Profil de Tête de chat
81 Commentaires
Commentaires
12/07/2011 à 14:11 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Ce qui est faux, Steam dans ce cas la, coupe-colle le jeu dans son propre repertoire. C'est d'ailleur ce qu'il vient de me faire pour ce jeu, ce qu'il m'a fait pour Two Worlds, ..
STEAM, c'est certes une plateforme efficace, mais faut pas croire qu'il n'y a jamais de problèmes avec !!!
Donc, en fait, j'ai eu droit a un pseudo bug a la con a l'époque...
12/07/2011 à 14:09 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par ilmir
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il a installé le jeux depuis le cd/dvd, qu'il l'a enregistré sur Steam et que donc ce couillon de Steam a retéléchargé entièrement SA version au lieu de lancer tranquillou le jeux, ce qui peut être rageant et me semble pas incompatible avec le mode de fonctionnement de Steam.
Voila, c'est tout a fait ça
Donc je vois pas en quoi ce que je dis est idiot, faut arrêter 5 min de me prendre pour une bille mossieu yeagermach1
12/07/2011 à 14:04 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Le problème c'est que quand on raconte des conneries, on se fait vite remarquer et retoquer.
Venant de m'amuser a installer la meme version que toi a partir du DVD. A aucun moment Steam a redl le jeu entier. Il a copie les fichiers du premier repertoire d'installation dans celui norme steam, a mis a jour le jeu (600 megas environ) et j'ai pu lancer le jeu sans aucune autre mise a jour (sauf game for windows).
Je raconte pas de conneries... Ça c'est passer comme ça a l'époque, maintenant je me doute bien que c'est différent et que c'est le genre de désagrément que Valve a du corriger avec le temps !!!
J'ai probablement eu une sorte de bug a ce moment la, j'en sais rien, j'ai pas retenter depuis, et vue l'age du jeu je suis pas près de retenter quoi que ce soit...
Et puis, je veux bien qu'on apporte des corrections a mes dires, mais faut pas pousser le bouchon jusqu’à me prendre délibérément pour une bille comme tu le fait
12/07/2011 à 13:56 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par Darkou
Le problème est qu'on te dit que ce n'est plus le cas depuis belle lurette si effectivement c'était le cas; tu devrais réessayer, la steam fonctionne comme une xbox une fois dl aucune phase d'installation le jeu est jouable directement et les mises à jour sont inclus dans le dernier download disponible... C'est tout
Oui bien sur, j'avais bien compris que ça avait changer, mais je comprend pas pourquoi certain me prenne pour une bille sans raison valable
12/07/2011 à 13:48 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Alors pour ta culture et vu que c'etait deja le cas en 2007. Steam telecharge automatiquement la version la plus a jour du jeu. Tu n'as donc pas de phase de mise a jour apres le telechargement. Il telecharge aussi une version qui n'a pas besoin de s'installer.
Bon... Toi t'as l'air de vouloir essayer de me taunt sans raison !!!
Oui STEAM a télécharger une version a jour du jeu puis l'a installée par dessus celui que j'avais "déjà" sur le pc, et ensuite il a télécharger des packs de maps et des mises a jours pour ces dernières !!!
P'tin, c'est dingue, tu cherches quoi a la fin ??? Et d’où tu te permet de me prendre de haut de cette façon ??? Je ne fait que décrire comment ça s'est passer a l'époque, je suis pas un habituer de cette plateforme, et si cela ne te plait pas, sache que je m'en tempone grave le coquillard
EDIT: C'est quand même dingue, c'est la deuxième fois qu'on essai de me taunt pour des prunes, c'est quoi le problème ici ???
12/07/2011 à 13:36 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Donc tu maintiens que Steam c'est telechargement du jeu puis installation puis mise a jour ?
Bah écoute, a l'époque, j'ai installer le jeu, ensuite STEAM a démarrer et m'a re-télécharger le jeu, installer et ensuite j'avais eu droit a une série de mises a jour (patch + maps) et puis ça date de 2007, mais globalement oui c'est ça !!!
12/07/2011 à 13:05 - King of Fighters XIII se dévoile en images et vidéo
12/07/2011 à 12:50 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Comment en une phrase montrer qu'on a jamais utilise la plateforme ...
Euh... Je l'ai utiliser... Lost Planet, il est dispo qu'en version STEAM je te signal hein
Seul l'édition "Colonies Edition" est en game for windows live... Donc pas pareil niveau installation !!!
Donc STEAM j'ai donner, certes pas longtemps, mais j'y ai eu droit !!!
12/07/2011 à 11:42 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par Darkou
Ba le gros avantage c'est que les jeux style half life 2 qui sont particulièrement vieux, ba tu les as toujours dans ta liste et tu peux les retélécharger quand tu veux, donc en gros meme des annèes après tu as toujours ton jeu au cas ou tu ne garde pas les galettes par exemple..
Bon, tu vas dire que je chipote... Mais dans l'éventualité ou STEAM ferme ses portes, ce dont je doute vue la robustesse financière du zinzin, bah avec mes jeux en version boite je pourrais toujours y jouer, même 15 ans après... Bon, a condition d'avoir une machine compatible
12/07/2011 à 11:27 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Et l’inexorable montée du cloud computing ne risque pas d'inverser la tendance...
12/07/2011 à 11:16 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par Darkou
Euh j'ai téléchargé 16 go dimanche sur steam, ok c'est long environ 4h, par contre il n'y a pas/plus d'installation après...
Pour en revenir au sujet oui EA se tire une ball dans le pied c'est clair et net je ne passerai pas par leur origine de merde
Téléchargement du jeu, installation, et téléchargement des mises a jour... Ça m'a gonfler, j'irais plus jamais sur cette plateforme !!!
Et de toute façon, je préfère largement disposer d'une version boite "non STEAM"
Bon sinon, si EA compose réellement sans STEAM, ça va pas le faire, y a beaucoup de joueurs la dessus !!!
12/07/2011 à 10:39 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Pour moi, ça sera version boite, et j'espère qu'il y aura un mode lan, parce qu'un BF sans lan bah c'est nul
J'ai fait une fois l'expérience d'un jeu STEAM, c'était Lost Planet, j'ai installer le jeu via le DVD, et STEAM a considérer qu'il était pas a jour, et ce con a télécharger a nouveau le jeu, 15Go ça fait mal a DL et installer
06/07/2011 à 20:57 - Les remakes HD de Ico et Shadow of the Colossus s\'illustrent en vidéo
J'attendrais un émulateur PS2 stable et digne de ce nom pour ressortir mes galettes de l'époque, ma PS2 étant passée de vie a trépas il y a un moment !!!
06/07/2011 à 20:41 - Duke Nukem Forever : un bide ?
Mais par contre, j'ai pas fini le jeu, le gameplay est merdique, et le fov j'en parle même pas, j'avais envi de gerber au bout de 20 min de jeu
J'ai lâcher 46 euros, 30 ça aurais été réglo !!!
Je vais prendre mon mal en patience en attendant que Duke Nukem 3D reloaded pointe le bout de son nez
17/06/2011 à 08:06 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)
17/06/2011 à 08:01 - La configuration de Battlefield 3 dévoilée
Quand je suis passer a Vista, bah c'était la merde au début, mais ils ont fini par le rendre compatible avec tout les jeux que je jouait a l'époque, donc je regrette pas de m'être séparé de cette daube d'xp
Et maintenant que je suis sous Windows 7, bah je suis encore plus heureux
16/06/2011 à 08:59 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)
Par contre, j'ai des soucis de gameplay, j'ai l'impression que le jeu a été coder pour console et adapter au pc, ce que je veux dire, c'est qu'aussi bien a la souris ou au pad c'est tout bonnement pas précis
En plus, j'arrive pas a jouer plus de 20 min sans avoir un putain de mal de crâne qui me donne envi de gerber
Bon sinon, je suis très content que le Duke fasse son retour, gearbox a grave assurer
16/06/2011 à 08:46 - La configuration de Battlefield 3 dévoilée
4Go de DDR2 1066
Geforce GTX 260
Le tout sous Windows 7 64 bits...
Je vais être juste pour jouer pénard, il est vraiment temps que je change de pc
24/05/2011 à 10:26 - Call of Duty Modern Warfare 3 : une bande-annonce qui déchire tout !
Une chose est certaine, ça va bien se vendre, même malgré le fait d'avoir droit a des DLC qui se vendent a 15 euros pièce
Petit détail amusant: Vous avez remarquez le joli logo Infiniti Ward a la fin de la vidéo ??? Je croyais que cette boite était une coquille vide prête a être mise a la poubelle
EDIT: New York ???... Paris ???... Ah putain, a cause de ses histoires de cul, DSK nous créer un incident diplomatique.... SALAUD
09/05/2011 à 11:49 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par 4lex luitor
Il y a mon GT sur le forum si tu as l'occasion d'y aller, tu pourras y mettre le tien par la même occasion
Mon GT c'est le même que la
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)