si on fait attention à ne pas être maladroit dans ses affirmations.
soyons plus ouverts que çaet préférons l'échange et la discussion.
Bon c'est vrai que j'y suis aller fort dès le début... Ça fait pas longtemps que je suis inscrit ici, et j'ai pas beaucoup commenter !!!
Donc je vais faire en sorte de repartir sur de bonne base et tout ira pour le mieux...
Comme on dis, y a que les cons qui changent pas d'avis, je tiens donc a renouveler mes excuses auprès de la communauté
09/05/2011 à 11:19 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par 4lex luitor
Non :
Définition exacte :
"Emmerder qqn ou, plus rarement, emmerder qqc. Tenir quelqu'un ou quelque chose pour inexistant, pour insignifiant."
Donc tu me diras où est l'insulte la dedans...
Je crois que tu aurais besoin de réapprendre deux trois trucs...
Quand tu sors ce genre de propos, il faut aussi penser au contexte hein... le double sens, ça te parles ???
Je sais pas pourquoi, mais toi et moi on risque de souvent se prendre la tête inutilement !!!
Donc, je réitère mes excuses, et arrêtons la, ce site n'est pas fait pour ça... Je suis quelqu'un de têtu, et toi aussi apparemment, donc ça peu durer longtemps !!!
09/05/2011 à 11:09 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par Jakal117
Tu as "insulté" en premier lieu, alors ne te plains pas, car tu es en tord. A l'avenir, si tu veux que ça se passe bien, tu évitera le mot pigeon, et tout ira pour le mieux. Car si tu n'aimes pas un jeu, rien ne dit que d'autres personnes ne l'aiment pas, et peuvent ainsi se sentir blessée par ta remarque déplacée, comme c'est le cas d'4lex, et mon cas.
Après, le mieux à faire, c'est encore de se taire quand on n'aime pas un jeu, car d'autres personnes aiment ce jeu.
Oui a l'avenir je ferais attention... Mais par contre si je n'aime pas un jeu, j'ai tout a fait le droit de le dire, sinon ou est l’intérêt de venir sur un site de jeu ou l'on peu en discuter ???
09/05/2011 à 11:07 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par Darkou
Il t'a pas traité de con, il a dit qu'il t'emmerdai c'est loin d'être pareil...
Quand quelqu'un te dis "je t'emmerde", il te prend ouvertement pour un con...
09/05/2011 à 10:59 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par 4lex luitor
On peut penser avoir le monopole du bon goût, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.
Je te trouve quand même gonflé de rabaisser les gens qui achètent COD et de te sentir offusqué parce que quelqu'un te répond.
Suis pas rancunier non plus je pense, mais pour le moment, je t'emmerde encore et toujours. point.
Plus haut dans les commentaires, j'ai préciser la raison pour laquelle j'ai dis cela...
Si mon premier commentaire t'as offusqué, eh bien je m'en excuse, mais tu n'as pas le droit de m'insulter de la sorte, et je n’approfondirais pas mes explications, c'est inutile puisque ton petit cervelet a décider que j'était un con !!!
A l'avenir, je tacherais d'être moins "sec" dans mes commentaires... Et jamais, je ne me permettrais d'insulter ouvertement quelqu'un comme ça... Il semblerait que oui, quand on a le plus gros nombre de commentaires on se permet d'insulter a tout va, gageons que la modération fasse son office !!!
09/05/2011 à 10:42 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par 4lex luitor
Y'a que Ryuuku qui a le droit de traiter les gens de pigeons car on y est habitués à force, vouloir reprendre les mêmes expressions que lui, c'est clairement manquer d'imagination...
Le coup du pigeon ça fait un bout de temps qu'on nous la fait et ça gonfle.
Ton petit cervelet est capable d'assimiler ça ou tu marches à l'insulte?
Je peu adapter la taille en fonction du niveau, c'est pas un soucis
Et si tu te sent frustré quand tu vois le mot "pigeon", faut pas te sentir obliger de réduire fortement la taille de ton cervelet pour être insultant et méprisant !!!
J'ai tout a fait le droit d'exprimer ce que je pense de cette licence et ce qui en découle, et si ça ne te plait pas c'est ton droit, et tu as également le droit d'exprimer ton mécontentement, mais tu peux le faire sans diminuer la taille de ton cervelet
Sans rancune...
09/05/2011 à 10:28 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par Jakal117
Du même avis qu'Alex, même pour la fin du message
Toi aussi tu es quelqu'un de distingué avec de la répartie ??? C'est très bien ça, Alex va avoir un peu de compagnie
09/05/2011 à 10:23 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par iactus
C'est dingue la haine envers ce jeu
vous aimez pas, c'est votre droit mais arrêtez un peu....
C'est vrai l'industrie du JV, du cinéma est là juste pour faire plaisir, pas pour gagner de l'argent ça se saurait sinon....
Et oui c'est le jeu le plus vendu donc même si vous le trouvez naze, on peut parler de biggest game in ze world
(m'en fous je l'achèterai pas j'attends BF3 qui tournera très longtemps j'espère...)
Sur le principe, je suis tout a fait d'accord avec toi... J'ai adorer Call Of Duty 4, a sa sortie c'était une pure tuerie et j'y ai jouer très longtemps avant de tomber amoureux de battlefield bad company premier du nom qui m'a mis une grosse claque !!!
Call Of Duty, c'est devenu du grand n'importe quoi, et maintenant qu'Infinity Ward est une coquille vide, et que trayarch est dévoué a la cause d'Activision, bah on est pas près de voir un vrai bon COD et c'est bien dommage !!!
09/05/2011 à 10:11 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par 4lex luitor
Même s'il ne compte pas acheter ce nouveau COD (BF3 en priorité cette année), le pigeon t'emmerde, et profond...
Pas bien d'insulter comme ça... Et quand je dis "pigeons", bah je suis désoler, mais c'est comme ça qu'Activision vois ces "clients"
On a le droit d'aimer ce jeu, mais bon, c'est une pompe a fric et rien de plus !!!
Bon sinon, je trouve que tu es quelqu'un avec beaucoup de répartie
09/05/2011 à 10:02 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
09/05/2011 à 09:49 - Jouez un vieux dans le prochain Assassin\'s Creed
Ecrit par gekko
Si tu veux faire dans le pipi caca, achète Saints Row.
Un ptit jeu marrant... Pas une bouse comme Saint Row
Et puis, si je veux faire dans ce genre de registre, y a ça:
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
09/05/2011 à 09:33 - Jouez un vieux dans le prochain Assassin\'s Creed
Mais un jeu a la GTA ou tu joues un vieux qui attaques les passant dans la rue en leurs jetant des slips pleins de pisse, ça, ça pourrait être vachement fun
02/05/2011 à 05:37 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Xbox live payant => Sécurité, stabilité, suivi, bref un réseau en béton !!!
PSN gratuit => Sécurité au rabais, stabilité douteuse, suivi catastrophique, bref un réseau en mousse avec un joli anus bien rond pour que les pirates s'y engouffrent avec joie !!!
L'époque ou Sony s'occupait bien de ses clients, c'était a l'époque de la Playstation première du nom, depuis la Playstation 2 c'est du grand foutage de gueule...
Ma PS3 a rendu l'âme environ 3 semaines avant la fin de la garantie, elle a mis 1 mois pour arrivée dans leurs locaux, une fois réparée j'ai reçu un joli message me demandant de payer la réparation parce que la date de garantie était dépassée ... On va dire que je l'ai très mal pris, il m'a fallu 3 mois pour récupérer ma console suite a de houleuses négociations et menaces en tout genres !!!
Pour moi, Sony c'est fini !!!
A coter de ça, ma 360 est allée deux fois au SAV, 10 jours grand max a chaque fois, en prenant en compte la date a laquelle j'ai fait la demande de réparation... A la deuxième réparation, Microsoft ma donner une console neuve de dernière génération et 1 an d'abonnement au Xbox live pour s'excuser des problèmes rencontrés avec son produit, la franchement, y a pas a dire ils ont grave assurés
Sony avec son réseau gratuit, récolte les fruits d'un arbre malade depuis le début, et a cause des ses négligences, c'est les joueurs qui en paient le prix et c'est pas normal !!!
14/04/2011 à 16:40 - Final Fantasy V débarque sur le PSN
Et 10 boules pour ce jeu, bon il est pas mauvais c'est clair, mais la c'est tout simplement du foutage de gueule :O
04/04/2011 à 11:23 - Battlefield 3 en concurrence directe avec le prochain Call of Duty ?
03/04/2011 à 18:21 - Duke Nukem jette de la merde sur les murs
Si c'est vraiment dans le jeu, je suis l'homme le plus heureux du monde
03/04/2011 à 06:18 - De nouvelles images de Elder Scrolls V : Skyrim
En tout cas, ça fait plaisir de voir Bethesda sortir un nouveau moteur graphique qui a l'air prometteur, si jamais ils nous font un fallout avec ça, y a moyen que ça envoi de la poutrelle métallique d'une tonne par paquet de 25
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)